Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le retrouver ?
O
13 février 2024 20:12
Salam a tous ,
Voilà ma question ;
J’ai commencé à parler avec un homme bien ( pas là à parler dans le vent , à l’écoute mais qui été honnête , bosseur etc ) beaucoup de qualités humaines que je recherche particulièrement.
Bref il m’a demandé d’être honnête sur mes relations passés et je l’ai était j’ai racontais les 2 dernières relations car cela me paraissait logique et honnête .

J’ai mis du temps à comprendre que cela ne lui avais pas plut puis je lui ai envoyer des messages car il ne répondais pas et ça plus les doutes qu’il avais à mon égard ( vu mes histoires il se demandais si je ne lui avais pas menti ) il m’a bloquer on devais se voir et puis plus rien j’ai réussis avec un autre compte à lui écrire et là il m’a dis qu’effectivement il ne voulais plus me parler .

J’ai beaucoup réfléchie et j’ai en peu de temps lié un lien avec lui .
C’était fluide et sans promesse mais avec beaucoup de but derrière .
J’aimais beaucoup son caractère je me vois avec lui .
Je ne sais pas comment renouer la relation ? Comment lui faire changer d’avis ? Il est très têtu et a déjà laisser une chance d’après lui à notre relation .
Qu’aurait vous fait à ma place ?
Merci 🤩
13 février 2024 20:14
Il ne souhaite pas discuter avec toi pourquoi insister ?
13 février 2024 20:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 février 2024 20:17
Wa aleykoum salam,

Je suis la première à dire qu’il faut persévérer mais là clairement laisse tomber. Il ne veut pas. Tu connais les raisons. Ça s’arrête là.
13 février 2024 20:19
Aleykoum salam,

Au moins t'as été honnête et tu assumes tes errements passés, c'est très bien.
Marie toi avec quelqu'un qui t'accepte telle que tu es, et arrête de forcer à renouer contact, ne serait ce que pour ta propre estime.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
13 février 2024 21:05
Comment veut tu construire un avenir avec un homme qui n'accepte pas ton "passé".

Il ne souhaite plus plus parler avec toi, n'impose pas ta présence, tu évitera des bobos à ton coeur.

Courage à toi.
V
13 février 2024 21:15
Aleykoum salam

En annulant cette rencontre
Il n’as pas jouer avec tes sentiments , c’est très bien
Tu a était honnête , c’est honorable

Je vais répondre à ta question :
À ta place j’aurais effectué des études pour devenir astrophysicienne et remonter le temps , prévenir le toi du passé d’attendre le 13 février 2024 car un homme bien va se présenter

Plus sérieusement , il ne veut pas te blesser
Puisse tu aller de l’avant dans les temps à venir


Citation
Oudakal a écrit:
Salam a tous ,
Voilà ma question ;
J’ai commencé à parler avec un homme bien ( pas là à parler dans le vent , à l’écoute mais qui été honnête , bosseur etc ) beaucoup de qualités humaines que je recherche particulièrement.
Bref il m’a demandé d’être honnête sur mes relations passés et je l’ai était j’ai racontais les 2 dernières relations car cela me paraissait logique et honnête .

J’ai mis du temps à comprendre que cela ne lui avais pas plut puis je lui ai envoyer des messages car il ne répondais pas et ça plus les doutes qu’il avais à mon égard ( vu mes histoires il se demandais si je ne lui avais pas menti ) il m’a bloquer on devais se voir et puis plus rien j’ai réussis avec un autre compte à lui écrire et là il m’a dis qu’effectivement il ne voulais plus me parler .

J’ai beaucoup réfléchie et j’ai en peu de temps lié un lien avec lui .
C’était fluide et sans promesse mais avec beaucoup de but derrière .
J’aimais beaucoup son caractère je me vois avec lui .
Je ne sais pas comment renouer la relation ? Comment lui faire changer d’avis ? Il est très têtu et a déjà laisser une chance d’après lui à notre relation .
Qu’aurait vous fait à ma place ?
Merci 🤩
D
14 février 2024 04:30
14 février 2024 10:12
Salam ma sœur,

Alors un conseil conserve ta dignité, tu lui as assez prouvé ton intérêt libre à lui de poursuivre vos échanges.
Tu as joué le jeux, tu as été honnête en te livrant sur ton passé.
Il t'as clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait plus engager de discussion avec toi certes il a agit par lâcheté car au lieu d'être honnête à son tour et te dire les choses tu as du créer un second compte pour avoir les réponses à tes questions.
Avance la vie est courte pour forcer avec ce type d'individu. Allah t'ouvre les yeux sur sa personne.

Allah i sahel.
D
3 mars 2024 15:09
Ça va ?
3 mars 2024 15:22
Vous ne vous êtes jamais vus ? Il ne te connaît qu'a travers un pseudo ?
Si oui, contacte le avec un nouveau compte et ne lui dit rien sur ton passé. Ça devrait mieux se passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/24 16:36 par Marok1deFronce.
L
3 mars 2024 15:30
Salam,

Tu as été honnête, il a préféré t'ignorer du jour au lendemain.
Laisse tomber, garde ta dignité. Lui n'accepte pas ton passé, un autre l'acceptera.


Citation
Oudakal a écrit:
Salam a tous ,
Voilà ma question ;
J’ai commencé à parler avec un homme bien ( pas là à parler dans le vent , à l’écoute mais qui été honnête , bosseur etc ) beaucoup de qualités humaines que je recherche particulièrement.
Bref il m’a demandé d’être honnête sur mes relations passés et je l’ai était j’ai racontais les 2 dernières relations car cela me paraissait logique et honnête .

J’ai mis du temps à comprendre que cela ne lui avais pas plut puis je lui ai envoyer des messages car il ne répondais pas et ça plus les doutes qu’il avais à mon égard ( vu mes histoires il se demandais si je ne lui avais pas menti ) il m’a bloquer on devais se voir et puis plus rien j’ai réussis avec un autre compte à lui écrire et là il m’a dis qu’effectivement il ne voulais plus me parler .

J’ai beaucoup réfléchie et j’ai en peu de temps lié un lien avec lui .
C’était fluide et sans promesse mais avec beaucoup de but derrière .
J’aimais beaucoup son caractère je me vois avec lui .
Je ne sais pas comment renouer la relation ? Comment lui faire changer d’avis ? Il est très têtu et a déjà laisser une chance d’après lui à notre relation .
Qu’aurait vous fait à ma place ?
Merci 🤩
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook