Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si je réussi ma vie ...
10 avril 2018 19:57
Il ne faut surtout pas devenir aigrie.

Il y a des gens qui ont plus de "chance" que d'autres pour trouver quelqu'un pendant leurs études ou après et faire leur vie ensemble. Mais c'est rare.

Il y a des hommes qui veulent avoir une famille et cherchent une femme en ce sens. Mais la plupart aiment trouver une femme qui a tout de sa famille, augmenter de plusieurs étages dans leur vie par le mariage.


Citation
RoseEpanouie a écrit:
en gros réussir sa vie c'est être une miséricorde pour la société et son entourage et pas un fardeau dont je suis actuellement.

Non je ne me mari pas pour réussir. Je considère le mariage comme un bien matériel.
10 avril 2018 20:13
un homme et une femme CE N'EST PAS la même chose quand tu auras une fille tu vas comprendre tu auras peur qu'elle ramène un bébé à la maison en étant mère célibataire et divorcée.

Sinon je ferai comme une voisine c'est attendre hors mariage que le gas tient ses paroles sur ses projets une sorte de fiancaille sans se fréquenter seul.

Citation
yabiman95 a écrit:
comment c'est hypocrite comme discours.... vraiment


donc un mec qui te calcule pas qd t'es en galère c'est PAS normal, mais toi qd t'es bien ben tu le vaut bien un mec aisé, mais elui en galère....qu'il y reste

réfléchissez deux minutes sérieux.... après vous vous laignez que certains vous trouvent matérialiste sérieux whistling smiley

ps je parle pas du mecqui te calculait pas qd tu étais en galère qu'on soit bien d'accord



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 20:17 par RoseEpanouie.
10 avril 2018 20:15
non moi ca va je ne suis pas attirée par les hommes matérialistes Welcome je ne veux pas une maison difficile à entretenir ptdr j'habite dans une villa appartement (un logement fonction de ma mère) et je passe mes vacances dans une villa avec piscine au bled chaque année pendant un mois. Et crois moi le ménage de dingue difficile à entretenir.

Citation
DB & PP a écrit:
Il ne faut surtout pas devenir aigrie.

Il y a des gens qui ont plus de "chance" que d'autres pour trouver quelqu'un pendant leurs études ou après et faire leur vie ensemble. Mais c'est rare.

Il y a des hommes qui veulent avoir une famille et cherchent une femme en ce sens. Mais la plupart aiment trouver une femme qui a tout de sa famille, augmenter de plusieurs étages dans leur vie par le mariage.
10 avril 2018 21:06
"...je les rejetter comme un chien quand je vois son regard ptdr "

Tu as raison il vaut mieux que tu restes seule, parce qu'avec une mentalité comme ça tu es pas un cadeau ptdr
Citation
RoseEpanouie a écrit:
parce que il y'a des marrants. Comme mon cousin qui me connait depuis très longtemps et qui veut me demander en mariage tout simplement il a aimé mon évolution. Lui il était là quand j'étais dans la merde à mes 16 ans 17 ans 18 ans...

Même un camarade de classe lycée, il rêve whistling smiley je les rejetter comme un chien quand je vois son regard ptdr
L
10 avril 2018 22:57
Moi pareil kcdrrr
11 avril 2018 06:39
mes tantes, ma mère, deux amies plus agées ... elles ont toute prise un homme qui galère. Un homme ce n'est pas comme une femme. Un homme ne prendra pas SINCEREMENT une mère célibataire il ne traitera pas juste l'enfant (c'est pas le sien).

Et ces femmes là conseillent de prendre quelqu'un qui à déjà une carrière pro déjà tout tracer avec un minimum bac +3. Pourquoi ? parce que lui il choisit sa femme. Il renonce à sa vie célibataire épanouie.
l'autre qui galère il se fera accepter par une femme. Une fois que la femme la aider il sera ingrat et divorcera d'ou le taux de divorce qui explose. Welcome

Citation
LaMisse84 a écrit:
Moi pareil kcdrrr
I
11 avril 2018 11:48
Pourquoi fais tu des généralités? Les gens dont différents. Ton discours est réducteur et méfiant.

Je ne connais pas ton âge, mais tu vas finir par te fermer à force de préjugés.
Citation
RoseEpanouie a écrit:
mes tantes, ma mère, deux amies plus agées ... elles ont toute prise un homme qui galère. Un homme ce n'est pas comme une femme. Un homme ne prendra pas SINCEREMENT une mère célibataire il ne traitera pas juste l'enfant (c'est pas le sien).

Et ces femmes là conseillent de prendre quelqu'un qui à déjà une carrière pro déjà tout tracer avec un minimum bac +3. Pourquoi ? parce que lui il choisit sa femme. Il renonce à sa vie célibataire épanouie.
l'autre qui galère il se fera accepter par une femme. Une fois que la femme la aider il sera ingrat et divorcera d'ou le taux de divorce qui explose. Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook