Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour de mon mariage
a
23 octobre 2015 13:25
salut les futures mariees,allah ykemel bikhir,jai lancer ici plusieurs sujet avant mon mariage sous le nom de ahlame 78,jai decider de vous faire un apercu de mon mariage cela pourrai aider qq fututes mariees
je commencerai d'abord par remercier la femme qui ma rendu tres belle le jour de mon mariage ,vraiment elle a des doigts de fee,pourtant j,etais tres fatiguee et mon visage na pas ete reposer,pourtant elle a cacher tt mes defauts,cest AMINA de OSAKA que je conseille vraiment,pour le traiteur HILTON qui na pas ete comme j.esperai ,la decoration etait top,lorganisation aussi bien ,mais le dinet etait celui d hier ,tt les invites l'ont remarquer,dommage....pour negafa c'est RAMSSISS DE BOURGOGNE que je deconceil fortement ,elle est tres brusque, aussi les femmes qui travaillent avec ellle n'ont pa arreter de arceler mes invites ,une a meme suivie mon mari au toilette pour lui demander de l,argent,aussi les hommes qui porte l3amariya ont demander l'argent a mon mari avant de le porter c'etait tres humiliant,et finalement le groupe musical que je conseille a tt le monde qui a animer mon mariage au points que les invtes n'ont pas arreter de denser cest REDA GHNINOU ,vous trouverez ses videos a youtube,je vous souhaite un mariage comme vous le souhaiteriez inchallah
i
23 octobre 2015 13:49
Salut ahlam, merci pour ton retour c'est trés interessant,
En ce qui me concerne mon mariage est pour décembre inchaalah, je souhaite bien savoir comment ca sedéroule la soirée (des conseils), que doit ramener la mariée avec elle à la salle de fete, ce que j'aurai besoin.
f
23 octobre 2015 14:02
Ahlam ,

merci bcp ma chérie pour le partage , et lhamdoullah mni daz kolchi bikhir llah isakhar , aussi je me marie en fevrier et jsq présent jai rien réservé, dekka dekka hhhhh
a
23 octobre 2015 15:16
fatine
bon courage ne te stresse pas tt passera bien,prend ton temps a bien organiser et surtt lis les retours des mariees,allah ykemel bikhir
a
23 octobre 2015 21:42
ibtihali
allah ykamel bikhir,je ss aller a la salle de fete conduite par une amie,je ss entree par une porte derriere et habillee dans la salle par negafa,apres dkhelt avec la tenu blanche comme al3emariya,le seule conseil est de ne pas stressee et de profiter de la fete et de danser et oubli tt
24 octobre 2015 12:41
Salamm ma belle
Lahe ie kemel bel khire
Es que tu peut nous donner les prix
De reda ghinou stp
a
24 octobre 2015 13:08
lueurre77
merci bq ma cherie,je pense a 10000dh mois 7 et cetait un dimanche ,mais tu peux negossier
25 octobre 2015 15:25
Ok merci ma belle

Et tu a fait dans quel salle
25 octobre 2015 15:26
Je conai reda

Je le suie sur fb

J aime beaucoup ceux qu il fait

Mais je coonaissai pas les prix dialo
p
25 octobre 2015 17:33
salam lbnat lbare7 7dert lwa7d l 3ers dyal ghninou waaaaaaaa3er wmakiglesch kay animer l3ers mzyan wmli swlt galo lya kitsayeb f taman
25 octobre 2015 19:14
Salam ouiiii
Kaye dire nachate mezianeee

Mais khassek tesawbi me3ah fe tamane
Citation
pro news a écrit:
salam lbnat lbare7 7dert lwa7d l 3ers dyal ghninou waaaaaaaa3er wmakiglesch kay animer l3ers mzyan wmli swlt galo lya kitsayeb f taman
i
26 octobre 2015 12:19
Amine ,Merci ahlam o lah ikemel bel khir.
a
26 octobre 2015 14:16
les filles il est tres fort et tres poli en plus je vous le conseille ,allah ykamel 3likoum bikhir
C
26 octobre 2015 17:28
salam ahlam1978, merci pour ton retour, serati-il possible de connaître le prix (ton mariage tla"LE LIKE BI COMBIEN LE TOUT)
s
26 octobre 2015 18:30
reda GHninou mabihch mais lmranssa wla souirri ghzaline IBTIHALI
27 octobre 2015 17:38
ahlam1978 merci pour ton retour !!
ana kanfakar nakhod le meme pack li darti le 05/01/2016
la salle rachida w pour traiteur hilton bach tnashini ??? w d9ay9iya w el cameraman wach kano mazianin ???



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/12/15 01:30 par ritaj10.
a
27 octobre 2015 18:51
diwaaa
pour la salle rachida elle est bien si tu nas pas bq dinvites,pour le traiteur hilton il ma donner le diner bayit ttle monde me la dit moi jai fait besstila hout et mechwi qui etait d'hier bayit,hchouma 3lihoum,,pourtant ibtissam ma dit que ranethala fik et tt sera top,une fois elle a pris l'argent elle est partie lol,sinon les gateaux et le reste cetait bien ,la decoration ausssi cetait bien,pour ghninou et de9a ils etaient parfait le camerman et photos tres bien,allah ykemel bikhir
26 janvier 2016 14:23
oui ghnino tebrkalah il met dee l'ambiance hdert lih f un mariage le mois octobre top
G
26 janvier 2016 16:22
Bonjour ahlam stp pour la negaffa est ce que c'est bien ghizlane ramssissi?? ou khadija ramssis parceque les deux sont à bourgogne
Citation
ahlame1978 a écrit:
salut les futures mariees,allah ykemel bikhir,jai lancer ici plusieurs sujet avant mon mariage sous le nom de ahlame 78,jai decider de vous faire un apercu de mon mariage cela pourrai aider qq fututes mariees
je commencerai d'abord par remercier la femme qui ma rendu tres belle le jour de mon mariage ,vraiment elle a des doigts de fee,pourtant j,etais tres fatiguee et mon visage na pas ete reposer,pourtant elle a cacher tt mes defauts,cest AMINA de OSAKA que je conseille vraiment,pour le traiteur HILTON qui na pas ete comme j.esperai ,la decoration etait top,lorganisation aussi bien ,mais le dinet etait celui d hier ,tt les invites l'ont remarquer,dommage....pour negafa c'est RAMSSISS DE BOURGOGNE que je deconceil fortement ,elle est tres brusque, aussi les femmes qui travaillent avec ellle n'ont pa arreter de arceler mes invites ,une a meme suivie mon mari au toilette pour lui demander de l,argent,aussi les hommes qui porte l3amariya ont demander l'argent a mon mari avant de le porter c'etait tres humiliant,et finalement le groupe musical que je conseille a tt le monde qui a animer mon mariage au points que les invtes n'ont pas arreter de denser cest REDA GHNINOU ,vous trouverez ses videos a youtube,je vous souhaite un mariage comme vous le souhaiteriez inchallah
a
27 janvier 2016 00:11
Bonsoir ,c ghizlan,Allah ykemel belkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook