Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour de mon mariage: I'm come back
19 août 2014 17:21
Citation
doujaa77 a écrit:
Chamss t avait combien d invité ??
C quoi les prix pour angel
Et pour t on gâteaux de mariage
Merciii ma chérie pour toute t reponse
On te casse la tête hhhhhhhh


-J'avais 30 tables avec 5 tables pour les préstataitaires identiques à celles des invités mais sans glace.
-Le prix pour Angel c'est 3800 dhs forfait basique (coiffure+make-up+mani+pedic) ou 5000 dhs pour le forfait integral avec épilation complète hammam et soin éclat. Mais d'après les filles ce n'est pas interessant. Perso, je vou sconseille de faire votre hammam comme vous le souhaitez dans un hamma turc ou traditionnel et faire l"pilation à la cire ailleurs

- La pièce montée, je l'ai pris à 7200 dhs avec remise (7 étages) chez le trèfle à Rabat. Mais je n'étais pas trop convaincu de leur préstation. La photo qu'on te montre du modèle sur leur ordi n'est pas tout à fait la même. Biensur pour attirer la clientèle ! en plus ils m'ont appelé le matin même de mon mariage pour m'énerver concernant les horaires de livraison (pour me livrer plutot que prévu) alors que je n'avais pas besoin de ça !

Vous ne me cassez pas la tête au contraire. Je vous réponds comme je peux smiling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/14 17:55 par ** chamss **.
s
19 août 2014 17:22
Tbarklah maginifique yaaaaaaarbi 7na kamlin douz lina lila b7al dyalek yaaaarbi

Dis mois le traiteur c'est a combien la table???

et le photographe, merci de ton retour

mon jour j c'est le 19/09/2014

D3iw m3aya
19 août 2014 17:29
Ah ouii
Merciiiiiiiiiii beaucoup pour t reponse
T un amour
Je pense que je vais aller voir les nouvel tendances lol
Pour le coiffeur je trouver que c assez correcte
19 août 2014 17:38
Citation
stressed bride a écrit:
Tbarklah maginifique yaaaaaaarbi 7na kamlin douz lina lila b7al dyalek yaaaarbi

Dis mois le traiteur c'est a combien la table???

et le photographe, merci de ton retour

mon jour j c'est le 19/09/2014

D3iw m3aya





Allahouma amine kouulkoume tel3ou kat 7am9ou et koulchi ydouuuz kifma tmenitouu yarebi.

-Pour le traiteur : mon menu coute 3500 dhs/table, mais je l'ai eu à 3000 dhs par le biais d'une connaissance

-Pour le photographe : c'est 15 000 dhs (hors book et impression sur toile) mais nti ochtartek winking smiley


c
19 août 2014 19:38
chaaamss ma cherie je suis trooop contente que tout se soit bien passé hamdoullah , allah ikmmel belkhir ou ikhellik dima ferhana yarbi
tu a été d'une trés grande utilité pour nous toutes et tu continues de l'étre mm aprés ton évènement ,tu a un grand coeur masha allah , j'espère pour toi tout le bonheur et toute la joie.
je n'ai pu voir aucune photo je suis trop trop triste surtout que j'attendai avec impatience que tu reviennes mais comme j'étais malade , je me suis pas connectée ces dernières 48 heures.... tu peux pas remettre certaines d'entres elles en cachant ton visage pliiz? ( les tenues et surtout le make up coiff aafak )
19 août 2014 22:32
Chamss, j'ai une question par rapport aux tyafers. Pour les cadeaux, tu les a ramenés à la salle puis ils les ont mis sur place dans le téfour? ou bien la mise en place des cadeaux a été faite avant l'arrivée des tyafers à la salle? parce que laisser ses cadeaux à la portée de n'importe qui, je trouve que c'est un peu risqué, non? on sait jamais...de même pour les bijoux. Bref, comment tu as fais pour surveiller tes cadeaux! moi qui n'aime pas qu'on touche à mes affaires, j'aurai très peur de perdre quelque chose. Bref, si tu peux m'expliquer la procédure, ce serait gentil, merci bcp.
a
20 août 2014 00:24
chammmmmmsss mabrooooooook hbiba fraht lik bzffffff lah ikamal 3lik blkhir b rafahi walbanin j ai vu une foto de toi vrmt vrmt tu etai toooooooop
20 août 2014 10:06
Citation
nuagerose a écrit:
Chamss, j'ai une question par rapport aux tyafers. Pour les cadeaux, tu les a ramenés à la salle puis ils les ont mis sur place dans le téfour? ou bien la mise en place des cadeaux a été faite avant l'arrivée des tyafers à la salle? parce que laisser ses cadeaux à la portée de n'importe qui, je trouve que c'est un peu risqué, non? on sait jamais...de même pour les bijoux. Bref, comment tu as fais pour surveiller tes cadeaux! moi qui n'aime pas qu'on touche à mes affaires, j'aurai très peur de perdre quelque chose. Bref, si tu peux m'expliquer la procédure, ce serait gentil, merci bcp.



coucou nuagerose,

pour les cadeaux, perso je les ai ramené trois jours avant le mariage pour qu'elle trouve le temps de décoration (ça ne doit pas se faire dans la précipitaion), et j'ai laissé aussi les boites de bijoux vides qui a décoré et a mis dans le coffre à bijoux. Le jour J, ma belle mère a reçu tyafers remplies et décorés par le transporteur et c'est elle qui a mis les bijoux (que je lui ai donné la veille) dans les boites à bijoux et dekhlou dfou3


voilà ma chérie

20 août 2014 12:16
Merci Chamss pour ta réponse, et c'est pas grave de laisser les cadeaux chez la proprio des tyafers? je veux dire y'a aucun risque de vol ou de perte?
b
20 août 2014 12:21
Bonjour smiling smiley
Je n'ai pas suivi les préparatifs du mariage (je viens de m'inscrire y'a peu) mais je souhaite saluer ta réactivité et ta serviabilité à répondre aux questions des yabies.
Allah yj3al koulchi mbarek w mes3oud w ykmmel 3likoum b alf alf khir smiling smiley
(D3i m3ana aussi hihi)
Bonne journée smiling smiley
20 août 2014 14:07
@buttercup09 : you're welcome Allah yekemel lik belkhire tkouni 3roussa fenna inchaalah et koulchi ydouuz bikhire o3la khire
20 août 2014 14:10
Citation
nuagerose a écrit:
Merci Chamss pour ta réponse, et c'est pas grave de laisser les cadeaux chez la proprio des tyafers? je veux dire y'a aucun risque de vol ou de perte?


hbiba c'est ce que font la majorité des 3rayess. T'y peux rien mais la personne doit noter les affaires que tu lui a laissé. La liste tu la passes à ta belle famille qui doit checker que tout est Ok à l''arrivée des tyafers

20 août 2014 14:11
Citation
azizaahzaoui a écrit:
chammmmmmsss mabrooooooook hbiba fraht lik bzffffff lah ikamal 3lik blkhir b rafahi walbanin j ai vu une foto de toi vrmt vrmt tu etai toooooooop


Azizaa habibati Allah ybarek fikkk merci ma chérie, hta nti Allah ytebete likk el ghrss birafahi walbanoune douria saliha. Je te souhaite une vie heureuuuuuuuse
20 août 2014 14:17
Les filles,

J'ai pensé à 1 point important sur lequel je voulais attirer votre attention :

La robe de mariée, khoudouha tkoun sur mesure Ne faites pas de retouches car ça se voit.

Me concernant, la robe kanete zwin rien a dire, mais j'avais demandé des retouches pour affiner mon bustier et mon ventre, sur le coup ça ne se voyait pas. Mais sous les lumières à la salle, quand j'ai enlevé mon voile ma tante a apperçue que la robe été retouchée et m'a passé le message et j'ai vite remis mon voile pour cacher la partie retouché du dos.

Donc No retouches soit tji 9edkoum soit vous laissez tomber et choisissez un autre modèle.
f
20 août 2014 14:20
Merci ma belle pour le conseil

mm ana je te trouve spledide en robe blanche une princesse :-)
20 août 2014 14:26
faty88 merci hbiba diali yawning smiley

De rien ma chérie, ana ma3liya illa el balaghe je veux que le3reyssaate yesstafdou bache ytal3ouu 7ssen o 7ssen inchaalah yarebiiii et profitezzzz bien de votre soirée. Laissez devant vous le temps pour bien danser avec la robe rah le temps paaaasse mégaaa mégaaa vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 14:28 par ** chamss **.
20 août 2014 15:00
Alf mabrouk @chamss ,j'ai raté voir les photos,Heu,mon mariage le 13/09,mazall j'ai pas encore réservée ,puis-je voir tes photos, si tu peux bien sûre,si nn je comprends , lah ykamal belkhirrrr
20 août 2014 22:31
Chamss, tu peux stp remettre ta photo en robe blanche? je ne l'ai pas vu. Si tu ne peux pas, no worries smiling smiley
20 août 2014 23:55
Ouiii on veut voirvla photob lol stpp
s
21 août 2014 00:55
Chamss je suis trés trés contente pr toi, lah ykemmel 3lik b lkhir je serai interessee par le prix de ta neggafa stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook