Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvez un amour perdu
A
7 février 2019 18:19
Du coup jai une question qui me vient en lien avec le sujet c’est est ce que chaque être humain aurait elle une âme soeur a trouver ou pas tout le monde ?
7 février 2019 18:32
Mdr ...
oui c le destin.
Citation
freeAssange a écrit:
Nos chemins se sont séparés au collège et puis on se chamaillait trop mdrr.
C'est la femme d'un autre homme maintenant.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
7 février 2019 18:37
50/50 certaines veulent rester célibataire tout leur vie mais ça je n'y crois pas. C'est une erreur de leur part.

PS : Certains vont me dire que j'ai tort.
Citation
Alqamar a écrit:
Du coup jai une question qui me vient en lien avec le sujet c’est est ce que chaque être humain aurait elle une âme soeur a trouver ou pas tout le monde ?
A
7 février 2019 21:10
Moi j’y comprends plus rien, j’avais l’impression d’avoir une âme sœur, je me suis mariée avec une autre personne. Le choix de l’homme, la femme, je n’ai jamais rien compris.
Citation
Alqamar a écrit:
Du coup jai une question qui me vient en lien avec le sujet c’est est ce que chaque être humain aurait elle une âme soeur a trouver ou pas tout le monde ?
A
7 février 2019 21:25
A mon avis le mariage c’est le destin de chacun , le mariage ou non a ete prédestiné par Dieu avant notre naissance . Si c’est tu es tombé sur ton Ame soeur ou pas c’est notre destin qui le dit , par contre le fait quil existe bien une âme soeur pour chaque etre humain , c’est intriguant ...perplexe mais je pense que les âmes se reconnaissent et se cherchent quelque part .. par consequent chacun en a une wa allaho a’3 lem . eye rolling smiley
Citation
Ongardespoir a écrit:
Moi j’y comprends plus rien, j’avais l’impression d’avoir une âme sœur, je me suis mariée avec une autre personne. Le choix de l’homme, la femme, je n’ai jamais rien compris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook