Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un SDF retrouvé mort de froid à Marrakech
i
10 février 2018 22:21
Un homme sans domicile fixe a été retrouvé mort probablement à cause du froid, aujourd’hui à Marrakech, a indiqué l’Association marocaine des droits humains (AMDH) sur son compte Twitter.

AMDH Marrakech : un homme sans domicile retrouvé mort aujourd'hui au quartier de Sebtyin, visiblement à cause du froid.
— AMDH Rabat (@AMDHRabat) 10 février 2018

«C’est un homme sans abri qui a l’habitude de passer ses nuits dans l’ancienne médina, dans le quartier de Sebtyin. Il serait décédé à cause d’une température corporelle trop faible. Les habitants le connaissent, ils avaient l’habitude de le voir, précise à Yabiladi Omar Arbib, responsable de la section de Marrakech de l’AMDH. C’est d’ailleurs l’un d’eux qui l’a retrouvé.»

«Le procureur général a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes de son décès.»

Le militant n’a pas été en mesure de nous donner davantage de précisions sur l’identité de cette personne.


...Suite : [www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]

Comment arrive-t-on à fermer l'oeil avec de telles histoires ?
B
10 février 2018 22:55
C'est triste, aujourd'hui les gens sont devenus insensible, égoïste malheureusement.
10 février 2018 23:38
L'habitude de le voir bah pas assez apparemment pour lui proposer un repas chaud ou quelques jours d'hospitalité .

Ce monde me débecte sans commentaire .
11 février 2018 00:42
Franchement dans ces cas là, même dans un hangar où il y a des animaux fallait lui proposer et lui donner à manger. La chaleur dégagée par les animaux ça l'aurai sauvé, comme jadis...
11 février 2018 01:01
De nos jours si tu ne te préoccupes pas de ton sort, avoir une famille et souffrir pour en avoir pour ne pas arriver de tels drames...il n'y a pas bcp sur qui compter. C'est illusoire de croire que quelqu'un de totalement extérieur va te tendre la main. A part Dieu.
l
11 février 2018 14:22
A Marrakech comment es ce possible?
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook