Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon retour : Ghislaine MEKOUAR
19 février 2016 11:50
cindrella tu peux nous faire un retour sur tes prestatairs?
n
19 février 2016 11:56
Vraiment merciiiii bcp Cindrella tu m'a sauvé la vie wllaaah !!! et je suis desolée pour toi mais hamdolilah que jiti zwina a la fin et la fête dazt mzyan Allah ykmal lik b khirr toi et ton marii ya rab
n
19 février 2016 11:57
SVP les filles moi je suis voilée et je compte faire un mariage non mixte, vous me conseillez quel salon ??
19 février 2016 18:23
Meskina ma belle

C sa la tele elle leur fait prendre la grosse tete

.mais deriere sa ne suit pas

T aurai du lui demander un rembourssement

Mais je c que elle l aurai pas fait

Et les autre mariee elle etait aussi mecontente ??
Citation
Cinderella11 a écrit:
Merci les filles pour votre soutien. En plus j'ai oublié de vous dire ana darte 3arse un samedi et vendredi darte hana fi dare o jabte DJ et mchite ghire 3ande wahade coiffeuse juste à côté de chez moi ki 3awdo 3liha maziane. bante driyfa maquillage dyalha zwine et en plus elle m'a donné des conseils et darte liha un fond de teint sawaltha 3la smito 3tatni le nom dyalo en plus je l'ai prévenu juste deux jours avant que j'aimerai passer la voir.

galte liya douzi m3a 12H30 ghadi tb9a tsanani et vraiment darate liya zwine
Y
26 février 2016 10:28
je suis désolé pour toi ma chérie dasrat bzaf 3and balha hiya joel lhamdoulah koulchi daz maziyan l3alm lah ch7al hasbat lik le pack
C
26 février 2016 15:49
Je m'attendais pas à ça les filles mais vraiment vos commentaires ça me touche beaucoup merci à toutes et j'espère que personne ne sera dans la même situation que moi smiling smiley

Le pack (coiffure + maquillage) est à 3000 dh. Heureusement madartch 3andha épilitation et soin complet visage sinon (5000 DH)
P
26 février 2016 16:38
Elle a eu trop de pub ici alors qu'elle est nulle! Il n'y a qu'à voir son maquillage à la télé pour se rendre compte qu'elle ne s'y connait pas du tout. En plus, elle se permet de demander des prix pareils!!!
En tout cas, félicitations pour ton mariage!
Conseil pour les autres filles: Autrement est le meilleur. C'est relativement cher mais ça en vaut la peine!!!
C
26 février 2016 17:11
oui PLAYAGIRL, je suis toute à fait d'accord avec toi. Elle est null nulllllll. Si ça vallait le coup le prix c'est pas grave certe c'est cher mais on se marie une fois dans la vie et le prbl qu'on a envie que tout soit parfait sad smiley. C'est comme ça qu'on apprend ce qu'il faut surtout c'est partagé
i
2 mars 2016 10:29
les filles, ma cousine mchat l3andha pour negocier avec elle ses packs, 9altla le pack est a 6000 dhs, fih coif/maquillage manucure/pédicure, mais cava pas????
men 2500 l 6000 d'un seul coup!!!!
2 mars 2016 10:54
wili rah la7ma9 hada Oh.
mais d'après l'expérience dial Cindrella manamchich 3andha wakha tkoun ghatssawbli gratuitement
Citation
imanerai a écrit:
les filles, ma cousine mchat l3andha pour negocier avec elle ses packs, 9altla le pack est a 6000 dhs, fih coif/maquillage manucure/pédicure, mais cava pas????
men 2500 l 6000 d'un seul coup!!!!
2 mars 2016 10:56
Vraiment hadi smitha dsara, awal haja rah il n'ya pas pire que chi wahed y9ala9 3rosa felfarha dialha!!

elle joue avec les émotions dial nnas mab9atch hit katbane f la télé bdouk wasafate lli kooolchi 3arefhom!!!

Et d'ailleurs fla télé baayna machi professionnelle, ana melli cheftha kadir maquillage avec ses doigts et aussi elle respecte pas le teint de la peau!!

hchouma 3la had nnas lli kaydiro hadchi parceque c'est de l'argent dial besseh lli bnadem makayl9ahach tayha flerd kayt3adab aliha o yjri o yjari bach yefreh ghir dik nhar!!! Hchouma wllah hada smito n3idam damir o lehta 3la leflouss!!
i
2 mars 2016 11:08
eh wi ana j 'etai deçue franchement. car c'est moi ki l avai recommandé a ma cousine avant.
2 mars 2016 12:21
6000 dh
Malha
Acheno gadi dire lina

Cava pas

C abuser

Elle a prie la grosse tete bezafffffff
i
3 mars 2016 09:31
l'arrogance quand tu nous tient :s
3 mars 2016 13:53
hhh ham9at wa9ila hadi wilii 6000dh siro 3and fettah ou andellghani b soin hhhh hadchi wla ghali bzafff 3la had lhsab mann hna l mon mariage raywali hadchi b 10000dh hh
C
3 mars 2016 16:38
Oui les filles c'est trop 6000 DH malha vraiment malade, en plus vraiment elle ne respecte pas le teint fach kanate kantsana darate maquillage wahade dariya samra o baydatha choha visage byade et son cou wakha darte lihe tahowa le fond de teint b9a smare un conseil les filles éviter katbayde bazaf bhale li katchade la poudre o tkhwiha kamla sur le visage

L'essentiel machi nbaydo le visage li byade rahe byade o li smare rahe smare et machi darori tkoune lbante bayda bach tkoune zwina khase ghire ndiro un fond de teint du même teint que notre visage en essayant de donner plus d'éclat et harmoniser la couleur de la peau et la matifier.
C
3 mars 2016 16:45
En fait pour le teint moi aussi kante khat2a ana j'ai le visage clair mais kante kanbghi nbaydo ktare daymane j'achète des foond de teint le teint dyalhom b3ide 3la dyali mes amies dima kano ygolo liya que j'avais l'air malade cha7ba comme un fantôme après fach mchite l'europe je suis tombée sur des professionnelles c'est grâce à eux que je vois les choses autrement donc je partage ...
C
9 mars 2016 10:39
tu as tout à fait raison omnyta mais heureusement nase bdawe y3i9o
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook