Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De retour d’une visite à Tindouf, Aminatou Haidar manifeste avec les...
19 janvier 2019 12:54
Le Maroc est un lieu de vie agréable, mieux en tout cas que Tindouf....
Alors, que faire quand la majorité écrasante des sahraouis se disent
et se reconnaissent historiquement marocain ?
Les forcer à faire acte d'allégeance au violeur Ghali, poursuivi en
Espagne notamment pour crimes contre l'humanité, viols, tortures etc.
Si cette femme ne reconnaît pas le Maroc dans on intégrité, rien de plus
facile, renoncer à la nationalité marocaine en restituant tous ses documents
et en demander au Polisario puisque pour elle, c'est son pays... !
Ps : si elle lit un peu l'histoire, elle saura aussi que Tindouf est un territoire
marocain spolié par la France, comme d'autres territoires faisant aujourd'hui
partie de "l'Algérie" car le Maroc aidait ceux en "Algérie" qui se battait pour
l'indépendance.
Qu'elle se souvienne, si elle ne veut pas étudier l'histoire, que "l'Algérie" n'a jamais
existé en tant qu'état, c'est juste une création de la France... !
19 janvier 2019 13:08
Jusqu'à maintenant les propolisarios se sont comportés en provocaeurs dirigés de l'extérieur, d'ailleur cette manitestation a été précédé il y a quelques jours par un provocateur espagnol propolisario à Elayoun d'ou il a été refoulé. Nos agents d'autorité au Sahara sont rodés pour étouffer ce genre de manifestatios/provocations
K
19 janvier 2019 13:12
Liberté pour toutes les opinions.
F
19 janvier 2019 13:21
En plus elle perçoit un très bon salaire payée par le contribuable Marocain ,allez comprendre .
F
19 janvier 2019 14:47
Elle est bien dans son rôle de traîtresse ou elle ne craint absolument rien. Répudiee par L'Algérie elle essaie de se racheter pour avoir quelques miettes qu'on lui jettera en fin de repas. Quand on a vécu dans l'humiliation de soi, on continue sur le même chemin. Le Polisario semble peu sensible à ce ver de terre qui rampe devant lui.
K
19 janvier 2019 16:29
M. Jaabouk, j'ai beau relire votre article mais je n'y vois pas de ''manifestation'' a Laayoune...Vous parlez de 3 voitures qui ont essaye de se rendre d'abord a Smara puis a Boujdour mais qui ont du dans les 2 cas rebrousser chemin suite a des barrages de gendarmerie...

Ou sont les manifestations en question ? Est-ce les 3 voitures qui ont voulu se rendre ailleurs pour rebrousser ensuite chemin ? Franchement, cela vaut-il un article ?
F
19 janvier 2019 17:26
Et qui les empêche ? Plutôt les mercenaires de Tindouf. Ici ils n'arrêtent pas de se plaindre par voix interposées mais ils expriment leurs opinions librement. Certain(es) sont payées par le contribuable marocain.
Citation
Kabyle-indépendant a écrit:
Liberté pour toutes les opinions.
19 janvier 2019 17:35
C'est dur d'être un chômeur, travailler en tant qu'intérimaire, c'est mieux que ne rien faire surtout quand c'est bien rémunéré.
M
19 janvier 2019 20:12
Si elle n'est pas dans les petits carnets de responsables de dz, c'est qu'ils doivent bien se douter de quelque chose. Quoi de mieux que quelqu'un bien introduit dans le repaire à crabes et crapauds pour nous rapporter tous les faits et gestes de ce beau monde. D'après moi c'est un des plusieurs agents doubles qui travaillent pour nous et tant mieux.
i
19 janvier 2019 21:08
.

l'erreur qu'elle a commise mérite la prison.

.
F
21 janvier 2019 16:49
C'est une théorie qui ne m'est jamais passée par la tête. Mais elle se tient.
Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Si elle n'est pas dans les petits carnets de responsables de dz, c'est qu'ils doivent bien se douter de quelque chose. Quoi de mieux que quelqu'un bien introduit dans le repaire à crabes et crapauds pour nous rapporter tous les faits et gestes de ce beau monde. D'après moi c'est un des plusieurs agents doubles qui travaillent pour nous et tant mieux.
M
21 janvier 2019 18:30
Je refuse de croire que le Maroc va rester les mains croisées et n'a pas d'informateurs chez les polisariens , et qui de mieux que des agents pour vendre de fausses informations et ramener de bonne. C'est de bonne guerre et d'après ce que je remarque,ça marche plutôt bien pour nous.
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est une théorie qui ne m'est jamais passée par la tête. Mais elle se tient.
A
30 janvier 2019 12:57
J’adore les historiens de comptoir. En attendant pourquoi tu viens pas récupéré Tindouf

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook