Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
21 mai 2013 16:20
C'est clair sa fait du bien de voir le post plus souvent en 1ère page et des news de toutes !!!

Mays-sa même si c'est de l'imprévu sa doit être magnifique la sensation d'avoir un petit bébé,
incha'Allah je le souhaite à toutes aussi..

Smahane j'imagine sa doit être pas mal puis même lui d'aller avec mon papa aussi au taraweh
c'est qqch quand même, incha'Allah !!!
En attendant on supporte ce mauvais temps, la fatigue que sa apporte avec et la galère du boulot!
(Sans oublier le repas en rentrant eye popping smiley lol)
m
22 mai 2013 21:08
Kikou tout le monde sava?? Ouf vous m'avais pas oublier lool merciii les filles alor pour vous répondre c une ptite princesse in sha allah qui doit nous montrer le pti bout de son nez le 1er octobre in sha allah.

Smahane mabrouk ma chérie t a combien c hella on et tte au meme stade c marrant mayssa mabrouk atoi oci une grossesse en bonne santé in sha allah et un +++++ a tte les autre du fond du coeur

Marokia merci pour ton msg oui je vais essayer de pa fair d'effort surtout qu'en ce moment je suis fatiguée mai hamdoulah tout vas bienma princessenous mmontre tout les jours sa présence sohbanallah c magique

Bisousss


Ofait c koi le club sur Facebook smahane lol
23 mai 2013 11:21
Marokia tu m'as fai rire lol eh ui c pas facile smiling smiley

Maissa mabrouk ma belle pour la princesse insh'allah une grossesse a terme c trop chou smiling smiley pour le groupe facebook je vais te rajouter insh'allah ! Je suis a 15 sa + 3 al hamdoulilah.
23 mai 2013 12:13
lol mais tkt Smahane je m'y fais maintenant au début c'etait dur de tout gérer
il fallait une bonne organisation tongue sticking out smiley

Des bisous, prenez soin de vous !
27 mai 2013 11:07
Les filles le post étai en 4 éme page sa va pas du tout No no

Quoi de neuf de votre coté ??

Moi tjr malade sad smiley ! Samedi on fete nos 1 ans de mariage civil que le temps passe vite sobhanallah.

J'Vous embrasse fort !
28 mai 2013 10:59
4 ème page waaaaw eye popping smiley !
J'ai pas eu le tps de faire un tour sur le post ce week end mais c'est vrai c'est dommage
de le laisser à l'abandon !

Allah y chafik Smahane, faut tu prennes soin de toi et que tu te soignes..

Moi la semaine reprends Grrrr C dur ! C'est clair que le tps passe super vite

Bizzzz
28 mai 2013 15:47
Salem aleikoum les filles
J'espère que vous vous portez bien ? Je vois que nous sommes toutes plus ou moins occupées dur dur de venir poster . J'espère que vos époux et bouts de choux pour certaines se portent bien ? Vos familles au sens plus large du terme aussi bien sûr ?!

Marokia , oui magnifique . Je suis très très heureuse hamdullilah . Surtout que je le sens bouger maintenant et j'avoue que je ne pensais pas que c'était aussi magique comme sensation subhan Allah ! Qu'Allah accorde à chacune de nous une grossesse présente ou futures paisible et en bonne santé .

Smahane , Allah y chaf fik . J'ai enchaîné les rhinos au début et j'imagine bien que tu ne dois pas être au top . Ton echo du 5eme mois est prévu pour quand insha Allah ?
Et non je n'ai pas de facebook pour vous suivre . C'est dommage desfois je ressens le " besoin " de partager mes inquiétudes et tout les " petits " bobos de grossesse .

Maissa , mabrouk ! Encore une petite fille masha Allah .
Mais en ce moment de plus en plus de personnes me disent qu'on leur avait annoncé tel sexe et qu'en fin de grossesse ça a changé . Bon c'est loin d'être le plus important mais du coup je me dis que rien est sûr . Allahu Ahlem . Faudra faire le point quand les bébés seront nés insha Allah . Lol

Sinon j'espère que les autres seront de retour très vite ...
De grosses pensées à vous toutes , prenez soin de vous . Bises , slm !
28 mai 2013 15:58
Citation
Mays-sa & A a écrit:


Smahane , Allah y chaf fik . J'ai enchaîné les rhinos au début et j'imagine bien que tu ne dois pas être au top . Ton echo du 5eme mois est prévu pour quand insha Allah ?
Et non je n'ai pas de facebook pour vous suivre . C'est dommage desfois je ressens le " besoin " de partager mes inquiétudes et tout les " petits " bobos de grossesse .


Eh oui ma belle c dur depuis mercredi mais la al hamdoulilah je me rétabli petit a petit je me suis chouté o doliprane ptdr. Mon écho c prévu pour debut juillet insh'allah. Pour le groupe vien sur le post "en attendant bb" y'a un post qui s'intitule "futur maman de novembre 2013 insh'allah " les filles sont revenu poster mdr donc c un peu plus vivant et sa te fera un peu de lecture insh'allah.

Je ty attend ma belle.

Moi par contre je sen vite fai bb mais des fois quand il ou elle se retourne (je croi) sa me fai mal sur le coté droit c horrible surtout quand je marche !

Voila pour ma part smiling smiley

Allez les filles meme si je sais que c pas facile d'enchainer maison et boulot venez omoin prendre 2 min pour poster !!!
28 mai 2013 15:59
Marokia sa va ma belle ? Eh ui dur dur la reprise ! Vivement les vacance et comme j'en ai pas le congé mater ptdr
29 mai 2013 14:34
Coucou les filles !!!!

El hamdoullah Mays-sa & A

Yeah Smahane, vivement ton congé mater lol..
29 mai 2013 14:56
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou les filles !!!!

El hamdoullah Mays-sa & A

Yeah Smahane, vivement ton congé mater lol..

L'espoir fai vivre mdr je doi attendre debut octobre eye rolling smiley
29 mai 2013 15:20
Oh le tps passe tellement vite, tu verras sa va arriver plus tôt que tu ne le crois incha'Allah
29 mai 2013 15:42
Je l'éspére ma belle je l'espére grinning smiley
29 mai 2013 16:32
salam aleykom les filles,

désolé de ne pas venir posté plus souvent mais c pas la forme ! sad smiley

mon mari se refait opérer la semaine prochaine suite à des complications, on viens de l'apprendre aujourd'hui, hamdolileh 3la koul hal !!! je pensais que l'épisode hôpital était derrière nous mais non c'est repartie ! on va faire face inchAllah ça nous rapproche encore plus !

voilà donc j'essaie de gérer un peu tout, maison, mon mari, la famille, les études, mon activité caftan !

je reviens vite inchAllah, avec de bonne nouvelles par la grâce de Dieu !!

portez vous bien les filles, surtout les futures mamounettes !!

bisou
c
29 mai 2013 19:03
coucou!!!

allah i chafi ton mari ma soeur, prend soin de lui et de toi hbiba!!
c'est pas évident!
30 mai 2013 11:19
Allah y chafih ton mari ma belle, c'est le moment d'être à 100% avec lui !
Allah y farahkom incha'Allah..

Bisous les filles !

Bonne journée à toutes..
30 mai 2013 16:32
Salam les filles!

Jespere que vous allez bien? Desolé davoir disparu mais jai vraiment pas eu le temps ces deux dernieres semaines.
Je suis debordé au travail et le soir entre la douche, le diner, la priere et ma sceance zumba lol jai pas le temps.

Je fais un passage rapide pour vous faire un coucou, en esperant que pour les 2 mayssa et smahane vos grossesse se passe bien!

Oukhty fillah, allah ychafih pour ton mari. Inchallah tout se passera bien, je lui souhaite un bon retablissement inchallah!

Je vous fais de gros bisous a toutes, marokia, hnina, tigrou, smahane, oukhty fillah, maissa, mayssa..... Et à toutes celles que jai pas cité!

Jespere avoir plus de temps la prochaine fois!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
31 mai 2013 10:31
Salam o aleykom
comment allez-vous?

désolée j'ai repris le boulot et je n'ai pas encore une bonne organisation lol le peu de temps que j'ai je le passe avec ma fille et mon mari smiling smiley


Allah y chafikom si vous êtes malades ou vos conjoints

b on j'y go je reviens un peu plus tard incha'Allah
31 mai 2013 10:42
Coucou Faloussa et Tigrou sa fait lgts !

Tigrou ca va pas trop dur la reprise? et ta petite puce va bien?

On est toutes devenu des femmes d'affaires après le mariage lol, moi ca va qu'au boulot
je suis h24 sur un pc donc du coup j'ai le tps de faire des petits passage quand je suis pas
débordée!

Bonne journée les filles !
31 mai 2013 11:45
Salem alycoum les filles sa va ?

Ourthy fillah Allah i chafi ton mari sa doit pas etre facile. Donne nous de tes news ! Insh'allah kheir ma belle.

Hnina31 Oh une revenante ptdr

Faloussa comment sa va ? Eh ben ta un sacré programe grinning smiley. Moi sa va la grossesse al hamdoulilah sa pousse pousse lol.

Marokia15 moi pareil je squatte yabi quand j'ai du temps et en smomen j'en ai un peu bcp mdr.

Tigrou sa fai un baille ! Commen va ta puce ? Donne de tes news !!

Bisou les files
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook