Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos retours sur ce forum ..
T
12 octobre 2015 16:20
Salam,

J'aime bien ce forum et surtout la rubrique halka. J'y ai trouvé des yabis qui aiment rire comme moi ptdr J'ai rencontré personne en réel. Globalement, il y a des gens biens dans ce forum grinning smiley
12 octobre 2015 16:30
Je fais vite la paix lorsque l'on me parle de nourriturewhistling smiley

Que tu sois Marocains, Chinois, Thaïlandais, si ta maman (ou toi) sait bien préparer, on sera de très bon amis grinning smiley

Basée sur une histoire vraie ptdr
Citation
Dame pipi® a écrit:
purée Elijah c'est clair respect d'avoir gardé ton calme et surtout de pas avoir développé une haine féroce contre les maghrébins avec ce qu'ils déblatèrent ici par moment. peace bro grinning smiley
12 octobre 2015 16:31
Alaikom salam

J ai rencontre une personne mais que j ai pas revue faute de temps. Mais c était sympa. Et j ai appris bcq de choses ici religion mode beauté
Je suis pas toujours très assidue parcequ comme ds la vie suis entière et je peux pas m'empêcher de réagir et parceque sinon j'y passe trop de temps
On devient vite addict smiling smiley)
Ce que j aime bien c est la pluralité des profils, ce que j aime moins c est la méchanceté gratuite, les gens qui parceque sont derrière un écran se lâchent sans filtre oubliant qu il y'a parfois une personne en peine qui va lire

Mais bon heureusement c pas le cas de tous El hamdolillah, globalement il y'a plus de positif des personnes vraiment qui consacrent du temps pour aider conseiller ou simplement faire part de leur avis comme des grandes sœurs pourraient le faire (ou grands frères)
12 octobre 2015 16:34
salam très observateur thumbs up
Citation
moulay_sultan a écrit:
Après faut faire attention aux non dits et à la calomnie, il serait bien de s'expliquer avec cette personne pour être certain(e) de ne pas accuser à tort. C'est un principe pour moi, c'est bien mieux que de tirer les stores sans explications pour ne pas avoir à rendre des comptes en cas de fausse accusation.

Je suis pas très ancien ici mais j'ai remarqué que ça lançait beaucoup de pics dans ce forum entre membres. Je vois le terme ennemi revenir souvent, de la rancune grossière etc, dans les signatures parfois aussi, dans les "citations du jour" qui masquent une citation qui vise une yabie.

Je pense qu'il serait mieux de crever l'abscès avec les personnes dont ça parle plutôt que de lancer des flèches empoisonnées. Je trouve ça très hypocrite. Qu'Allah nous guide.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
12 octobre 2015 16:37
Wa'leykoum salam,

Il faut crever l'abcès et cesser toute la mascarade. Viser des gens est une méthode lâche. Affronter le face à face et arrêter de piquer. Une yabie m'a fait ceci, une yabie m'a fait cela, une yabie est comme ça, une autre est comme ci. Vous vous rendez pas compte du bordel que vous créez et que cette langue mène en enfer.
Citation
aichaaicha a écrit:
salam très observateur thumbs up
12 octobre 2015 16:56
ma mère t'aurait cuisiné sa meilleure pastilla aux fruits de mer lol pour t'impressionner.

quoique la bouffe thai et chinoise je suis pas trop fan.
sérieux je te dis chapeau parce que moi j'étais à deux doigts de saturer de ma communauté grinning smiley

en tout cas je me rappelle que tu intervenais au milieu de chicaneries dans un post polémique comme une plume qui atterrie sur une kalach lol, zen et sans fracas tu vois le truc. c'était reposant haha
Citation
Elijah. a écrit:
Je fais vite la paix lorsque l'on me parle de nourriturewhistling smiley

Que tu sois Marocains, Chinois, Thaïlandais, si ta maman (ou toi) sait bien préparer, on sera de très bon amis grinning smiley

Basée sur une histoire vraie ptdr
12 octobre 2015 18:22
Hmmmm pastilla aux fruits de mer (smiley qui bave).

Bon j'habite à Bruxelles, dans le centre, au cas où elle aurait envie d'envoyer quelque chose. grinning smiley

Zen attitude en force Zen (merci pour cette belle observation qui représente pour moi un compliment).
Citation
Dame pipi® a écrit:
ma mère t'aurait cuisiné sa meilleure pastilla aux fruits de mer lol pour t'impressionner.

quoique la bouffe thai et chinoise je suis pas trop fan.
sérieux je te dis chapeau parce que moi j'étais à deux doigts de saturer de ma communauté grinning smiley

en tout cas je me rappelle que tu intervenais au milieu de chicaneries dans un post polémique comme une plume qui atterrie sur une kalach lol, zen et sans fracas tu vois le truc. c'était reposant haha
12 octobre 2015 18:40
par chronopost ça peut le faire bruh grinning smiley

c'est sincère, t'as toujours été comme ça, un peu comme les soldats maintien de la paix lol . comme quoi tu donnais une belle leçon de tolérance et de self control dans ces moments.
change pas quoi


Citation
Elijah. a écrit:
Hmmmm pastilla aux fruits de mer (smiley qui bave).

Bon j'habite à Bruxelles, dans le centre, au cas où elle aurait envie d'envoyer quelque chose. grinning smiley

Zen attitude en force Zen (merci pour cette belle observation qui représente pour moi un compliment).
b
12 octobre 2015 21:39
@elija
mais toi t'es un homme elija
du coup ils vont pas te feinter qu'ils veulent etre ton "pote" avec en fait
un autre objectif
sinon j'ai déjà parler avec quelques yabis hommes très sympas
d'ailleurs il me semble que t'en fais parti ou alors jconfond
M
12 octobre 2015 21:51
Salam
J'ai rencontré des personnes très sympas, des anciennes et d'autres avec qui je n'ai plus de contact...et d'autres que je vois encore.
A part une ou deux déception je suis satisfaite il y a bcp de gens de kher ici. Je rentre jamais dans les chamailleries et je m'en porte très bien, c'est le secret en fait, quand t'es pas dans des bails de gamineries y'a aucun pb.
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,

J'aime bien ce forum et surtout la rubrique halka. J'y ai trouvé des yabis qui aiment rire comme moi ptdr J'ai rencontré personne en réel. Globalement, il y a des gens biens dans ce forum grinning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook