Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour d'expérience
y
21 mai 2008 16:32
merci chaqualita!
muaaaaaaaaaah
s
21 mai 2008 16:56
salam chaqualita,
mabrouk 3lik la fête c'est très très beau ce que tu nous racontes, tbarkallah 3lik, tu sais pour 3issaya il faut tjrs qu'un prestataire yakhrouj lina men janb ils sont forts mais bon 3issawa c'est un peu standard. chahhitini f khadija lbidawiyya bessaha ou raha tu mérites tout le bonheur du monde
y
21 mai 2008 17:32
Merci Beaucoup Chaqualita, raki sweet be7al on surnom ....

Une toute petite question .... ton orchestre tu l'as eu a combien ... ET 'est ki Khadija lbidawiyya les filles .... !! elle est si connue que ca ???
n
22 mai 2008 08:35
on peut voir des photos stp ? de la minassa, de toi ?
y
22 mai 2008 10:07
moi aussi interessée par les dernières questions,on compte sur toi chaqualita?
e
22 mai 2008 11:09
lah ij3al koulchi mbarek ou mas3oud youyouyoyuouyou
j
22 mai 2008 11:15
bjr eclat tu va bien ?? ca fai longtemp dis donc

j ai lu k t est enceinte alf mebrok smiling smiley
n
22 mai 2008 11:55
toute nos felicatation eclat !!! que du bonheurr
c
22 mai 2008 13:08
salut les filles merci à toutes
mabrouk eclat
niatouh : pour l'orchestre c mon mari qui avait négocié le prix pour khadija bidawiya c une chanteuse de 3aytta et mersawi (chikha) très connue
y
22 mai 2008 13:51
Merci Beaucoup Chaqualita .... Je cherche un orchestre sur Casa, mais j'arrive pas a trouver !! c'est pas eviden de faire le tout toute seule sad smiley ELMOHIM Merci bcppppp sweety !!

Eclat: M'barek mes3ooood !! ykber inshallah fe jna7ek nti we babah , we ykoune men doriya sali7a Ya rebi Amine .... l3o9"eba l shee we7deeen whistling smiley

Lbenat, dites, connaissez vous des orchestres pas trop cher sur Casa, mon budget (4000 dhs grand MAX) please les filles ... cherchez dans vos repertoires ..plz plz
C
22 mai 2008 14:06
Mabrouk 3lik chaqualita et allah ykemel belkhir Clap c'est tres beau ce que tu decris!...
bessaha
n
22 mai 2008 14:10
Mabrouk chaqualita beaucoup de bonn:Y:eur
O
22 mai 2008 14:15
Salam

Félicitation chaqualita et contente pour toi que tous ce soit bien passsé. En tous cas ton récit laisse désirer.

Alf alf mabroukeClap. allah yesa3dake fi zwajake

Si tu es partante pour partager tes photos avec les yabis, ca sera une bonne chose, surtout que jusqu'à ce jour aucune n'a mis des photos de ta negaffa ou Angel.

eclat et moi, nous avons donné une idée du travail de monaliza, à toi ma chèresmiling smiley



PS: Les filles, vous êtes de plus en plus sur ce forum, comme je vous avez précisé auparavant,ce forum nous a toutes aidés et aide les futures mariées à ce jour, pensez à laisser une trace de vos prestataires et surtout les photos qui donne un vraie idée sur chaque prestation.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
O
22 mai 2008 14:37
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/08 14:49 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
e
22 mai 2008 16:36
Citation
niatouh a écrit:
Merci Beaucoup Chaqualita .... Je cherche un orchestre sur Casa, mais j'arrive pas a trouver !! c'est pas eviden de faire le tout toute seule sad smiley ELMOHIM Merci bcppppp sweety !!

Eclat: M'barek mes3ooood !! ykber inshallah fe jna7ek nti we babah , we ykoune men doriya sali7a Ya rebi Amine .... l3o9"eba l shee we7deeen whistling smiley

Lbenat, dites, connaissez vous des orchestres pas trop cher sur Casa, mon budget (4000 dhs grand MAX) please les filles ... cherchez dans vos repertoires ..plz plz
merci bcp les filles laagoubalikom inchala smiling smiley
E
23 mai 2008 10:50
rachid (coiffeur, visagiste) m'a fait une très belle coiffure pas de chignon il m'a dis que c plus à la mode


Encore une fois mabrouk winking smiley
Elle ressemblait à quoi ta coiffure ????
s
23 mai 2008 11:26
Citation
Emira* a écrit:
rachid (coiffeur, visagiste) m'a fait une très belle coiffure pas de chignon il m'a dis que c plus à la mode


Encore une fois mabrouk winking smiley
Elle ressemblait à quoi ta coiffure ????

oui bonne question, un chignon ne se démode jamais, chignon ou autre chose tout dépend de la nature des cheveux, Mr rachid : un chignon c'est une coiffure spéciale mariée ça tient plus surtout avec nos neggafates et changement de tenue et accessoires pour cheveux et surtout la chaleur.
c
23 mai 2008 11:32
salut samira ma coiffure a tenu toute la soirée elle est resté intacte, même si que c pas un chignon tout dépend de le calibre du coiffeur, j'ai vu des chignons pour 3rissat li tchentfo au bout de la 2ème tenue.
s
23 mai 2008 13:00
bessaha ou raha tant mieux si ta coiffure a tenue toute la soirée et je suis sure que c'était une belle coiffure ou tla3ti ghzala, c'est juste le mot chignon pour mariée démodé que je trouve un peu illogique et je parle de rachide là c'est pas vrai, chignon ou autre coiffure tout est joli et bien ça reste un choix à faire les deux sont à la mode voilà.
a
11 juin 2008 15:45
salam Chaqualita,

mabrouk alik liltek, mach allah avec tt ce ke tu racontes, c s’est bien passé, ya rabi hta an aydouz kolchi bikhir et aussi lga3 lbnat ki préparent leurs mariage, dis moi tu t’es mariée à casa n’est ce pas ?car moi je suis sur rabat et je dde pr savoir si je peux avoir les mêmes prestataire ke toi car j’ai trop aimé surtt ke tu as eu l’expérience
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook