Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai retrouvé le fameux mec....
24 juillet 2020 15:02
Mdrrrrrrr
Citation
alnas a écrit:
Je constate qu'il y a quelques comportements qui laissent à désirer ici . Voilà pourquoi j'oserais pas draguer dans la rue. Encore moins si la personne n'est pas pudique.
24 juillet 2020 15:04
En quoi, ça te garantie que vous vous recroiserez ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Je vais répéter aussi pour toi

"Relis mon histoire j'ai bien précisé qu'il était actuellement chez sa famille qui habite le même quartier que ma mère donc je sais que je pourrai le recroiser quand j'irai chez ma mère ces pour ca 'ai pas donné mon nul c'est sure que si je savais que j'allais de niveau plus le revoir je lui aurai donner mon email minimum"
24 juillet 2020 15:07
La taille du quartier, le fait qu'il va rester encore quelques semaines ici bref après c'est mathématique donc tu me demandes comment être sure de le recroiser il y a encore une semaine lorsque je l'ai laissé filer après notre première rencontre je t'aurai dit impossible mais la je peux te dire que je le recroiser parfois quand tu veux un truc ca se réalise j'ai demandé à dieu de le remettre sur la route et....
Citation
Tani B a écrit:
En quoi, ça te garantie que vous vous recroiserez ?
H
24 juillet 2020 15:13
Oui cest pour ça que je précise que pour elle cetait différent parce qu'elle a fait le 1er pas alors que pour toi cest lui qui a fait le 1er pas.

Ya donc du destin dans ton histoire si les chemins se relient, ça te redonne une seconde chance de le rattraper.
Son pote devait être jalou quand il a pas réussi à concurrencer lol
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Mddddr ah mais c'est lui qui a fais le premier pas

J'insiste la dessus très important ptdr

En faite oui j'ai changer de route j'ai pris un chemin plus long mais j'allai a Montpellier. Lui aussi d'ailleurs il a allait a Montpellier. Mais nos deux chemins se relie.

Ça me dérange pas de donner les noms des villes, Je l'ai perdu de vue a Lunel et je l'ai retrouvée a l'entree de baillargues

J'ai donc dû parcourir Lunel + Lunel viel. Lol
24 juillet 2020 15:22
Vous pouvez racontez vos vies en pv aussi
Citation
ete2020 a écrit:
Oui cest pour ça que je précise que pour elle cetait différent parce qu'elle a fait le 1er pas alors que pour toi cest lui qui a fait le 1er pas.

Ya donc du destin dans ton histoire si les chemins se relient, ça te redonne une seconde chance de le rattraper.
Son pote devait être jalou quand il a pas réussi à concurrencer lol
D
24 juillet 2020 15:27
Salam

Je déteste quand il te demande notre snap, vous allez me dire que je suis parano mais quand vous faites une vidéo, il fera une capture d'écran.
Si il se passe quoique ce soit, il n'hésitera pas de mettre ta photo dans les réseaux sociaux.
Une photo dans les réseaux sociaux se retrouve sur Internet et les photos restent définitivement.
On ne sait pas sur qui on va tomber, je déteste cette façon de draguer.
*
24 juillet 2020 15:29
Oui lol, on l'a recroise deux ans après il était surpris de nous voir ensemble. Il serai encore plus surpris aujourd'hui lol, mon mari n'a plus de contact avec lui depuis bien lgtps.

Beautydz tu es de mauvaise humeur ou quoi lol.

Bon jspr que ton histoire aboutira a un mariage Clap
Citation
ete2020 a écrit:
Oui cest pour ça que je précise que pour elle cetait différent parce qu'elle a fait le 1er pas alors que pour toi cest lui qui a fait le 1er pas.

Ya donc du destin dans ton histoire si les chemins se relient, ça te redonne une seconde chance de le rattraper.
Son pote devait être jalou quand il a pas réussi à concurrencer lol
24 juillet 2020 15:33
belle histoire demande de mariage 2 mois après ma cha ALlah il s'est pas joué de toi
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Oui lol, on l'a recroise deux ans après il était surpris de nous voir ensemble. Il serai encore plus surpris aujourd'hui lol, mon mari n'a plus de contact avec lui depuis bien lgtps.

Beautydz tu es de mauvaise humeur ou quoi lol.

Bon jspr que ton histoire aboutira a un mariage Clap
24 juillet 2020 15:36
Tu as raison l’intensivité n'était la même entre mon histoire, la tienne et celle de la pisteuse..
Citation
wazouzou a écrit:
ah non ce qu'a vécu la posteuse ce n'est pas le coup de foudre par contre toi oui c'est 2 regards qui se bloquent, j'avais eu la même chose ya longtemps de ça au lycée, j'avais croisé un mec dans un snack et nos regards s'étaient fixés, j'avoue que c'est moi qui avait lâché le regard la première, je l'ai recroisé plein de fois après, des fois ça faisait pareil, pendant des années je ne l'ai pas recroisé et ya 2 ans de ça environ je l'ai recroisé toujours pareil mais lui est casé avec enfants lol, mais pas moi tanpis. et c'est comme une connexion des fois je tourne ma tête je tombe dessus sans savoir qu'il était là. et je pense que c'était vachement réciproque.
24 juillet 2020 15:41
Moi pas
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Oui lol, on l'a recroise deux ans après il était surpris de nous voir ensemble. Il serai encore plus surpris aujourd'hui lol, mon mari n'a plus de contact avec lui depuis bien lgtps.

Beautydz tu es de mauvaise humeur ou quoi lol.

Bon jspr que ton histoire aboutira a un mariage Clap
B
24 juillet 2020 15:43
Franchement les femmes c'est laisse tomber ...... Oups
Citation
ete2020 a écrit:
Heu pourquoi ta pas donné ton snap ou num ou mail? Jai pas compris la raison, tu veux attendre de le recroiser combien de fois ?
24 juillet 2020 15:49
ptdr
Citation
Berbère Dz a écrit:
Franchement les femmes c'est laisse tomber ...... Oups
G
24 juillet 2020 15:49
Je comprends pas comment elles peuvent recevoir un coup de foudre et tester toujours en vie.

Elles sont surhumaines, heureusement que j'en ai pas eu?

Citation
Berbère Dz a écrit:
Franchement les femmes c'est laisse tomber ...... Oups
H
24 juillet 2020 15:51
Dans paramètres de story tu peux sélectionner les personnes qui ne feront pas tes story et ca reste définitif.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je déteste quand il te demande notre snap, vous allez me dire que je suis parano mais quand vous faites une vidéo, il fera une capture d'écran.
Si il se passe quoique ce soit, il n'hésitera pas de mettre ta photo dans les réseaux sociaux.
Une photo dans les réseaux sociaux se retrouve sur Internet et les photos restent définitivement.
On ne sait pas sur qui on va tomber, je déteste cette façon de draguer.
24 juillet 2020 15:51
La roue tourne Zen
Citation
Gun Runner a écrit:
Je comprends pas comment elles peuvent recevoir un coup de foudre et tester toujours en vie.

Elles sont surhumaines, heureusement que j'en ai pas eu?
24 juillet 2020 15:54
C'est pour ca que je ne donne pas
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Je déteste quand il te demande notre snap, vous allez me dire que je suis parano mais quand vous faites une vidéo, il fera une capture d'écran.
Si il se passe quoique ce soit, il n'hésitera pas de mettre ta photo dans les réseaux sociaux.
Une photo dans les réseaux sociaux se retrouve sur Internet et les photos restent définitivement.
On ne sait pas sur qui on va tomber, je déteste cette façon de draguer.
y
24 juillet 2020 15:55
Tu as trop fait ta belle ?????
Citation
DZ Beauty a écrit:
Dans un précédent post je vous expliquais que j'avais croisé dans ma ville il y a une semaine un mec, bref j' étais à l'arrêt de bus il était venu me parler après faire mine de regarder les horaires du bus...

Je ne le calculais pas vraiment alors que lui me demandais si j'étais de la ville, mon origine et il m'avait dit qu'il n'était pas d'ici et qu'il avait rdv à un certain endroit...bref puis mon bus était arrivé et j'étais monter dedans en le laissant à l'arrêt (revoir mon ancien post).

Du coup j'avais poster un message ici en demandant comme t f1ire pour le retrouver car j'avais pas été correct avec...

Donc avant hier je sors de chez ma mère et qui je croise depuis la fenêtre de ma mère le fameux mec il était à l'arrêt de ma mère a attendre son bus...incroyable je me dis y a un truc car y' avait une infime chance pour que je le recroise encore moins en face de chez ma mère je me suis dit si je viens de le revoir alors je le reverrai...

Ce matin je sors faire une course je traverse un parc dans le quartier où habite ma mère et de loin je reconnais quelqu'un a la mère tenue que le mec croiser 2 jours avant je me dis mdr c'est pas possible c'est pas lui donc je trace et qui me suis car il m'a reconnu de loin le fameux gars il me suis pour me dire tu te rappelles de moi je dis oui le mec de l'arrêt de bus la semaine dernière mais je croyais que t'etais pas d'ici il me réponds que oui il est pas originaire d'ici qu'il est en ce moment passer chez la famille...

La il rajoute t'a vu ca fait 2 fois qu'on se croise c'est le destin c'est une grande ville y'avais aucune chance pour qu'on se recroise et pourtant...je lui dis tu te fais des films, la il me dit tu va faire quoi je lui dis acheter un truc pour ma mère et il se propose de m'accompagner puis arriver devant le magasin il me parle de lui etc puis il me demande mon email pour rester en.contact je lui ai dit on est en 2020 y'a encore des mecs qui demandent des emails lol il m'a dit j'ai pas osé demander ton num par respect...bref je lui dit je ne peux pas te donner l'un ou l'autre mais on se recroisera encore qui sait...puis je suis partie

Figurez vois que sa famille chez qui il est de passage habite le même quartier que ma mère (plus le mien car j'habite celle maintenant) celui ou j'ai grandis...INCROYABLE comme quoi la vie...je cherchais le mec sur le.net car je pensais qu'il habitait n'importe où en France alors qu'il était de passage juste la ou vivait ma mère...
H
24 juillet 2020 15:58
Tu sais quoi J'en étais sur que tu allais m écrire ça vu que tu agresse tous les posteurs meme ceux qui répondent à ton post donc je m'attendais à ce que tu répond cela de ta part. Ca ne m étonne pas. Limite tu vas nous demander de te payer des droits d'écriture ici.
Je sors d'ici comme on fait le reste des posteurs, ça devient flippant
Citation
DZ Beauty a écrit:
Vous pouvez racontez vos vies en pv aussi
H
24 juillet 2020 16:00
Elle est jalouse quon discute Danse
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Oui lol, on l'a recroise deux ans après il était surpris de nous voir ensemble. Il serai encore plus surpris aujourd'hui lol, mon mari n'a plus de contact avec lui depuis bien lgtps.

Beautydz tu es de mauvaise humeur ou quoi lol.

Bon jspr que ton histoire aboutira a un mariage Clap
*
24 juillet 2020 16:00
Pisteuse ptdr
Citation
temporelle a écrit:
Tu as raison l’intensivité n'était la même entre mon histoire, la tienne et celle de la pisteuse..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook