Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dur retour à la reality.
'
8 juillet 2021 01:19
Yo.

Je sais même pas par où commencer.

Je vais peut-être même pas commencer finalement.

Le retour à la réalité est parfois brutal.

Vacances, puis boom, des gens pas contents. Et tout le monde qui s'en fout. C'est harsh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 juillet 2021 01:21
j'ai rien compris
j'ai bcp reflechi aux enigme
Citation
Sun7 a écrit:
Yo.

Je sais même pas par où commencer.

Je vais peut-être même pas commencer finalement.

Le retour à la réalité est parfois brutal.

Vacances, puis boom, des gens pas contents. Et tout le monde qui s'en fout. C'est harsh.
'
8 juillet 2021 01:25
C'est pas une enigme ma belle lol

Je ne suis pas une enigme ^^
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai rien compris
j'ai bcp reflechi aux enigme
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 juillet 2021 01:28
D'accord , c'est vraiment Harsshhh ouais.
Citation
Sun7 a écrit:
Yo.

Je sais même pas par où commencer.

Je vais peut-être même pas commencer finalement.

Le retour à la réalité est parfois brutal.

Vacances, puis boom, des gens pas contents. Et tout le monde qui s'en fout. C'est harsh.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
8 juillet 2021 01:31
t'es en vacance ?
Citation
Sun7 a écrit:
C'est pas une enigme ma belle lol

Je ne suis pas une enigme ^^
'
8 juillet 2021 01:58
J'étais

Regarde le coucher de soleil que j'avais depuis l'avion ???❤️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
betty.cz a écrit:
t'es en vacance ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 juillet 2021 02:06
t'etais en tunisie
j'aime bcp le couché du soleil ??
tu passe le trajet a regarder le ciel
Citation
Sun7 a écrit:
J'étais

Regarde le coucher de soleil que j'avais depuis l'avion ???❤️

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
8 juillet 2021 02:08
J'étais à Santorin.


Ps : mdrr si je te raconte.. jss vrmt un chat noir ???
Citation
betty.cz a écrit:
t'etais en tunisie
j'aime bcp le couché du soleil ??
tu passe le trajet a regarder le ciel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 02:09 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 juillet 2021 09:42
Vous êtes probablement la plus chanceuse mais vous ne voulez en rendez pas compte
Quel dommage
'
8 juillet 2021 09:55
Crois moi. J'ai rarement vu plus poissarde que moi.
D'ailleurs on me le dit svt lol.


Citation
Aristote. a écrit:
Vous êtes probablement la plus chanceuse mais vous ne voulez en rendez pas compte
Quel dommage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 juillet 2021 11:05
Salam

C est le retour post vacance ptdr . On ressent tous ça on aimerait gratter quelque jours en plus au finale attend 2/3 jours et tu retrouveras ton cocon, tes habitudes et tout le reste.

Ps : les photos du coucher de soleil sont juste canon bshatek les vacances Welcome
Citation
Sun7 a écrit:
Yo.

Je sais même pas par où commencer.

Je vais peut-être même pas commencer finalement.

Le retour à la réalité est parfois brutal.

Vacances, puis boom, des gens pas contents. Et tout le monde qui s'en fout. C'est harsh.
'
8 juillet 2021 13:44
Selem

Ya3tik saha

Oui surtt l'ambiance au retour .. mon dieu.

T'as vu lol moi qui n'avais pas de hublot de base, bien contente que l'avion fut peu rempli ^^ hamdoulilah
J'ai pu m'étaler de tout mon long hihi grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

C est le retour post vacance ptdr . On ressent tous ça on aimerait gratter quelque jours en plus au finale attend 2/3 jours et tu retrouveras ton cocon, tes habitudes et tout le reste.

Ps : les photos du coucher de soleil sont juste canon bshatek les vacances Welcome
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
8 juillet 2021 16:45
Mdrrrr il y a de l ambiance dans l avion ? ptdr je tombe raide morte surtout les vols low-cost vol à 3/5 h du matin SOS

Il faut bien s étaler surtout quand tu vois qu il y a une personne qui viennent s asseoir juste à côté de toi tu bouges dès le décollage pour taper ta meilleure sieste sleeping

Ps : tu connais Santorin ? Fin je sais que c est Instagrammable mais à part ça ? Resto / activité

Fait nous profiter de ton voyage Football
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Ya3tik saha

Oui surtt l'ambiance au retour .. mon dieu.

T'as vu lol moi qui n'avais pas de hublot de base, bien contente que l'avion fut peu rempli ^^ hamdoulilah
J'ai pu m'étaler de tout mon long hihi grinning smiley
8 juillet 2021 20:21
la chance
raconte je veux savoir ???????
Citation
Sun7 a écrit:
J'étais à Santorin.


Ps : mdrr si je te raconte.. jss vrmt un chat noir ???
'
10 juillet 2021 16:54
Selem

Non justement l'avion était moyennement rempli, donc quand le stewart (grosse dédicace à Jonhatan, stewart au top, de la compagnie transavia ☺️) a vu ma tête dépitée (en fait j'étais en train de me filmer pr montrer à mes sœurs à quel point jss un chat noir, et il m'a vue il m'a dit "mais ne vous inquiétez pas mademoiselle, l'avion est vide vous pourrez changer de place quand tout le monde sera monté" mdrr trop gentil, de tte façon c'est ce que j'allais faire héhé grinning smiley )

Ah laisse tomber quand j'ai pris ma place j'ai prié fort pr qu'aucun vieux qui pue du bec ne prenne les places à coté de moi ?

Franchement santorin c'etait cool, y'a pas mal de trucs à faire, tu peux te deplacer en quad (???), il fait beau, j'étais avec des personnes chill, pour les prix c'est raisonnable, tout se négocie.

La bouffe c'est sans plus, en tout cas pr qqun qui mange hlel tu trouveras pas de viande hlel donc poissons et fruits de mer. C'est bon mais une bonne brochette parfois c'est très tentant ?

Tiens quelques photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Diurne a écrit:
Mdrrrr il y a de l ambiance dans l avion ? ptdr je tombe raide morte surtout les vols low-cost vol à 3/5 h du matin SOS

Il faut bien s étaler surtout quand tu vois qu il y a une personne qui viennent s asseoir juste à côté de toi tu bouges dès le décollage pour taper ta meilleure sieste sleeping

Ps : tu connais Santorin ? Fin je sais que c est Instagrammable mais à part ça ? Resto / activité

Fait nous profiter de ton voyage Football
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 juillet 2021 17:03
Rien chance du tout lol. Tout est question de choix.

Alors je t'explique. Transavia et autres compagnie enboient un mail d'enregistrement en ligne 24h-30h avt le vol

Donc des que mail reçu, je ne fais pas comme à l'aller. Je file prendre ma place pour avoir un hublot et admirer la vue durant tout le trajet en vol.

J'ai tergiversé mille ans, à demander à tout le monde quelle était la meilleure place.

Au final je prends la 12 A. C'est la place rangée 12 celle qui est censée être à côté du hublot.
Toute contente je valide et je quitte.

Arrivée dans l'avion je fonce au siège 12 A je range mon petit bagage au dessus et je vais pour m'assoir.
Je pose mes fesses, tout sourire et là je tourne ma tête à ma gauche et que vois-je ??
Du plastique ? pas de hublot du tout ! Je me suis sentie oppressée.
En fait j'étais juste au niveau de l'aile gauche de l'avion, pas de hublot à coté de mon siège, mais comme par hasard celui devant et derrière en avaient un ?

Mdr chat noir jusqu'au bout. Y'a une photo qui a été prise mdrrrrrrr les gens me respectent pas wllh
C'est à ce moment là que le Stewart Jonhatan est passé et que je pestais contre ma malchance et transavia ???

Au final j'ai pu changer de place et avoir mon hublot In love hamdoulilah


Voili voilouuu
Citation
betty.cz a écrit:
la chance
raconte je veux savoir ???????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 juillet 2021 17:52
Alaykoum salam,

Mdrrrr mskina pour les places perso je demande même pas si l avion est vide je bouge sans demander mon reste. Je prend même 3 place pour bien dodo ptdr faut pas se gêner

( d ailleurs je demande même un coussin et une couverture normalement c est des produits donner au bébé mais bon on peut demander après tout on reste des grands bébés dans le fond) eye rolling smiley

Le quad j en ai jamais fait ça doit être pas mal , quand il y a une personne qui gère au volant. Mdrrrr comment tu négocie la bouffe ptdr le prix afficher le le prix afficher pas moins de négocier nan ?

Mamaaaaaa tu me prend par les sentiments la ptdr la bouffe et les paysage je valide eye popping smiley In love


Citation
Sun7 a écrit:
Selem

Non justement l'avion était moyennement rempli, donc quand le stewart (grosse dédicace à Jonhatan, stewart au top, de la compagnie transavia ☺️) a vu ma tête dépitée (en fait j'étais en train de me filmer pr montrer à mes sœurs à quel point jss un chat noir, et il m'a vue il m'a dit "mais ne vous inquiétez pas mademoiselle, l'avion est vide vous pourrez changer de place quand tout le monde sera monté" mdrr trop gentil, de tte façon c'est ce que j'allais faire héhé grinning smiley )

Ah laisse tomber quand j'ai pris ma place j'ai prié fort pr qu'aucun vieux qui pue du bec ne prenne les places à coté de moi ?

Franchement santorin c'etait cool, y'a pas mal de trucs à faire, tu peux te deplacer en quad (???), il fait beau, j'étais avec des personnes chill, pour les prix c'est raisonnable, tout se négocie.

La bouffe c'est sans plus, en tout cas pr qqun qui mange hlel tu trouveras pas de viande hlel donc poissons et fruits de mer. C'est bon mais une bonne brochette parfois c'est très tentant ?

Tiens quelques photos.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
11 juillet 2021 09:14
Selem diurne

Mdrrrr ah ouais toi t'es pire que moi on dirait ?

Bah parfois y'a pas de place l'avion est blindé au max donc impossible de bouger ?

Sah tu demandes coussin et couverture sur un vol qui n'est pas long courier ??? Mdr t'as vrmt des balls toi si tu le fais vrmt. Mdr sur transav et autres chartair je pense mm pas qu'ils en aient ?
C'est pas des vols faits pour ça. C'est des vols faits pour être rapides et à prix cassés ( et tu dis bismillah quand tu montes pr pas crever dedans loool, si t'as lu mes post sur les crash aériens tu comprendras)

Oui de grands bébés comme tu as dit. Mais on s'occupe de nous tout seuls ..

Le quad c'est trop dar sah. Moi j'en avais déjà fait au bled mais y'avait pas le boitier de vitesse etc.
Là j'ai conduit un GROS quad comme ça -->

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En fait là bas les gens se déplacent bcp en quad. Vraiment ça sert de ouf. Nous on a juste fait une journée avec mais c'était EXTRA en tt cas moi qui ai conduit (faut un permis de conduire) j'ai vrmt kiffé.
Ca va jusquà +70km/h, pas de caution laissée, juste un truc d'assurance à signer. Le mec t'apprend en 10mn te fait une démo, et c'est calé ^^
La location pour ce quad la c'était 35e pour la journée (14h-21h)
Pour un plus petit quad c'était 30e.
Sachant qu'on est 2 personnes dessus et qu'on a mis 5-6 e d'essence ça revient à - de 20 e par personne pr la journée. C'est tout benef grinning smiley

La bouffe bah si t'es plusieurs au resto ( meem solo) tu négocies par exemple pr avoir la boisson offerte ou le dessert winking smiley

Si si y'a grave moyen, c'est toi et ton envie mdr moi j'aime pas me faire rotca de trop donc je négocie quasi systématiquement (en magasin) au resto soit je demande heja soit je m'en fout j'ai trop faim lol. Mais je regarde quand mm entre les restos

Yes les paysages à couper le souffle vraiment. C'est une île volcanique.
Ce que j'ai pas aimé de fou c'est juste les plages de galets. Mais y'en a une de sable. C'est monolithos

Voilaaa je crois qu'on a fait le tour ^^
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam,

Mdrrrr mskina pour les places perso je demande même pas si l avion est vide je bouge sans demander mon reste. Je prend même 3 place pour bien dodo ptdr faut pas se gêner

( d ailleurs je demande même un coussin et une couverture normalement c est des produits donner au bébé mais bon on peut demander après tout on reste des grands bébés dans le fond) eye rolling smiley

Le quad j en ai jamais fait ça doit être pas mal , quand il y a une personne qui gère au volant. Mdrrrr comment tu négocie la bouffe ptdr le prix afficher le le prix afficher pas moins de négocier nan ?

Mamaaaaaa tu me prend par les sentiments la ptdr la bouffe et les paysage je valide eye popping smiley In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
11 juillet 2021 11:17
Alaykoum salam sun Welcome

Mdrrrrr ça dépend des fois ptdr je prend les places quand elle sont dispo et surtout quand il y a personne mdr fin quand on a le choix d être serré comme des sardines ou s étaler comme les cachalots je suis team cachalot Oups

Si si je le fais ptdr tu demandes simplement si il y a des coussins et couverture pour bébé car tu as froid faut faire une tête de mskina +++
Même les vol court genre 2 h ils ont ça normalement pas tout lés volant mais bon ça coûte rien de demander ?
Sans indiscrétion ça coûte moins de 50 euros le billet ? perplexe

Paaaaaas mal le quad ? surtout pour zoner sur la plage . La vérité je suis trop froussarde pour aller aussi vite eye rolling smiley même en voiture je suis pas hyper à l aise ( je conduis aps trop )

Les resto solo je commande 2 assiette et je dois une devant moi ? puis j alterne ça fait trop pitié d aller au resto solo smoking smiley

Quand tu parles de négociation c est les petites magasins de playa chintoc qui vendent tout à 10 euros mdr

La galets ça tue les pieds Censored vive le sables !

Sorry de toute ses questions mdrrr ?
Citation
Sun7 a écrit:
Selem diurne

Mdrrrr ah ouais toi t'es pire que moi on dirait ?

Bah parfois y'a pas de place l'avion est blindé au max donc impossible de bouger ?

Sah tu demandes coussin et couverture sur un vol qui n'est pas long courier ??? Mdr t'as vrmt des balls toi si tu le fais vrmt. Mdr sur transav et autres chartair je pense mm pas qu'ils en aient ?
C'est pas des vols faits pour ça. C'est des vols faits pour être rapides et à prix cassés ( et tu dis bismillah quand tu montes pr pas crever dedans loool, si t'as lu mes post sur les crash aériens tu comprendras)

Oui de grands bébés comme tu as dit. Mais on s'occupe de nous tout seuls ..

Le quad c'est trop dar sah. Moi j'en avais déjà fait au bled mais y'avait pas le boitier de vitesse etc.
Là j'ai conduit un GROS quad comme ça -->

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En fait là bas les gens se déplacent bcp en quad. Vraiment ça sert de ouf. Nous on a juste fait une journée avec mais c'était EXTRA en tt cas moi qui ai conduit (faut un permis de conduire) j'ai vrmt kiffé.
Ca va jusquà +70km/h, pas de caution laissée, juste un truc d'assurance à signer. Le mec t'apprend en 10mn te fait une démo, et c'est calé ^^
La location pour ce quad la c'était 35e pour la journée (14h-21h)
Pour un plus petit quad c'était 30e.
Sachant qu'on est 2 personnes dessus et qu'on a mis 5-6 e d'essence ça revient à - de 20 e par personne pr la journée. C'est tout benef grinning smiley

La bouffe bah si t'es plusieurs au resto ( meem solo) tu négocies par exemple pr avoir la boisson offerte ou le dessert winking smiley

Si si y'a grave moyen, c'est toi et ton envie mdr moi j'aime pas me faire rotca de trop donc je négocie quasi systématiquement (en magasin) au resto soit je demande heja soit je m'en fout j'ai trop faim lol. Mais je regarde quand mm entre les restos

Yes les paysages à couper le souffle vraiment. C'est une île volcanique.
Ce que j'ai pas aimé de fou c'est juste les plages de galets. Mais y'en a une de sable. C'est monolithos

Voilaaa je crois qu'on a fait le tour ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook