Jouvre le hanout !!! Alli alli on s ramene par ici !!!!
Gspr k sava ???
Moi ojrdhui jboss pa repos lol jme ss reveillee ya pa tro lontemps sa fai du bien de dodo un pe ... Ojrdhui jfous rien mdrrr mn ptit homme preparer le dej et tt sa ma fai du bien ossi mdrrr !!!
Bn bne jrnee a tte .... Bn courag a. Celle ki boss , celle ki st malade ou fatigue , les enceinte les pas enceinte vs tte koi bizooo jreviendrai pe etr ds laprem ...
Moi ça va hamdulilah, samedi on est sortir avec mon mari, shopping, resto.. et hier c'était repos à la maison. Dimanche je pars chez mes parents en belgique inchaAllah j'ai hâte.
Maman2012 Allah y barek fik, Allah y chafik, j'espère que tu vas mieux
Samichka ça va? bon courage pour le boulot et un + bientôt inchaAllah
Aliya Allah y barek fik, l3oukba 3lik et toutes les essayeusses inchaAllah
Anissa42 comment vas tu? et ta petite? contente d'avoir de tes news
Jassmyne ça fais plaisir de te voir poster plus, profite de ta journée repos.
lallaboya ça va? besa7tek les achats, il te reste pas grand chose, petit à petit on va ariver à avoir tout inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Comment allez vous today? Moi ca va ca va hamdlr tjr pas pondu lool!
Jassmyne meskina pour la femme qui a perdu son bébé ca fait trop mal au coeur et c'est vraiment piyoyable et grave de savoir ca en France on est en 2013 purée!!! Comme dis Maman2012inchaalah jespere qu'elle va les poursuivre en justice mais c'est clair que ca ramènera pas son bébé à la vie Classe tu bosses pas aujourd'hui ca te fais une journée de + de repos profites-en bien entoucas!! Bisous!!
Mamanjuin2013 troop bien tu vas venir chez tes parents tu restes combien de temps? Parcontre je pense que ton mari ne va pas t'accompagnés donc tu devras le laisser meskin mais pense aux retrouvailles ya rien de mieux pour garder le sourire Bsartak ta journée de samedi tu as pu trouvés de belles petites choses pour ta princesse? Et pour toi? Bisous!!
Il pleut chez moi, il fait gris bref le temps est moche ils ont prévu un peu de neige en fin de semaine jespr qu'elle ne sera pas au rdv!!
pacahontas ça va? Allah y sehel 3lik pour ton accouchement, inchaAllah que se soit bientôt. Sinon je reste 2 semaines inchaAllah et oui mon mari viens pas avec moi il travaille, mais je pense au retrouvailles lol, ça fait du bien aussi au couple. Pour les shopping pour moi j'ai rien trouvé, et pour ma petite j'ai acheté des pyjamas, des petits bonets et moufles trop mignon, mes soeurs m'ont acheté beaucoup des choses aussi ainsi que ma mère, je crois que je devrais pas acheter grand chose lol, ma mère m'a achété un berceau trop mignon, j'ai trop aimé. Voilà.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Ca va bien hamdlr merci! Amine inchaalah!! Ah c'est bien 2 semaines ca va te faire du bien et je suis sur tu seras bien chouchoutés hihi! Bsartak les achats et les cadeaux de la famille gros bisous prend soin de toi!!
coucou les filles j'éspére que vous allez bien! je sais pas si vous vous souvenez de moi car depuis la naissance de ma petite je suis pas venu posté souvent je vous lisez quelque fois et la sayé je suis de retour! je suis une marié de juin2011 et ma petite tissam a vu le jour le 3juillet 2012 et elle a changé ma vie c l'amour de ma vie!!! elle a eu 7 mois hier et j'ai l'impression que c hier encore k'elle est née! elle se retourne du dos o ventre dc qd elle veut atrapé un joué qui est loin elle y va en faisant du dos ventre ventre dos c trop marrant j l'aime trop! je vais arrêté de parlé de ma life lol
en tt k félicitation o fille qui st enceinte vs verré c magique davoir sn bb ds les bras! paca notre mascotte je te souhaite un accouchement facile inch'allah et un bb en pleine santé inch'allah! et pour les filles qui veulent un bb je vous souhaite un plus rapidement inch'allah bisous a vous tte les filles
Rifia du 26 , ouiii je me souviens un peu de toi , c'est vrai tu étais passé ya longtemps nous dire que tu étais enceinte aussi ....la petite a bien grandit depuis , 7 mois machallah !
Les filles comment ça va ? Jassmyne bien profité de ta journée ?
Mamanjuin , c'est trop gentil de voir que la famille ( enfin surtout la maman ! ) achète des petites choses comme ça , c'est vrai que mine de rien , après tu te dis c'est bon ça on m'a déjà acheté lol ça va te faire du bien de partir voir ta famille ! changer un peu d'air aussi ..... prend soin de toi surtout .
Maman2012 , la poussette , j'ai même pas fait gaffe à la marque moi , ce que j'ai surtout aimé c'est que c'est une 3 roues design lol , je crois que c'est " bambisol " la marque , elle était à 269 euros si je me souviens bien , pas loin de 300 , on l'a eu à 159 euros . Je trouvais pas trop excessif aussi niveau prix , parce que en dehors des périodes promos , soldes c'est super cher les poussettes ! En plus on nous l'a offerte donc .....cool , merci ma maman chériiiiie
Paca , ils ont encore prévu de la neige chez vous ? ooooh ça suffit hein avec ce froid !!! vivement que les beaux jours viennent pointer leur bout du nez !!!!!!!!!! J'espère que ça va s'adoucir après février !!! ça commence à m'énerve ce froid et tout ce qui va avec ...... Et le bébé , toujours rien ? ton col a changé depuis la dernière fois ?
Moi sava bof la flemme de bosser sa me fai tjr sa kan jss en repose le lendemain g tro du mal a me lever et g la flem de sortir du lit mdrrr enfin bref
Lalaboya : sava et toi ??? Oui g bien profiter d ma jrnee hier g rien foutu mdrrr l midi g t tte seul dc g mm pa fai a manger just un pti sandwich et le soir lasagne .. C tt ske g fai mdrrr bsaha la poussette c vraimen pas cher .. Apres tu c sur le bn coin ya d bne affaire .. Bn moi jaim pa tro achter de locaz et encor moin pr mn futur pti bb lol mai ma bs a achter pas mal de chose via le bn coin c vrai k c t pas cher et en tres bne etat !!
Mamanmai2013 : sava toi ??? T a cb d mois d grossess la ??? Tu sent ta ptite puce ??? Pren soin d toii
Paca : gspr k tu va bien ....jorai tro kiffer voir tn bidon commenk t .. La grossess sa doi bien t aller .. Lol pren soin d toi
Rifia26 : slm ma belle jme rapel vaguemen d tn pseudo mai j savai pas k t etai enceinte et mtn mamounette mdrrr mabrouck ma belle ...mdrr le roule dos ventre de la fille ptdrr sa doi etr tro maran c tro mimi .. Sa grandir vit soban 'Allah ... Pren soin d toi et la puce et vien parmis ns plus svt bizoo
Les filles enceinte !! Vs avez pris cb de kilos ??? Vs avez prevu koi pr le sob3 de vos bb ??
Moi jkif tro les baby shower ... Jcoa si vs conaissait c genre avan dacoucher c un gouter ak les copine et elle offre d kdo pr le bb c sous le theme du bb fille ou garcon tt sa enfin bn jtrv sa mimi lol pe etr k jen ferai une un jr mdrrr bizoo les filles prenez soin d vs
coucou les filles comment sa va ce matin? lallaboya oui sa passe trop vite c pour sa il faut bien profité a fond!! tu est enceinte ou t'a déja accouché? du coup je suis un peu perdu lol c vrai que les poussette sont super chér moi la mienne je l'ai eu a 150 euros g profité d'une promo mais g pas la nacelle juste le cosy
jassmyne sa va et toi? et oui c dur de sortir du lit! moi tissam me révéille tt les jours a 6h du mat' donc g pris l'habitude plus de grasse mat'! donc les filles enceinte profité bien des derniére grasse mat' aprés c plus trop possible mais moi parfois qd je suis trop naze je fais la sieste ac elle lol jassmyne tu est en éssai non? inch'allah je te souhaite un plus trés vite!!!!!!!!!! les baby shower je connais enfin g vu sa a la télé ds les films lol mais jamais en vrai mais sa doit étre marrant faudrais éssayé! sinon pour répondre a ta question moi pour tissam g pris 6kg javais un mini ventre méme a 9mois!!! on ma dit que c'été parce que c'été ma premiére mais par contre g tjs un petit peu de ventre faut absolument que je perde! et j'ai pris du poids aprés l'accouchement je c je fait tt a l'envers lol
et les filles vous faite koi de beau ce matin moi tissam vien de sendormir donc je vais en profité pour faire mon ménage! bisous a toute!
pacahontas Allah y 3tek sa7a ma belle, oui je serai bien chouchouter. Tu vas bien aujourd'hui?
rifia du 26 je me souviens de toi, ça faisait longtemps que tu venez plus, contente que tu vas bien ainsi que ta petite. Viens donner de tes nouvelles plus souvent. Bisou
lallaboya oui ça fait plaisir, ils sont trop contents avec cette grossesse. Oui j'ai besoin de changer d'air, j'ai le mariage de mon cousin aussi je vais voir toute ma famille, tantes, oncles...
Jassmyne bon courage pour le boulot, et je suis mamanjuin pas mamanmai lol, c'était le mariage qui était en mai lol, je vais bien hamdulilah je suis à 5 mois et ou je la sens, surtout le soir ou quand je suis allongé, c'est trop bien j'ai kiff, l3oubka 3lik inchaAllah et à toutes les essayeuses. Moi j'ai pris 5 kg, et pour le sbou3 je sais pas encore, je suis en train de penser plutôt à la chambre de la petite, après je penserais au sbou3 lol, la seule chose que je sais c'est que c'est ma BM qui va cuisiner inchaAllah
coucou mamanjuin2013 oui c trop magique qd on sent bb bougé ds sn ventre moi sa me manque un peti,peu alor profite a fond! et je te souhaite inch'allah un bb en pleine santé!!
et les filles qd je poste sa met longtemps plus d'une heure avant que mon message apparait c normal?
Aaaah une revenante rifiadu26 je me souviens très bien de toi mais je te cache pas que je t'avais zappé sur la liste des mamounettes dsl lool! Ca fait plaisir d'avoir de tes news et de ta fille machaalah elle a bien grandit et tt se passe bien hamdlr tu dois etre une maman aux anges je suis contente pour toi ma belle!! Amine inchaalah je te remercie c'est gentil!! Pour l'affichage de tes msg je pense que c'est parce que ca fait longtemps que tu n'as pas postés donc ca doit etre pour ca que ca met + de temps mais à force de poster ca va revenir à la normale tkt!
Lallaboya oui ils ont prévu de la neige mais fondante après allah o ralam pour l'instant y'a rien youpiii lol! Pour mon bébé tjr pas décider à sortir donc on l'attend on l'attend lol! Pour mon col je ne sais pas je revois ma gynéco que jeudi inchaalah et je verrais à ce moment là où ca en est ou si c'est rester au meme stade depuis la dernière fois voilà voilà.
Jassmyne hamdlr j'aime bien mon bidon il est bien rond mais je le met pas en valeur j'aime pas ca lol!Perso j'ai pas bcp de photos de moi enceinte je zappe à chaque fois d'en prendre lool! La3koub a3lik inchaalah jte souhaite de tt coeur de tomber enceinte ma belle reste patiente tu seras un jour ou l'autre récompensé inchaalah!! Moi j'en suis à environ 11kg hamdlr! Pour le sbo3 inchaalah on va faire ca chez ma belle-famille les femmes et les hommes chez la voisine. Pour le repas ca sera salade de riz varié, viande mouton et fruits en dessert Pour le thé et café, y'aura des gateaux fais maison, des cakes, mssamens, beignets...voilà voilà on verra bien d'ici là inchaalah!!
Mamanjuin2013 je vais bien aujourd'hui hamdlr je te remercie! Jespere que toi aussi tu vas bien bisous!!
Moi ce matin, rien de spécial, je me suis levée à 10h, j'ai pris une bonne douche, mon petit dej', j'ai fais un peu de rangement dans l'appart' meme si y'a pas grand chose à faire à chaque fois je repasse lol! J'ai parlé au tel avec ma maman et là je vais vous laisser pour aller prier c'est bientot salat ad3o chez moi bisous et bonne aprem' si je ne reviens pas...
alors comment allez vous ca fait plaisir de voir des revenantes!! vous nous avez manquezz!!
rifiya marhba bik et mashaAllah pour ta fille Allah y hfadkoum
jassmyne (j aime beaucoup ce prenom) samichka la'gouba lina inchaAllah!!
j ai deja entendu parlé des baby shower aussi mais jamais assiste par contre j aurai trop peur d en faire une et ensuite Allah y ster je perds le bebe ca me ferait trop mal( apres je dis ca peut etre par rapport a la fausse couche
pour le sbou3 les filles vous y avez deja pensé tbarkAllah 'likoum mais vous comptez le faire combien de temps apres la naissance?
vous allez toutes bien? moi ca va hamdoullah, au boulot comme d'hab lol j'ai l'impression de dire toujours la même chose rien de spécial de mon côté.. merci à toutes les filles qui ont pensé à moi
aliya2012: inchallah ma belle! un test positif à toutes les essayeuses baby shower, c vrai que c'est sympa entre filles, j'adhère bien au concept mais bon, faut dire que ça se fait pas trop dans les familles magrhebinne lol
paca: inchallah un accouchement facile! et courage pour les derniers jours! sinon ca va, tu n'as pas pris énormément de kilos, on dit vaut mieux rester entre 10-12 kg je crois?
mamanjuin: tu pars dimanche, tu pourras bien profiter de ta famille..reste plus que qq jours patience!
Brrrr il caille tro ...g limpression d vivre ds les transpor mdr telemen jpass tro de tp dedan mdr lavantage c k jposte souvent mdrrr et des fois jvois d c cas ptdr s matin un antillais etai a cote de moi il parlai ak dn fils ... Oulaaa kom il la che3el il la embrouile sn fils vlai pas aller a la fac et aller a lambassade jcpa koi et sn pere il criai o tel ptdrr dc il lui a racroche o nez apres sa femme a appeler le monsieur et l la engeuller ptdr on entendai tt il s st disputer mais miskine il avai rezon le papa ... Lol
Rifia : ma belle tu dor to o moin le soir ? L fai c nui la puce ???? Javou fo profiter des grass mat lol jcpa ofait si tu voi jss ki toi par kntr mdr g changer d pseudo jtenvoi un mp pr t dir .... Mash'Allah ta pa pri bkp d poid c super
Lalaboya : sava toi ?
Aliya : sava ma belle ? Ouai les babyshower c pa tres commun mais sa s fai d plus en plus entr fille a la maison apres jcompren k sa fai peur si tu perd le bb ... Fo la faire a 9mois mdrr enfin bn jdi sa mai on est pas a labri nn plus ... Fo voir ... Moi jpens jen ferai une ... Histoir de rassemble tte mes copine avoir des photo d elle et moi enceinte lol oulaa jcomence a tro rever la mdrr
Paca sava toi ? Olalla l s fai tro desire la puce laaa ... Lol ... Pren toi en footo enceinte souvenir pr toi et tn homme ... C bien ta deja penser a o sob3 mdr tjr osi orgzniser toi ... Bizoo
Mamanjuin g du mal ak tn pseudo mdrrrr jimagine sa doi etr magnifil d sentir bb profit
Jassmye , ça va hamdoulilah .. lol pour les baby shower , je vois tout à fait ce que c'est , mais " chez nous " je sais pas ce que ça pourrait donner ....d'autant plus qu'en général c'est entre copines, et puis surtout ça a un certain coût , c'est + une copine qui se propose d'organiser ça à la maman ....ça c'est bien par contre . Sinon , niveau kilos , j'ai pris 5 kg depuis le début . Et pour le sbo3 , on a pas encore parlé de ça , là je suis plutot en plein préparatif , achats , refaire la chambre inchallah etc etc ..... On verra ça une fois la naissance passée inchallah ! Ou y songer un petit peu avant .
Rifia du26, je suis enceinte de 6 mois hamdoulilah . Oui c'est vrai que c'est cher tout ça , en parlant de poussette justement , j'en ai une de plus !!! lol , une copine à ma sœur en avait une trop bien dont elle n'a plus l'utilité , j'ai lui ai dit de la prendre quand même ça va toujours servir : D , elle est du même style que celle que j'ai acheté ( 3 roues etc ....) elle a l'air d'être en plus à " suspension " . Donc voilà , c'est bien !!!! j'ai pas la nacelle non plus , mais je vois pas vraiment l'utilité , ya le siège qui va avec ..... Pour les nuit , c'est sûr que ça doit pas être évident .... je profite de dormir le matin alors ! mais en ce moment je suis un peu déréglée , je me couche très tard et me lève tard .....pas terrible
Paca , toujours pas accouchée ???????????!!!!!!!! ( t'as vu comment on t'harcèle mdr )
Aliya , Sami , Mamanjuin , bisouuuuuu , et un coucou à toutes les autres qui sont absentes depuis un moment !!!!
Comment allez vous today?? Moi ca va bien hamdlr!!
Aliya2012 moi pour le sbo3 inchaalah on le fera 7 jours après la naissance en la présence de la famille proche. Cmt se passe tes révisions? Ca va tu gères?
Samii amine ma belle merci! Oui je suis contente je suis dans la norme pour la prise de poids pendant la grossesse j'ai pas pris tellement ca parait peut etre énorme ces 11kg mais je trouve que ce ne se voit pas tant que ca sur moi c'est le principal mdrr!
Jassmyne tjr aussi marrante tes histoires dans les transports ptdr!! Jimagine ta tete quand tu les entendais parler ahlala courage courage ma belle!! Sinn ca va bien hamdlr jte remercie. Je te souhaite de passer une belle journée au boulot jespere qu'elle ne sera pas trop fatiguante et qu'elle passera vite pour retrouver ton chez toi et ton petit mari hihi!! Bisous hbiba!!
Lallaboya mdrrr ué je vois ca vous avez toutes hate tt comme moi que j'accouche mais bon c'est pas moi qui décide malheureusement lol! Mais ne vous inquiétez pas je vous oublierais pas pour vous annoncez la bonne nouvelle inchaalah Samii fera le messager inchaalah lol!
Sinn pas grand chose à raconter, tjr la routine...
coucou les filles comment vous allez aujourd'hui? Aliya2012 pour le sbou3 de ma fille je l'ai fait une semaine aprés sa naissance mais g pas fait une grande fête juste la famille proche et enkor yavé pas tt le monde car ma fille est née en juillet dc yen a qui été parti en vacance déja
pacahontas oui c trop bien de voir grandir son bb tu vérra c génial! ta petite puce veut encor résté au chaud ds ton ventre! elle viendra quand elle voudra inch'allah g hate de voir ton retour d'accouchement sa me rapél des souvenir sa lol et ta maman javais lu qu'elle été malade sa va mieu?
jassmyne tu fait trop rire ac les transport mais c trop vrai les gens il parle o tél for é du coup tu connais tte leur vie en pas longtemps lol ma fille elle fait c nuit depuis c 3mois hamdoulah dc sa va elle s'endor a 20h pr se révéillé a 6h parfois elle se révéille la nuit mais juste pr que je lui remette sa tétine ou parce que elle a fait un cauchemar dc de ce coté la sa va j'ai pas a me plaindre c un amour! j'ai pas reçu ton mp ma belle bon courage pr le boulot c vrai que c dur ac tt le tps que tu passe ds les transport j'éspére que ton travail te plait au mons?
llalaboya étbakélé3 6mois ta fait plus de la moitié et la c le moment ou on cour de partt pr troubé tt ce qui fo pr bb! c une petite fille ou un pti gars? ta une idée pr le prénom? je suis curieuse moi lol pour le sommeil du moment que tu te repose c le principal! surtt que sa devien de moins en moins pratique ac le petit bidou! la nacelle moi je la voulé car ds les premiers jours de bb c bien qu'il reste allongé ds la voiture ,ac le cosy ils st a moitié assis du coup je trouve que c moin confortable mais bon ma fille n'a pas eu la nacelle et sa va lol
moi ma fille vient de mangé je lui avait fait du poisson ac des haricot et des carottes mixé bien sur et maintenan elle fait sa sieste dc je vais en profité pour mangé a mon tour! bisous a toute !!
moi sa va mieux hamdoulah, pas grace au medoc mais grace a mon mari qui me la fait a lancienne zit zitoune ahahah, il a chauffé un peu dhuile d olive a tremper le cotton tige dans l huile, et me la mis dans loreille, pdt 2, 3jours et enfin hamdoulah. Le pire cest que le 1er jour il voulais men mettre, jlui ai dit laisse moi avc ces truc de darone ahahah
mamanjuin: sa va hmd, profite bien de t 2semaine chez tes parent sa va te faire du bien. moi jy vais pdt les vacance 1semaine et la 2eme semaine mon pti frere vient chez moi inchallah.
rifiadu26 rebienvenue parmi nous lol, sa fais lgt, je me rappel tu été venu nous dire que tu été enceinte puis ta disparu. Sa passe trop vite ta fille a deja 7mois tbarkallah. Pour les grass mat hmd ejn fais encore lol, ma fille a 3mois elle fait ses nuit depuis ses 1mois et des fois se reveille a midi mdrrr moi cest anciennement mariée2011inchallah. dailleur faut que je change mon pseudo jc pas quoi mettre
jassmyne: mdrrr les gens des vrai ouf surtout en idf, il sont pas du tout discret au tel, ou avec les ecouteur dans les oreille et chante fort sans le savoir lol. Oh mais quest ce que sa puuuuuu dans les transport cest dangereu sa. Pour l'occaz moi aussi impossible d acheter pour bb. j'ai trop peur, deja que pour moi jachete pas sauf la voiture lol, alors pas pr ma fifille.
lalaboya: bsahtek la 2eme poussette jespere ta de la place pour ranger tout sa. Mais serieux tu pense utiliser les 2???
bn jy go, ma puce a rdv pour faire son vaccin, je vais me preparer et la preparer a son tour.
Bisou a tte, aliya, sami, oujdia t ou?? lalaoumally sa fait lgt
Rifia , oui c'est vrai + de la moitié de faite comme tu dis hamdoulilah ! Franchement déjà rien que maintenant je trouve que ça a passé vite quand même ..... Après à voir pour les mois qu'il reste inchallah ( apparemment c'est pas les + facile lol , mais bon pour l'instant j'ai pas à me plaindre hamdoulilah , ya même des fois où je me sens pas du tout enceinte! mon ventre ne me dérange pas du tout , il est pas super gros ) C'est un garçon inchallah , pour le prénom , toujours pas !!! dur dur de se décider , je trouve que c'est plus dur de trouver pour un garçon ......
Maman2012 , hé ben , ton mari est vraiment au petit soin avec toi . Merciii ouii j'ai de la place lol , mais enfait , la 2ème poussette restera chez mes parents , comme ça , ça sera pratique aussi ! Comment va la petite shainez ? tu as commencé l'alimentation toi aussi ? ou c'est encore trop tôt ?
Paca , okkkk tiens nous au jus !
Moi je viens de manger des frites maison , après avoir fait la sieste mdrrrr , je sus entrain de faire une tajine pour mon mari et je pense que j'attaquerai mon ménage tout à l'heure . Voilà le programme de la fin de journée