Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver une adresse IP
h
6 juin 2012 16:32
salam

oui, mais cette méthode ne te permet pas d'obtenir l'adresse ip de cette personne.

tu vas obtenir l'adresse ip du serveur SMTP qui gère ta messagerie.
Z
6 juin 2012 17:59
Citation
hort_ma a écrit:
salam

oui, mais cette méthode ne te permet pas d'obtenir l'adresse ip de cette personne.

tu vas obtenir l'adresse ip du serveur SMTP qui gère ta messagerie.

Salam,

Non, pour les messageries centralisées, il y aura la clé rsa, un id, du serveur WEB, auquel est associé l'adresse mail. Puis sur certains sites, tu identifieras le serveur, et sa localité, grâce à cette clé.

Si tu es interessé, je te conseille des groupes fb, qui abordent ce sujet, plus en détail!

smiling smiley
h
6 juin 2012 23:53
oui, mais la personne ne cherche pas l'adresse ip du serveur,
elle cherche l'adresse ip d'une personne qui se connecte sur un compte Facebook.
n
10 juin 2012 05:49
mais pourquoi publier votre propre photo sur facebook ou MSN ?
à la place, publiez une photo de coucher de soleil, d'un animal........................
c
25 juin 2012 17:47
il y a tellement d'informaticiens et des hackeurs par ici winking smiley

A un moment il faut arrêter de dire des bêtises, No no

la commande nestat : montre les connections établi "port, serveur, site a la limite " point, en aucun cas elle va donner l'adresse IP de celui qui a le compte fb, mais plutôt elle va montrer la connexion établi avec fb, sur quel port et quelle adresse.

Pour qu'un netstat donne du résultat, il faut avoir une connexion direct avec la personne dont tu cherche son IP "via msn ou autre"

Pour la messagerie, ou prendre possession de la mailin de la personne,
si tu envoie un mail depuis cette messagerie tu va avoir au mieux ton adresse ip a toi, ce qui donne l'ip c'est le pc émetteur du mail winking smiley

A bon entendeur
D
14 avril 2013 04:10
Il faut que la personne que tu chercher est skype apres tu trouve un logiciel sur internet skype resolver IP tu trouve son ip et apres tu fais pete sa co ses facile grinning smiley
H
23 avril 2013 22:15
re,
pour réouvrire ce sujet désormais il est possible de savoir les adresse E-mail avec fbmobile

derien
c
19 mai 2013 11:24
Moi j'aimerai savoir si quand jobtiens une adresse IP juste en envoyant un lien sur lequel la personne dont je veux connaître ladresse IP va cliquer c'est illégal ou pas, en fait cette personne fait que de dire des gros mots sur les photos de tout le monde et ça agace tout le monde, on ne connaît pas cette personne mais elle est même aller à commenter une photo d'une connaissance en mettant "RIP" voilà. Merci pour os réponses. smiling smiley
l
22 mai 2013 22:54
Citation
cestmoihoaca a écrit:
Moi j'aimerai savoir si quand jobtiens une adresse IP juste en envoyant un lien sur lequel la personne dont je veux connaître ladresse IP va cliquer c'est illégal ou pas, en fait cette personne fait que de dire des gros mots sur les photos de tout le monde et ça agace tout le monde, on ne connaît pas cette personne mais elle est même aller à commenter une photo d'une connaissance en mettant "RIP" voilà. Merci pour os réponses. smiling smiley

Pourquoi ne pas la bloquer tout simplement ?
B
6 juin 2013 17:15
slt moi c Buckzor mon skype rython14 si tu veut je fait du phising mais il me faut deja cette personnne dans mes contacte fb , msn ou skype slt et bonne chance
a
18 août 2018 21:58
lu frero j'aimerai que tu m'aide à trouvé qui harcellema femme depuis 2ans . stp
A
4 décembre 2020 10:04
Maroc78

Vous êtes toujours actif ? Besoin de vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook