Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver mon amour marocain
N
11 août 2009 22:03
Citation
habib75 a écrit:
oublions la religion ..

parlons de la morale, ..

le type est marié? si oui, pourquoi tu lui cours apres? amitié? t'en es sure? parce que sur ton intervention on sent pas que l'amitie, ..

si il est marié, tu le laisse vivre sa vie de couple avec sa femme, meme si il veut pas, tu donne pas signe de vie, pour ton bien etre, pour le bien etre de sa femme, un peu de solidarité feminine ok?


si il est pas marié, .. laisse le faire son ramadan tranquillement, ..


un musulman peur se marier avec une chretienne ou juive, .. mais toi t'es ni l'un ni l'autre, .. donc normalement un musulman ne doit pas se marier avec une athée, ..

bon courage

non mais, la polygamie est permise en islam, par contre qu'elle soit ni juive ni chretienne, c'est non.
l
11 août 2009 22:48
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oublions la religion ..

parlons de la morale, ..

le type est marié? si oui, pourquoi tu lui cours apres? amitié? t'en es sure? parce que sur ton intervention on sent pas que l'amitie, ..

si il est marié, tu le laisse vivre sa vie de couple avec sa femme, meme si il veut pas, tu donne pas signe de vie, pour ton bien etre, pour le bien etre de sa femme, un peu de solidarité feminine ok?


si il est pas marié, .. laisse le faire son ramadan tranquillement, ..


un musulman peur se marier avec une chretienne ou juive, .. mais toi t'es ni l'un ni l'autre, .. donc normalement un musulman ne doit pas se marier avec une athée, ..

bon courage

non mais, la polygamie est permise en islam, par contre qu'elle soit ni juive ni chretienne, c'est non.

la polygamie oui mais avec des regles bien precises le harem non !
N
11 août 2009 22:53
ladydi,

quoi le harem?

la regle directive, c'est l'equite entre les epouses, en tout sauf pour le coeur puisque chose incontrolable.
11 août 2009 22:55
Citation
ladydi a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
oublions la religion ..

parlons de la morale, ..

le type est marié? si oui, pourquoi tu lui cours apres? amitié? t'en es sure? parce que sur ton intervention on sent pas que l'amitie, ..

si il est marié, tu le laisse vivre sa vie de couple avec sa femme, meme si il veut pas, tu donne pas signe de vie, pour ton bien etre, pour le bien etre de sa femme, un peu de solidarité feminine ok?


si il est pas marié, .. laisse le faire son ramadan tranquillement, ..


un musulman peur se marier avec une chretienne ou juive, .. mais toi t'es ni l'un ni l'autre, .. donc normalement un musulman ne doit pas se marier avec une athée, ..

bon courage

non mais, la polygamie est permise en islam, par contre qu'elle soit ni juive ni chretienne, c'est non.

la polygamie oui mais avec des regles bien precises le harem non !

Si la première est open il peut le faire grinning smiley tant qu'il donne la même attention et amour aux deux femmes.


Pour répondre à la posteuse laisse le mec vivre sa vie d'homme marié et va chercher bonheur ailleur au lieu de casser un couple ainsi.

Tu peux pas vivre sans lui que des mensonges cela et en plus pendant le ramadan hchouma
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
12 août 2009 00:20
Citation
habib75 a écrit:
oublions la religion ..

parlons de la morale, ..

le type est marié? si oui, pourquoi tu lui cours apres? amitié? t'en es sure? parce que sur ton intervention on sent pas que l'amitie, ..

si il est marié, tu le laisse vivre sa vie de couple avec sa femme, meme si il veut pas, tu donne pas signe de vie, pour ton bien etre, pour le bien etre de sa femme, un peu de solidarité feminine ok?


si il est pas marié, .. laisse le faire son ramadan tranquillement, ..


un musulman peur se marier avec une chretienne ou juive, .. mais toi t'es ni l'un ni l'autre, .. donc normalement un musulman ne doit pas se marier avec une athée, ..

bon courage

No no
S
12 août 2009 00:23
Citation
FollePassion78 a écrit:
Je vous trouve tous très durs avec moi...

Je demandais simplement des conseils, inutile de me juger avec si peu d'élégance !

Ne condamnez pas si vite quelqu'un qui cherche à comprendre des préceptes qui lui sont inconnus... Moi, je ne juge pas, au contraire, je me renseigne pour rester le plus respectueuse possible.

Je pensais trouver un peu plus de "bonté" et de conseils cohérents.

Quoi que je décide, je le ferai au plus près de ma conscience... Je ne pratique aucune religion particulière, mais par contre, je pratique le respect et la tolérance.

Merci tout de même à tous, sans rancune !


che pecato!
f
12 août 2009 00:50
Citation
FollePassion78 a écrit:
Je vous trouve tous très durs avec moi...

Je demandais simplement des conseils, inutile de me juger avec si peu d'élégance !

Ne condamnez pas si vite quelqu'un qui cherche à comprendre des préceptes qui lui sont inconnus... Moi, je ne juge pas, au contraire, je me renseigne pour rester le plus respectueuse possible.

Je pensais trouver un peu plus de "bonté" et de conseils cohérents.

Quoi que je décide, je le ferai au plus près de ma conscience... Je ne pratique aucune religion particulière, mais par contre, je pratique le respect et la tolérance.

Merci tout de même à tous, sans rancune !
salam
ma chère je ne puis être élégante avec une femme, qui ignore et le sens de ce mot, et ses portées, ne serait ce pas de l'élégance , d'aller trouver un homme libre, qui peut te chérir et t'aimer sans blesser une tierce personne. ma foi si celà est trop demandé, je m'en vais de ce pas , bien triste et choquée mais que puis je on est dans un monde où le mariage n'a plus son prestige, et les trahisons de mise .
m
12 août 2009 00:51
Moi cette situation me mets hors de moi Grrrr

Il y a des millions d hommes perplexe

Pourquoi un homme mariéAre you crazy

M.E.R.D.E, laisse ce couple tranquille , pourquoi tu viens foutre ta merdethumbs down

Et tu parles d une surprise Ill

Ma parole je crois cauchemardersleeping

Sa va de pire en pire et tu en es parfaitement heureuse de détruire un couple ta pas honte

T arrive a te regarder dans un miroire hir tu m écoeureCool
Tu parles de respect s est quoi ta définition du respect Ill

Je préfére sortire que ce sujet me mets hors de moiGrrrr

Et les filles comme toi n ont vraiment aucune valeur franchement tu connais vraiment rien a la vie

et tu veus te la jouer la fille je veus pas choquer je suis respectueuse

MERDE respecte toi toi déja et ensuite les autres te respecteront pffffffffffffffffffff

n importe quoi Are you crazy
l
12 août 2009 06:17
je suis sur que c est un troll c est de la pur provocation
a
12 août 2009 10:21
Bjr, le compend pas tn ami est marié ou pas?
p
12 août 2009 10:34
Citation
casatoulouse a écrit:
ladydi,

quoi le harem?

la regle directive, c'est l'equite entre les epouses, en tout sauf pour le coeur puisque chose incontrolable.

la polygamie est interdite au Maroc, n oublie pas que les lois ont change impossible pour un homme de se marier avec une deuxieme sans la permission ecrite de la premiere epouse et la permission de juge chose qui est difficile a obtenir , des l introduction des nouvelles lois les femmes refusent de donner cette permission et preferent le divorce et obtenir leurs droits ( la maison et les biens ), c est compliquer aussi si il ya des enfants , car le juge donne la maison a l epouse et le mensieur qui cherche une deuxieme perd tous

majorite des enfants dans les rues marocains sont le fruit de la polygamie , des hommes maries avec des enfants qui courent apres autres femmes en negligeant leurs propres enfants
pas tous les marocains sont comme les prophetes pour faire l equite entre les epouses et pas tous les marocains sont capables financierement d assumer la responsabilite de plusieurs epouses et beaucoup d enfants sans oublier que la femme marocaine a le droit dans la decision de la polygamie de son mari.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/09 10:36 par printemps1.
N
12 août 2009 14:04
ca c'est pas interdite mais restreinte.

Citation
a écrit:
des hommes maries avec des enfants qui courent apres autres femmes en negligeant leurs propres enfants

ca c'est pas de la polygamie c'est de l'adultere.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook