Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage le 2Avril 2016
20 avril 2016 12:58
Poisson ain diab
*
21 avril 2016 15:59
C'est très joli ma chérie que du bonheur inchallah smiling smiley hamdoullah kolchi daz mziane winking smiley
B
23 avril 2016 21:31
Merci ma chérie. Lehla ykhettik yawning smiley
25 avril 2016 09:48
Bonjour,
lah ykmel belkhir STP je voudrais bien voir la piéce montée de SERRAJ, tu peux publier une photos STP ??
K
25 avril 2016 10:10
Coucou Loulou,

Il y a un retour de mariage d'une Yabie Zizouwa, elle a posté la photo de sa pièce montée, de chez Serraj, son mariage était le 16 Avril.
25 avril 2016 12:01
Bonjour,

Merci beaucoup kat 21, jai vu celle de zizouwa elle est magnifique , je voulais voir celle ci aussi car son théme est en doré et blanc , surement la piéce montée va etre dans le meme théme smiling smiley
merci beaucoup en tout cas
Citation
Kat21 a écrit:
Coucou Loulou,

Il y a un retour de mariage d'une Yabie Zizouwa, elle a posté la photo de sa pièce montée, de chez Serraj, son mariage était le 16 Avril.
25 avril 2016 18:32
félicitations llah ykaml alik belkhir o l3o9ba linathumbs up stp tu peux me dire le prix de l'orchestre et khadija elbidaouia et leurs conatct merci
B
26 avril 2016 10:47
Coucou loulou,

merci o 3e9ba lik smiling smiley la pièce n'est pas vrament dans le thème. J'ai craqué pour un modèle que j'ai donné au traiteur et il a fait le mm smiling smiley voici la photo

Citation
loulou3009 a écrit:
Bonjour,

Merci beaucoup kat 21, jai vu celle de zizouwa elle est magnifique , je voulais voir celle ci aussi car son théme est en doré et blanc , surement la piéce montée va etre dans le meme théme smiling smiley
merci beaucoup en tout cas
26 avril 2016 11:00
Bonjour bensaZ,

Merci pour ta réponse, .

et puis franchement je comprend parfaitement pk tu as craqué, le gâteau est magnifique,
inchallah je prendrais le même en doré et blanc , tu las eu a quel prix ???

merci bcp et lah ykmel 3lik belkhir ,
Citation
BensaZ a écrit:
Coucou loulou,

merci o 3e9ba lik smiling smiley la pièce n'est pas vrament dans le thème. J'ai craqué pour un modèle que j'ai donné au traiteur et il a fait le mm smiling smiley voici la photo

K
26 avril 2016 11:11
Bonjour

Très jolie ma Slimouch.
B
26 avril 2016 11:17
Je l'ai pris chez le traiteur pour pas me prendre la tête. il me l'a compté à 6500dhs. Si tu le prends direct chez Serraj, au même prix tu peux avoir un étage en plus si je ne dis pas de bêtises!

Aucun souci de conservation pcq il est fait à base du gâteau Saint Michel (délicieux d'ailleurs winking smiley )
B
26 avril 2016 11:18
merci hbiba diali yawning smiley
Citation
Kat21 a écrit:
Bonjour

Très jolie ma Slimouch.
26 avril 2016 11:21
Ghezala!!!! Macha Allah
B
26 avril 2016 11:30
merci hassnaty smiling smiley
Citation
hassnaty a écrit:
Ghezala!!!! Macha Allah
K
2 août 2016 05:08
mabrouk Bensaz, lah ykamal bikhir o lah yaj3al ayamak kolha afra7 inshallah

STP j'ai besoin de tes réponses

1 - c'était quoi le prix du traiteur o total ?

et si c possible le menu que t'avais choisi ossi

2 - t'as payé combien pr le photographe( éclairage + photographe) ?

et si c possible le pack que t'as choisi ( combien de lcd ? combien de tirages ? ... etc

Meeeeeerci beaucoup ma belle w encore une fois allf allf mabrouuuuk
M
18 août 2016 16:33
Bonjour.ma belle mabrouk alik stp cote securite cetai comment la salle le.poisson.vu les.bars autour et pour le.stationnement vs avez fait.comment
19 août 2016 13:32
lah yekeml 3likh blkhir stop wach le proprietaire taa salle il s'apel mustfa si nn stp ta tjr son contact et merci
Citation
BensaZ a écrit:
20000DHS pour la salle. Je vous mettrais des photos dès que j'aurais récupéré le CD. promis winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook