Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour au Maroc envisageable ?
L
14 mars 2016 14:59
pour vous un étranger qui n'est pas musulman c'est pas un problème, par contre un marocain qui n'est pas musulman, c'est le scandale, le maroc va devoir évolué pour accepter les differences religieuses, je ne vais pas dire ce que je pense réellement de la religion, au risque de me faire des ennemies ou de m'attirer les foudres, mais disons que mon esprit critique est suffisamment élevé pour m'apercevoir des incohérences de la religion, il n'est donc pas question de renier sa religion, et ma deduction a été faites par rapport au sens rationnel des elements qui constituent la vie, donc si tu penses mon cher ami que je renie la religion pour une question d'integration, et bien tu as totalement tord, car j’étais agnostique bien avant mon arrivé en France, mais c'est un autre débat ...
M
14 mars 2016 15:04
J'essaye pas de rabaisser les maghrébins,excuse moi mais c'est la triste vérité ont est tellement détesté en France.

Tu sais quand tu grandis et que tu entends souvent la fameuse phrase "j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien car tu respecte tout le monde et que t'es gentil" c'est très offensant d'entendre sa...

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.

Mes amis sont pour la plupart "blanc" et m'ont jamais traité comme un étranger.

Citation
chamalialilloise a écrit:
Tu m'excuseras mais je sais ce dont je parle.

On peut très bien faire de longues études, réussir sa vie professionnelle et garder les pieds sur terre.

La réussite sociale n est en rien responsable de l'éloignement voire du désavouement de ses origines ou de sa religion. Les raisons sont plus profondes.

Je te trouve reducteur (trice) concernant l'image des maghrébins de France.
Réussir socialement en France est largement possible quand bien même tu viens de milieux dits pauvres: il faut le vouloir et s'en donner les moyens.
R
14 mars 2016 15:08
oui il y en a aussi qui sont très attaché à la religion, y'a vraiment de tout, un peu comme ici en somme lol
Citation
chamalialilloise a écrit:
Je comprends bien ton raisonnement. Effectivement, on retrouve une jeunesse dorée dans certains coins du Maroc au mode de vie proche de celui des occidentaux.

Dans mon entourage pro, j'en ai pas mal, des enfants de juge de directeurs bancaires etc....mais je peux t assurer qu il y a tout de même un fossé culturel avec eux.
Je trouve également qu il y a chez eux un coté religieux fort même s'ils s'autorisent quelques extras....lol


Mais moi ce qui m'a fait bondir : c est son "la religion c'est pas du tout mon truc".

J'ai utilisé ce mot péjoratif et que je n'apprécie pas du tout dans le seul but de lui rappeler d'où il vient......j'avoue c 'était petit.
L
14 mars 2016 15:11
absolument pas, je suis fier d'etre marocain arménien, et j'aime le maroc, j'ai beaucoup d'amis au maroc avec qui je m'entends super bien, avec qui j'ai connus les joies de l'enfance , a l’étranger j'ai toujours dit que je suis berbère marocain, le problème c'est que au maroc être agnostique ou athée, c'est automatiquement renier son pays, ou en avoir honte, alors que c'est pas du tout le cas, j'ai pleins d'amis marocains comme moi, et qui le cachent leur conviction forcement en publique, comme je ne viens au maroc que quelques semaines par ans voir par 2ans, j'essaie de voir si le mentalité a évolué un minimum, mais pas tellement depuis l’époque, voir pas du tout, c'est triste... la société marocaine considére toujours l'apostasie comme un crime apparemment ...
R
14 mars 2016 15:11
Salam,

Qd je lis que certains qualifient le posteur de vendu, je le "défends" mais pour le coup toi t'en est vraiment un....

Tu sais quand tu grandis et que tu entends souvent la fameuse phrase "j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien car tu respecte tout le monde et que t'es gentil" c'est très offensant d'entendre sa...

moi aussi on mla sorti ça et tsais ck g répondu? FACHO VTF

Mes amis sont pour la plupart "blanc" et m'ont jamais traité comme un étranger.

tes amis d'ou? du FN? pck c'est exactement leur discours ça:

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.


Citation
Locks a écrit:
J'essaye pas de rabaisser les maghrébins,excuse moi mais c'est la triste vérité ont est tellement détesté en France.

Tu sais quand tu grandis et que tu entends souvent la fameuse phrase "j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien car tu respecte tout le monde et que t'es gentil" c'est très offensant d'entendre sa...

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.

Mes amis sont pour la plupart "blanc" et m'ont jamais traité comme un étranger.
M
14 mars 2016 15:17
Je savais que vous aviez cette mentalité dans ce forum je suis absolument pas choqué de ton avis.
Toi t'es encore coincé dans le paradigme de Maghreb United, tu vote a gauche,le FN c'est le grand méchant loup.

Moi je suis pas dans ce délire, pour moi la politique c'est la plus grosse escroquerie au monde.

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Qd je lis que certains qualifient le posteur de vendu, je le "défends" mais pour le coup toi t'en est vraiment un....

Tu sais quand tu grandis et que tu entends souvent la fameuse phrase "j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien car tu respecte tout le monde et que t'es gentil" c'est très offensant d'entendre sa...

moi aussi on mla sorti ça et tsais ck g répondu? FACHO VTF

Mes amis sont pour la plupart "blanc" et m'ont jamais traité comme un étranger.

tes amis d'ou? du FN? pck c'est exactement leur discours ça:

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 15:20 par Locks.
R
14 mars 2016 15:21
t'es trop drôle sérieux....c'est koi ma mentalité au juste pas cracher sur les maghrébins? que vient faire le maghreb united ou la gauche la dedans?

tu vote donc fn?

et arrêtes tes effets de manches pour prendre la fuite..tu es facho en disant cela assume ou tais toi
Citation
Locks a écrit:
Je savais que vous aviez cette mentalité je suis absolument pas choqué de ton avis.
Toi t'es encore coincé dans le paradigme de Maghreb United, tu vote a gauche,le FN c'est le grand méchant loup.

Moi je suis pas dans ce délire, pour moi la politique c'est la plus grosse escroquerie au monde.
14 mars 2016 15:22
Salam,

Le problème ne sont pas les "arabes". Ceux que tu décris là sont pour la plupart des gens nés en France donc ils sont français. Quand on arrêtera de tout ramener aux origines et que l'on se concentrera plutôt sur l'origine sociale, on comprendra beaucoup plus de choses! Je ne vois donc pas pourquoi tu dis qu'ils ne se permettront pas de le faire au bled sachant que leur bled c'est la France.

Quant à ta phrase "toi t'es différent des autres blabla", j'peux te dire que je les remets vite à leur place ces gens-là. Je mène ma vie et je n'ai pas l'impression d'appartenir à une catégorie ou à une autre. Soyons fiers de nos origines et de nous car des gens d'origine maghrébine qui réussissent il y en a beaucoup, il faut juste travailler sur ce maudit complexe d'infériorité.
Citation
Locks a écrit:
J'essaye pas de rabaisser les maghrébins,excuse moi mais c'est la triste vérité ont est tellement détesté en France.

Tu sais quand tu grandis et que tu entends souvent la fameuse phrase "j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien car tu respecte tout le monde et que t'es gentil" c'est très offensant d'entendre sa...

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.

Mes amis sont pour la plupart "blanc" et m'ont jamais traité comme un étranger.
c
14 mars 2016 15:23
Non je ne suis pas d'accord avec cette posture de victimisation de la population maghrébine. Certes les temps sont durs, mais il faut aller de l'avant.

Des imbéciles il y a en partout, mais ce n est pas ce qui m’empêchera d'avancer.

Pour ma part, la plupart des maghrébins que je connais ont de très bonnes situations, responsable de structures, des docteurs, des maitres de conférence, des enseignants etc...

Dans ton discours tu cibles, une infime partie des maghrébins. Bénéficier des allocations est un droit: pq s'en priveraient-ils? En revanche, se complaire dans ce schémas est dramatique.
Citation
Locks a écrit:
J'essaye pas de rabaisser les maghrébins,excuse moi mais c'est la triste vérité ont est tellement détesté en France.

Tu sais quand tu grandis et que tu entends souvent la fameuse phrase "j'aime pas les arabes mais toi je t'aime bien car tu respecte tout le monde et que t'es gentil" c'est très offensant d'entendre sa...

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.

Mes amis sont pour la plupart "blanc" et m'ont jamais traité comme un étranger.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
M
14 mars 2016 15:30
Vous êtes impossible a raisonner, faut lire des livres pour comprendre l’économie, sociologie etc et arrêter d’être éduquer par la télévision. Arrêter de croire a l’idéologie dominante.
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es trop drôle sérieux....c'est koi ma mentalité au juste pas cracher sur les maghrébins? que vient faire le maghreb united ou la gauche la dedans?

tu vote donc fn?

et arrêtes tes effets de manches pour prendre la fuite..tu es facho en disant cela assume ou tais toi
L
14 mars 2016 15:30
hmm, je m'attendais a certaines réactions négatives, je me suis rendu compte que j'ai peut être dévoilé une partie très sensible par rapport a la société marocaine, mais si je suis aujourd'hui agnostique, tu dois savoir que je le suis depuis mes 14ans a peu pres, donc la question religieuse , je m'y suis intéressé très tot , mais c'est un autre débat, je connais certaines marocaines assez intellectuelles avec qui je m'entends très bien, j'ai jamais dit que tous les marocains étaient conservateurs, si j'ai heurté la sensibilité de certains par rapport a la religion j'en suis desolé, mais je me suis rendu compte que je ne trouverais pas réponse a mon angoissement dans un forum plutôt conservateur, mais je vous remercie comme meme de m'avoir lue, salut .
R
14 mars 2016 15:38
tu sous entends que je ne lis pas ou ne connais pas l'éco? que sais tu de moi au juste? en deux échanges tu déduis que je vote a gauche, que je suis éduqué par la tv etc....mdr et c'est à moi de m'ouvrir l'esprit t'es pitoyable de préjugés tu crois que pck j''écris "koi" qd toi tu use de "paradigme" je suis illetré?

jt'apprends la vie qd tu veux, cependant tu use de faux fuyants et me dénigre pour te dépétrer d'un fange que tu n'assume pas

tu n'as pas répondu tu votes fn?

et que vient faire l'éco dans

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.

expliques moi? toi tu as lu ça ou? dans le dernier livre de Marine peut être? sociologue éminemment réputée évidemment

Raisonnes toi toi mm et va lire de meilleur lectures si tant est que tu lises....Mr idéoliogie heureusement non (encore) dominante facho
Citation
Locks a écrit:
Vous êtes impossible a raisonner, faut lire des livres pour comprendre l’économie, sociologie etc et arrêter d’être éduquer par la télévision. Arrêter de croire a l’idéologie dominante.
R
14 mars 2016 15:52
une fange, désolé le e n'est pas passé ...je ne voudrais pas paraître pour un éduqué de la tv
14 mars 2016 15:59
Que tu ne sois pas croyant n'est franchement pas un problème, chacun sa vie et il faut respecter tout le monde. Par contre, prendre un air supérieur pour dire que ton intelligence et ton esprit critique te permettent de déduire des incohérences religieuses, là c'est problématique. La foi n'a aucun lien avec l'intelligence.
Citation
LordOfShadows a écrit:
pour vous un étranger qui n'est pas musulman c'est pas un problème, par contre un marocain qui n'est pas musulman, c'est le scandale, le maroc va devoir évolué pour accepter les differences religieuses, je ne vais pas dire ce que je pense réellement de la religion, au risque de me faire des ennemies ou de m'attirer les foudres, mais disons que mon esprit critique est suffisamment élevé pour m'apercevoir des incohérences de la religion, il n'est donc pas question de renier sa religion, et ma deduction a été faites par rapport au sens rationnel des elements qui constituent la vie, donc si tu penses mon cher ami que je renie la religion pour une question d'integration, et bien tu as totalement tord, car j’étais agnostique bien avant mon arrivé en France, mais c'est un autre débat ...
14 mars 2016 16:03
Inutile de se vouvoyer smiling smiley

Tu es libre de faire comme bon te semble mais le fait de voir une personne renier sa religion reste quelques chose de choquant tout communauté confondue.

Ton laius sur le Maroc, intégration ou ta soit disant supériorité intellectuelle n'a pas lieu d'être on ne parle pas d'un pays, de préjugés mais de principes de base.

Tu as à l'évidence délaissé tes principes religieux, moraux et semble avoir un égo surdimensionné...
qu'Allah te guide et aide ta famille.

A défaut de principes moraux use d'un minimum d'humanité pour ne pas trop heurter ta pauvre mère.
Citation
LordOfShadows a écrit:
pour vous un étranger qui n'est pas musulman c'est pas un problème, par contre un marocain qui n'est pas musulman, c'est le scandale, le maroc va devoir évolué pour accepter les differences religieuses, je ne vais pas dire ce que je pense réellement de la religion, au risque de me faire des ennemies ou de m'attirer les foudres, mais disons que mon esprit critique est suffisamment élevé pour m'apercevoir des incohérences de la religion, il n'est donc pas question de renier sa religion, et ma deduction a été faites par rapport au sens rationnel des elements qui constituent la vie, donc si tu penses mon cher ami que je renie la religion pour une question d'integration, et bien tu as totalement tord, car j’étais agnostique bien avant mon arrivé en France, mais c'est un autre débat ...
M
14 mars 2016 16:05
Tu t'exprime comme un blédard mes yeux saignent.
Deja tu le prend personnellement alors que non. T'a extrêmement du mal a comprendre mes phrases alors c'est d'une simplicité. Je vais te répondre point par point.


"tu sous entends que je ne lis pas ou ne connais pas l'éco? que sais tu de moi au juste? en deux échanges tu déduis que je vote a gauche, que je suis éduqué par la tv etc....mdr et c'est à moi de m'ouvrir l'esprit t'es pitoyable de préjugés tu crois que pck j''écris "koi" qd toi tu use de "paradigme" je suis illetré?"

Je ne t'attaque pas, j'ai jamais dit que tu comprend pas l’économie, je ne veux rien de toi.
Les arabes vivant en France vote en grande majorité a gauche car ils sont pro immigration


[www.lefigaro.fr]

J'ai jamais dit que t’étais illetré

Je te parle d’économie car il faut que tu sache que c'est l'argent qui contrôle les pays et non les politiciens


"La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa."

Si t'a jamais vue sa en France t'es le plus hypocrite que j'ai jamais vu de ma vie.
Evidemment ils sont pas tous comme sa


"Raisonnes toi toi mm et va lire de meilleur lectures si tant est que tu lises....Mr idéoliogie heureusement non (encore) dominante facho"

J'essaye de t'apprendre que la politique est une escroquerie, voter est inutile, il n'y a jamais eu de démocratie car on élit des maîtres qui décident des loi a notre place.











Citation
ReddIblis a écrit:
tu sous entends que je ne lis pas ou ne connais pas l'éco? que sais tu de moi au juste? en deux échanges tu déduis que je vote a gauche, que je suis éduqué par la tv etc....mdr et c'est à moi de m'ouvrir l'esprit t'es pitoyable de préjugés tu crois que pck j''écris "koi" qd toi tu use de "paradigme" je suis illetré?

jt'apprends la vie qd tu veux, cependant tu use de faux fuyants et me dénigre pour te dépétrer d'un fange que tu n'assume pas

tu n'as pas répondu tu votes fn?

et que vient faire l'éco dans

La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa.

expliques moi? toi tu as lu ça ou? dans le dernier livre de Marine peut être? sociologue éminemment réputée évidemment

Raisonnes toi toi mm et va lire de meilleur lectures si tant est que tu lises....Mr idéoliogie heureusement non (encore) dominante facho
c
14 mars 2016 16:10
Oui bah au Lycée Lyautey t'as du être dans ton élément de vendu hein?

Agnostique pffff laisse moi rire.
La majorité des marocains qui se classent dans "la haute" ont le même rapport que toi à la religion.
De vrais vendus.

Et je te le répète, au fin fond des plaines de l'Atlas en train de sreh crois moi que tu ne serais pas là à taper sur les marocains et l'Islam.

Va tailler tes bonsaï.
Citation
LordOfShadows a écrit:
pour vous un étranger qui n'est pas musulman c'est pas un problème, par contre un marocain qui n'est pas musulman, c'est le scandale, le maroc va devoir évolué pour accepter les differences religieuses, je ne vais pas dire ce que je pense réellement de la religion, au risque de me faire des ennemies ou de m'attirer les foudres, mais disons que mon esprit critique est suffisamment élevé pour m'apercevoir des incohérences de la religion, il n'est donc pas question de renier sa religion, et ma deduction a été faites par rapport au sens rationnel des elements qui constituent la vie, donc si tu penses mon cher ami que je renie la religion pour une question d'integration, et bien tu as totalement tord, car j’étais agnostique bien avant mon arrivé en France, mais c'est un autre débat ...
L
14 mars 2016 16:20
oulaaa j'ai jamais dit que toutes les marocaines étaient limitées, il ne faut pas faire l'amalgame, je ne généralise pas, je dit simplement que la vision de la vie des marocaines que j'ai rencontré était contraire a la vision morale que j'ai de la vie, il y a bien évidemment des marocaines très intelligentes et très cultivés et très belles, mais je n'est pas encore rencontré une comme je le voudrais, malgres qu'ils en existent, encore une fois il ne faut pas prendre mon histoire comme une généralité que je fais sur le peuple marocain , ou sur les marocaines en particulier, il y a bien sure des choses qui ne me plaisent pas au Maroc, comme tous le monde, et il y a pleins d'autres choses qui me plaisent, il faut juste prendre les choses dans leur contexte, quand je defends une conviction, je ne le fais qu’après en voir tirer l’exégèse , mon intention n’étant pas d’offenser qui que ce soit ou de provoquer, mais il est nécessaire pour moi de vous présenter mon aspect morale le plus honnête(sans hypocrisie), pour pouvoir tirer les réponses les plus cohérentes possibles, avec des personnes suffisamment ouvertes d'esprits ...
R
14 mars 2016 16:26
moi non seulement mes yeux saignent au lu de tes écrits mais mon cerveau bouillonne et mon coeur s'arrêtes de battre, alors vraiment t'es pas à plaindre...

tu n'as toujours pas répondu à ma question..tu votes FN ou du moins est d'accord avec ses idées Mr no politique...

bon on va jouer à ton jeu du point par point...

Tu t'exprime comme un blédard mes yeux saignent.

euh non dsl, c'est du purr français et mm bien courrant ceci est un langage abrégé ou "sms" à la rigueur et ne peut nullement être qualifié de "blédard"

Deja tu le prend personnellement alors que non. T'a extrêmement du mal a comprendre mes phrases alors c'est d'une simplicité. Je vais te répondre point par point.

alors de qui parles tu en disant "vous" ou "tu"si ce n'est moi?
Vous êtes impossible a raisonner, faut lire des livres pour comprendre l’économie, sociologie etc et arrêter d’être éduquer par la télévision. Arrêter de croire a l’idéologie dominante.
Toi t'es encore coincé dans le paradigme de Maghreb United, tu vote a gauche,le FN c'est le grand méchant loup.


Alors pour l'hypocrisie on repassera merci

Je ne t'attaque pas, j'ai jamais dit que tu comprend pas l’économie, je ne veux rien de toi.
Les arabes vivant en France vote en grande majorité a gauche car ils sont pro immigration


Passons le "je ne t'attaque pas" (étant arabe et donc mange merde dsl mais si jme sens attaqué tu m'excusera) et donc une majorité vote à gauche tu en déduit quoi? je vote à gauche? généralisation basique, mais la encore Mr le sociologue qui a lu, cela s'explique , notament au vu des différentes politique de droites qui ont précédé....mais as tu lu la dessus? j'en doute fortement

J'ai jamais dit que t’étais illetré

Je te parle d’économie car il faut que tu sache que c'est l'argent qui contrôle les pays et non les politiciens


Juste à demi mot mais bon passons..

Quel rapport? je te rappelle que le débat initial est les arabes mange merde et la tu me parle économie et politique...comment fais tu le lien? moi je te parle du racisme dont tu fais preuve laisse l'éco et la politique en dehors , revenons au VRAI sujet cesse tes digressions

Si t'a jamais vue sa en France t'es le plus hypocrite que j'ai jamais vu de ma vie.
Evidemment ils sont pas tous comme sa


Vu quoi? des arabes qui volent ou vivent des alloc? oui comme de toutes les ethnies sauf que toi tu ne vois QUE les arabes ou que ceux qui vivent ainsi, peut être à cause de ton racisme, d'ou le vendu
J'essaye de t'apprendre que la politique est une escroquerie, voter est inutile, il n'y a jamais eu de démocratie car on élit des maîtres qui décident des loi a notre place.

Tu crois vraiment que gt attendu pour découvrir ce qu'est la politique? dsl professeur tu as qq décénies de retard alors

Moi en revanche j'essaie de t'apprendre (en vain certainement) à ne pas généraliser avec tes clichés à deux sous de l'arabe voleur de poules qd c'est pas d'emploi ou rsa...faut vraiment être très limité ou ne pas en connaître pour penser ainsi....

A ton tour de me répondre...ttu connais combien d'arabes et combien en proportions vivent comme tu les décris Mr le j'ai des amis "blancs" je doute fortement de la mixité de ton entourage u lu de tes propos


Ps t vid aucun intérêt tu découvres ce que j'ai déjà lu hier....le fonctionnement des bce la main mise de gs etc etc
Citation
Locks a écrit:
Tu t'exprime comme un blédard mes yeux saignent.
Deja tu le prend personnellement alors que non. T'a extrêmement du mal a comprendre mes phrases alors c'est d'une simplicité. Je vais te répondre point par point.


"tu sous entends que je ne lis pas ou ne connais pas l'éco? que sais tu de moi au juste? en deux échanges tu déduis que je vote a gauche, que je suis éduqué par la tv etc....mdr et c'est à moi de m'ouvrir l'esprit t'es pitoyable de préjugés tu crois que pck j''écris "koi" qd toi tu use de "paradigme" je suis illetré?"

Je ne t'attaque pas, j'ai jamais dit que tu comprend pas l’économie, je ne veux rien de toi.
Les arabes vivant en France vote en grande majorité a gauche car ils sont pro immigration


[www.lefigaro.fr]

J'ai jamais dit que t’étais illetré

Je te parle d’économie car il faut que tu sache que c'est l'argent qui contrôle les pays et non les politiciens



"La plupart des arabes sont vraiment des manges-merdes a traîner dans les gares,siffler les filles, agressions, violences, vivre des allocations etc... ils savent très bien qu'au bled ils pourraient jamais faire sa."

Si t'a jamais vue sa en France t'es le plus hypocrite que j'ai jamais vu de ma vie.
Evidemment ils sont pas tous comme sa


"Raisonnes toi toi mm et va lire de meilleur lectures si tant est que tu lises....Mr idéoliogie heureusement non (encore) dominante facho"

J'essaye de t'apprendre que la politique est une escroquerie, voter est inutile, il n'y a jamais eu de démocratie car on élit des maîtres qui décident des loi a notre place.

M
14 mars 2016 16:55
"Mon esprit critique est suffisamment élevé pour m'apercevoir des incohérences de la religion."
Va dire ça aux milliers de gens qui se convertissent à l'islam chaque jour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook