Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouver mon père
12 février 2021 22:21
S'il t'as reconnue, rends toi au consulat marocain de ta région avec les papiers et explique leurs directement que tu le cherche, ils le trouveront inshaa Allah..
Je te souhaite que vos retrouvailles soient joyeuses inshaa Allah.





Citation
Mathilde maréchal a écrit:
Oui il ma reconnue en 2002 j'ai tout sur mon livret de famille et non je n'ai pas essayer d'appeler le consulat ...
Citation
Mathilde maréchal a écrit:
Oui il ma reconnue en 2002 j'ai tout sur mon livret de famille et non je n'ai pas essayer d'appeler le consulat ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/21 22:22 par أزهر.
12 février 2021 23:40
Oui exactement à voir de les contacter je rajoute leur mail ce sera peut être plus simple de les joindre
SOREAD, S.A
Km 7.3, Route de Rabat, Aïn Sebaâ, 20250 Casablanca
Tel : +212 (0)5 22 66 73 00 – Tel : +212 (0)5 22 66 73 73
[email protected]
Citation
ISS-MA3IN91 a écrit:
Il ya un programme mensuel MOKHTAFOUN مختفونqui porte un message informatif et social, basé sur le signalement des cas de disparition, ainsi que sur le reportage sur la découverte d'un disparu, à travers des rapports de terrain, véhiculant le chagrin des familles face à la perte d'un proche ou leur joie après leur rencontre
TV 2M MAROC
Km 7.3, Route de Rabat, Aïn Sebaâ, 20250 Casablanca
Tel : +212 (0)5 22 66 73 00 – Tel : +212 (0)5 22 66 73 73
13 février 2021 02:31
la question était pour elle
la leçon était pour toi
Citation
Sawsane* a écrit:
Salam

Elle recherche son père

La posteuse n est pas tenue de répondre à ton interrogatoire avec la leçon de morale qui va avec ..
Ill
aimer le créateur ... aider la créature
13 février 2021 02:32
je ne crois pas aux chiffres ... je préfère les lettres !!!
Citation
Springsteen25 a écrit:
Elle demande l aide pas qu on lui fasse la morale sur son père et tu as des chiffres que les enfants de divorcés sont plis instables?
Bcp d instables dans la communauté maghrébine et les parents ne sont pas divorcés...quoique dans notre communaté de plus en plus de divorce...
aimer le créateur ... aider la créature
S
13 février 2021 02:38
ptdrla réparti!!
Quand on sait pas quoi répondre, on dit rien.
Avocatptdr...
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
je ne crois pas aux chiffres ... je préfère les lettres !!!
N
13 février 2021 11:41
"La leçon " est pour nous tous en fait. Réfléchir à deux fois avant de penser au divorce pour, notamment, le bien-être ou plutôt l'équilibre des enfants. Dans la mesure de l'acceptable dans le couple bien sûr.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
la question était pour elle
la leçon était pour toi
13 février 2021 12:16
Bonjour,

Avec toute les informations que vous avez, le consulat est surement le meilleur endroit pour obtenir des info sur votre père, en esperant que vous le retrouveriez inchAllah.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook