Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il réussi dans la vie et elle devient moche
10 septembre 2014 10:07
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut

C normal de choisir sa femme pour son corps . C'est classique.

Pour les kfr, c'est tout à fait normal et cela est cohérent avec leurs logique.

salut

non, pas que pour les Kufr (comme tu dis...) car en Islam aussi il est connu de choisir sa femme pour sa beauté...(mais le mieux est pour sa piété dirait le hadith).

ce que j'entend par là, c'est qu'il est naturel d'aimer ce qui est beau.
La question que je me pose: pourquoi cette femme dont tu parle est devenue grosse et hideuse...avec le temps? on peut prendre de l'âge et conserver son charme, s'entretenir...

les femmes après 40 ans, (je generalise), "souvent", portent un pyjama déformé acheté au souk du coin à la maison; le soir son mari rentre, elle a encore ce même pyjama...

par contre, le jour où elle est invitée à une cérémonie, elle sait montrer sa parure et se faire belle...mais pour qui?
Déformé car trop utilisé ..perplexe
T'as pas compris..c'est pour pouvoir faire crac crac dès qu'il arrive ..lol
10 septembre 2014 10:18
Citation
doucel a écrit:
C quoi ce poste???...ou veux tu en venir en généralisant comme ça????
Tu as un gros problème avec la beauté de la femme ou quoi??

Ps : j'ai 2 enfant et je ne suis ni grosse ni moche...

Son problème c'est de casser du KFR . Il a la haine des "mécréants" A ne surtout pas confondre avec un occidental ou un européen.

le sujet n'est qu'un support pour cracher sa haine de musulman envers ceux qu'ils considèrent comme des Kfr . Mots symbolique du dajjal.

Il est dans un délire de haine ou de fin du monde. C'est tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 11:56 par PommeGrenade.
10 septembre 2014 10:28
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alykoum,

Chez les kfr il y a un fait assez répondu qui est le suivant: Un jeune homme épouse une jeune fille canon, le temps passe et le petit cadre qui démarrait dans la vie passe de promotion en promotion au fil des ans et finalement monte sa société et devient de plus en plus riche, à 50 ans il est le patron d'une boite florissante.
Sa femme après 2 accouchements et le poids des années, a stocké de la graisse, produit des rides et malgrès les trucages, on ne peut rien contre la biologie.La question qui se pose, pourquoi, Mr succès en pleine forme, qui avec l'argent qu'il a le pourvoir qu'il possède est adoré du genre féminin, resterait t il avec bobone?Alors qu'il peut vivre la belle vie avec la sublime stagiaire admirative, l'assistante de direction avec qui il a partagé tant, la belle et jeune secrétaire qui connait tout de lui? N'a t il pas le droit au bonheur? Il n'a qu'une vie et derrière y a rien, alors pourquoi sacrifier sa vie,alors qu'il a largement le choix, qu'il est très demandé, pourquoi rester avec la vieille peau et ne pas vivre qlq chose d’excitant, de vitalisant, comme disent les kfr pour vibrer encore ?

Les musulmans de forme, les folklo, vont naturellement sur la meme pente, car étant vide de dine, ils finissent petit à petit par éliminer toute parodie du musulman et ressembler dans leurs comportements au kfr:ils choisissent une femme pour son corps et copient le modèle kfr du couple, les conséquences seront inévitablement les meme.

Salam c'est incroyable le fantasme de la secrétaire c'est dingue de coller cette étiquette a ces femmes, elles passent toujours pour la briseuse de ménage ou la P... de service. Et pourquoi il embaucherai une secrétaire de 25 balais et pas une de 50 ans? Croyer le ou non mais moi le jour ou mon mari ouvre sa boîte ba c'est moi qui recrute la secrétaire lol comme ça pas de problème.
Pour répondre a ta question je pense que les hommes kfr peuvent tromper leur femmes, s'amuser avec d'autres et rentrer tranquillement le soir voir bobonne car cette dernière lui aspire la tranquilité et aussi si il est devenu ce qu'il est c'est grâce au soutien de sa femme donc pourquoi il la quitterait. C'est bien connu derrière chaque réussite ce cache une femme et chez les arabes ont a peut être plus tendance a l'oublier.
10 septembre 2014 12:00
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alykoum,

Chez les kfr il y a un fait assez répondu qui est le suivant: Un jeune homme épouse une jeune fille canon, le temps passe et le petit cadre qui démarrait dans la vie passe de promotion en promotion au fil des ans et finalement monte sa société et devient de plus en plus riche, à 50 ans il est le patron d'une boite florissante.
Sa femme après 2 accouchements et le poids des années, a stocké de la graisse, produit des rides et malgrès les trucages, on ne peut rien contre la biologie.La question qui se pose, pourquoi, Mr succès en pleine forme, qui avec l'argent qu'il a le pourvoir qu'il possède est adoré du genre féminin, resterait t il avec bobone?Alors qu'il peut vivre la belle vie avec la sublime stagiaire admirative, l'assistante de direction avec qui il a partagé tant, la belle et jeune secrétaire qui connait tout de lui? N'a t il pas le droit au bonheur? Il n'a qu'une vie et derrière y a rien, alors pourquoi sacrifier sa vie,alors qu'il a largement le choix, qu'il est très demandé, pourquoi rester avec la vieille peau et ne pas vivre qlq chose d’excitant, de vitalisant, comme disent les kfr pour vibrer encore ?

Les musulmans de forme, les folklo, vont naturellement sur la meme pente, car étant vide de dine, ils finissent petit à petit par éliminer toute parodie du musulman et ressembler dans leurs comportements au kfr:ils choisissent une femme pour son corps et copient le modèle kfr du couple, les conséquences seront inévitablement les meme.

Salam c'est incroyable le fantasme de la secrétaire c'est dingue de coller cette étiquette a ces femmes, elles passent toujours pour la briseuse de ménage ou la P... de service. Et pourquoi il embaucherai une secrétaire de 25 balais et pas une de 50 ans? Croyer le ou non mais moi le jour ou mon mari ouvre sa boîte ba c'est moi qui recrute la secrétaire lol comme ça pas de problème.
Pour répondre a ta question je pense que les hommes kfr peuvent tromper leur femmes, s'amuser avec d'autres et rentrer tranquillement le soir voir bobonne car cette dernière lui aspire la tranquilité et aussi si il est devenu ce qu'il est c'est grâce au soutien de sa femme donc pourquoi il la quitterait. C'est bien connu derrière chaque réussite ce cache une femme et chez les arabes ont a peut être plus tendance a l'oublier.

la question est que , on se fiche des KFR comme il dit . Ils font ce qu'il veulent et sont plus heureux comme ça.
Au moins avec eux , les regles du jeu sont clairs et ne bougent pas tout le temps. sans parler du fait que la femme chez eux peut rebondir, trouver un mari ou un amant et c'est reparti pour un tour.

Nous, elle est ou notre place dans ce shéma?

Reussite et carrière rimant avec ..femmes et conquetes ... ne laisse jamais ton mari ouvrir sa boite ( ce qui a aucune chance de lui arriver en France )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/14 19:19 par PommeGrenade.
10 septembre 2014 12:40
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
[
salut

non, pas que pour les Kufr (comme tu dis...) car en Islam aussi il est connu de choisir sa femme pour sa beauté...(mais le mieux est pour sa piété dirait le hadith).

ce que j'entend par là, c'est qu'il est naturel d'aimer ce qui est beau.
La question que je me pose: pourquoi cette femme dont tu parle est devenue grosse et hideuse...avec le temps? on peut prendre de l'âge et conserver son charme, s'entretenir...

les femmes après 40 ans, (je generalise), "souvent", portent un pyjama déformé acheté au souk du coin à la maison; le soir son mari rentre, elle a encore ce même pyjama...

par contre, le jour où elle est invitée à une cérémonie, elle sait montrer sa parure et se faire belle...mais pour qui?

Pour elle meme. Pour sa santé morale et psychique.
La femme a besoin de se sentier belle pour etre heureuse alors elle se fait belle pour ceux ou celles qui lui renvoient ce miroir.
Il est bien connu que les femme se jalousent entre elles pour ce critères. Cette rivalité entretient le sentiment d'être belle.

le musulman choisir une femme pour sa beauté. Mais il en fait rien. Que tu sois moche ou belle , le meme sort t'attend.: le ménage, la cuisine , les enfants. Aucun compliment , aucun investissement materiel ou autre pour te maintenir belle. Or celui qui avance pas recule.

la femme qui est toujours dans la survie , va par instinct de conservation , se faire belle pour les mariages et les fetes , et tout lacher coté mari , car ca paie pas.

Tous nos comportement sont dictés par l'interet.
10 septembre 2014 12:42
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alykoum,

Chez les kfr il y a un fait assez répondu qui est le suivant: Un jeune homme épouse une jeune fille canon, le temps passe et le petit cadre qui démarrait dans la vie passe de promotion en promotion au fil des ans et finalement monte sa société et devient de plus en plus riche, à 50 ans il est le patron d'une boite florissante.
Sa femme après 2 accouchements et le poids des années, a stocké de la graisse, produit des rides et malgrès les trucages, on ne peut rien contre la biologie.La question qui se pose, pourquoi, Mr succès en pleine forme, qui avec l'argent qu'il a le pourvoir qu'il possède est adoré du genre féminin, resterait t il avec bobone?Alors qu'il peut vivre la belle vie avec la sublime stagiaire admirative, l'assistante de direction avec qui il a partagé tant, la belle et jeune secrétaire qui connait tout de lui? N'a t il pas le droit au bonheur? Il n'a qu'une vie et derrière y a rien, alors pourquoi sacrifier sa vie,alors qu'il a largement le choix, qu'il est très demandé, pourquoi rester avec la vieille peau et ne pas vivre qlq chose d’excitant, de vitalisant, comme disent les kfr pour vibrer encore ?

Les musulmans de forme, les folklo, vont naturellement sur la meme pente, car étant vide de dine, ils finissent petit à petit par éliminer toute parodie du musulman et ressembler dans leurs comportements au kfr:ils choisissent une femme pour son corps et copient le modèle kfr du couple, les conséquences seront inévitablement les meme.

Salam c'est incroyable le fantasme de la secrétaire c'est dingue de coller cette étiquette a ces femmes, elles passent toujours pour la briseuse de ménage ou la P... de service. Et pourquoi il embaucherai une secrétaire de 25 balais et pas une de 50 ans? Croyer le ou non mais moi le jour ou mon mari ouvre sa boîte ba c'est moi qui recrute la secrétaire lol comme ça pas de problème.
Pour répondre a ta question je pense que les hommes kfr peuvent tromper leur femmes, s'amuser avec d'autres et rentrer tranquillement le soir voir bobonne car cette dernière lui aspire la tranquilité et aussi si il est devenu ce qu'il est c'est grâce au soutien de sa femme donc pourquoi il la quitterait. C'est bien connu derrière chaque réussite ce cache une femme et chez les arabes ont a peut être plus tendance a l'oublier.

la question est que , on se fiche des KFR comme il dit . Ils font ce qu'il veulent et sont plus heureux comme ça.
Au moins avec eux , les regles du jeune sont clairs et ne bougent pas tout le temps. sans parler du fait que la femme chez eux peur rebondir, trouver un mari ou un amant et c'est reparti pour un tour.

Nous, elle est ou notre palce dans ce shéma?

Reussite et carrière rimant avec ..femmes et conquetes ... ne laisse jamais ton mari ouvrir sa boite ( ce qui a aucune chance de lui arriver en France )

Mdr si il me dit je vais monter ma boîte je lui dit non on est bien comme on est lol. Non plus sérieusement je pense que c'est possible en france mais faut en vouloir et avoir de l'ambition.
Sinon je pense que toutes les femmes devraient choisir toute les secrétaires de leurs maris ptdr ça éviterait bien des problèmes et laisserait une chance au secrétaire plus vieillesmiling smiley
Nous les femmes musulmanes on a une place a prendre dans la société les moeurs évoluent et ont se rebelent un peu je dirais qu'on est sur la bonne voie.
10 septembre 2014 12:43
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
[
salut

non, pas que pour les Kufr (comme tu dis...) car en Islam aussi il est connu de choisir sa femme pour sa beauté...(mais le mieux est pour sa piété dirait le hadith).

ce que j'entend par là, c'est qu'il est naturel d'aimer ce qui est beau.
La question que je me pose: pourquoi cette femme dont tu parle est devenue grosse et hideuse...avec le temps? on peut prendre de l'âge et conserver son charme, s'entretenir...

les femmes après 40 ans, (je generalise), "souvent", portent un pyjama déformé acheté au souk du coin à la maison; le soir son mari rentre, elle a encore ce même pyjama...

par contre, le jour où elle est invitée à une cérémonie, elle sait montrer sa parure et se faire belle...mais pour qui?

Pour elle meme. Pour sa santé morale et psychique.
La femme a besoin de se sentier belle pour etre heureuse alors elle se fait belle pour ceux ou celles qui lui renvoient ce miroir.
Il est bien connu que les femme se jalousent entre elles pour ce critères. Cette rivalité entretient le sentiment d'être belle.

le musulman choisir une femme pour sa beauté. Mais il en fait rien. Que tu sois moche ou belle , le meme sort t'attend.: le ménage, la cuisine , les enfants. Aucun compliment , aucun investissement materiel ou autre pour te maintenir belle. Or celui qui avance pas recule.

la femme qui est toujours dans la survie , va par instinct de conservation , se faire belle pour les mariages et les fetes , et tout lacher coté mari , car ca paie pas.

Tous nos comportement sont dictés par l'interet.

effectivement, vu comme ça c'est triste. purée mais avec quel genre d'homme vous êtes?
S
10 septembre 2014 15:25
Les kouffars hommes sont tous des pervers. S'ils le pouvaient, ils partiraient tous avec des minettes de 30 ans de moins qu'eux.

Qu'Allah nous préserve de ce comportement répugnant. Il n'y a plus que l'Islam comme rempart face à la turpitude galopante des moeurs.
10 septembre 2014 19:26
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
siham laflèche a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alykoum,

Chez les kfr il y a un fait assez répondu qui est le suivant: Un jeune homme épouse une jeune fille canon, le temps passe et le petit cadre qui démarrait dans la vie passe de promotion en promotion au fil des ans et finalement monte sa société et devient de plus en plus riche, à 50 ans il est le patron d'une boite florissante.
Sa femme après 2 accouchements et le poids des années, a stocké de la graisse, produit des rides et malgrès les trucages, on ne peut rien contre la biologie.La question qui se pose, pourquoi, Mr succès en pleine forme, qui avec l'argent qu'il a le pourvoir qu'il possède est adoré du genre féminin, resterait t il avec bobone?Alors qu'il peut vivre la belle vie avec la sublime stagiaire admirative, l'assistante de direction avec qui il a partagé tant, la belle et jeune secrétaire qui connait tout de lui? N'a t il pas le droit au bonheur? Il n'a qu'une vie et derrière y a rien, alors pourquoi sacrifier sa vie,alors qu'il a largement le choix, qu'il est très demandé, pourquoi rester avec la vieille peau et ne pas vivre qlq chose d’excitant, de vitalisant, comme disent les kfr pour vibrer encore ?

Les musulmans de forme, les folklo, vont naturellement sur la meme pente, car étant vide de dine, ils finissent petit à petit par éliminer toute parodie du musulman et ressembler dans leurs comportements au kfr:ils choisissent une femme pour son corps et copient le modèle kfr du couple, les conséquences seront inévitablement les meme.

Salam c'est incroyable le fantasme de la secrétaire c'est dingue de coller cette étiquette a ces femmes, elles passent toujours pour la briseuse de ménage ou la P... de service. Et pourquoi il embaucherai une secrétaire de 25 balais et pas une de 50 ans? Croyer le ou non mais moi le jour ou mon mari ouvre sa boîte ba c'est moi qui recrute la secrétaire lol comme ça pas de problème.
Pour répondre a ta question je pense que les hommes kfr peuvent tromper leur femmes, s'amuser avec d'autres et rentrer tranquillement le soir voir bobonne car cette dernière lui aspire la tranquilité et aussi si il est devenu ce qu'il est c'est grâce au soutien de sa femme donc pourquoi il la quitterait. C'est bien connu derrière chaque réussite ce cache une femme et chez les arabes ont a peut être plus tendance a l'oublier.

la question est que , on se fiche des KFR comme il dit . Ils font ce qu'il veulent et sont plus heureux comme ça.
Au moins avec eux , les regles du jeune sont clairs et ne bougent pas tout le temps. sans parler du fait que la femme chez eux peur rebondir, trouver un mari ou un amant et c'est reparti pour un tour.

Nous, elle est ou notre palce dans ce shéma?

Reussite et carrière rimant avec ..femmes et conquetes ... ne laisse jamais ton mari ouvrir sa boite ( ce qui a aucune chance de lui arriver en France )

Mdr si il me dit je vais monter ma boîte je lui dit non on est bien comme on est lol. Non plus sérieusement je pense que c'est possible en france mais faut en vouloir et avoir de l'ambition.
Sinon je pense que toutes les femmes devraient choisir toute les secrétaires de leurs maris ptdr ça éviterait bien des problèmes et laisserait une chance au secrétaire plus vieillesmiling smiley
Nous les femmes musulmanes on a une place a prendre dans la société les moeurs évoluent et ont se rebelent un peu je dirais qu'on est sur la bonne voie.

Oui . Perso je prèfèrre les carrières académiques et le salariat.
les entrepeneurs et les professions libres c'est pas pour moi. Ca me fait peur. Je veux une securité materilele avec un ( gros) salaire garanti qui tombe chaque mois

Dans le monde stanique qui nous attend,sinon . la seule place qu'on a apprendre c'est dans notre tombecrying(

Non sérieusement . il faut oublier ces histoires de carrière et d'ambition. Il faut juste être heureux et avoir un job et un salaire convenanble
10 septembre 2014 21:11
sleeping sleeping



Tu pourrais juste affiner un peu les choses, nuancer, faire un peu de suspens, un truc un peu plus original quoi, ou juste moins prévisible, parce que le ptit chaperon rouge, c'est bon on connait par coeur.

Allez un peu d'efforts, même les hlay9iya de jama3 l'fna sont plus captivants que ça !
10 septembre 2014 22:07
Citation
Béybér a écrit:
Slm 3alykoum,

Chez les kfr il y a un fait assez répondu qui est le suivant: Un jeune homme épouse une jeune fille canon, le temps passe et le petit cadre qui démarrait dans la vie passe de promotion en promotion au fil des ans et finalement monte sa société et devient de plus en plus riche, à 50 ans il est le patron d'une boite florissante.
Sa femme après 2 accouchements et le poids des années, a stocké de la graisse, produit des rides et malgrès les trucages, on ne peut rien contre la biologie.La question qui se pose, pourquoi, Mr succès en pleine forme, qui avec l'argent qu'il a le pourvoir qu'il possède est adoré du genre féminin, resterait t il avec bobone?Alors qu'il peut vivre la belle vie avec la sublime stagiaire admirative, l'assistante de direction avec qui il a partagé tant, la belle et jeune secrétaire qui connait tout de lui? N'a t il pas le droit au bonheur? Il n'a qu'une vie et derrière y a rien, alors pourquoi sacrifier sa vie,alors qu'il a largement le choix, qu'il est très demandé, pourquoi rester avec la vieille peau et ne pas vivre qlq chose d’excitant, de vitalisant, comme disent les kfr pour vibrer encore ?

Les musulmans de forme, les folklo, vont naturellement sur la meme pente, car étant vide de dine, ils finissent petit à petit par éliminer toute parodie du musulman et ressembler dans leurs comportements au kfr:ils choisissent une femme pour son corps et copient le modèle kfr du couple, les conséquences seront inévitablement les meme.

Salam,

Faut vraiment que tu ailles consulter l'ami, on dirait que ta vie tourne autour des "kfrs" . Ils font ceci,ils disent cela....
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
B
10 septembre 2014 23:33
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Salut

C normal de choisir sa femme pour son corps . C'est classique.

Pour les kfr, c'est tout à fait normal et cela est cohérent avec leurs logique.

salut

non, pas que pour les Kufr (comme tu dis...) car en Islam aussi il est connu de choisir sa femme pour sa beauté..
Cela est complètement faux, avant de parler d'islam il faut etre sure de ce que l'on dit, car la responsabilité est lourde, très lourde.
B
10 septembre 2014 23:37
Citation
siham laflèche a écrit:

Salam c'est incroyable le fantasme de la secrétaire c'est dingue de coller cette étiquette a ces femmes, elles passent toujours pour la briseuse de ménage ou la P... de service. Et pourquoi il embaucherai une secrétaire de 25 balais et pas une de 50 ans? Croyer le ou non mais moi le jour ou mon mari ouvre sa boîte ba c'est moi qui recrute la secrétaire lol comme ça pas de problème.
Pour répondre a ta question je pense que les hommes kfr peuvent tromper leur femmes, s'amuser avec d'autres et rentrer tranquillement le soir voir bobonne car cette dernière lui aspire la tranquilité et aussi si il est devenu ce qu'il est c'est grâce au soutien de sa femme donc pourquoi il la quitterait. C'est bien connu derrière chaque réussite ce cache une femme et chez les arabes ont a peut être plus tendance a l'oublier.

L'important c'est de savoir sur quelles bases on fait ses choix, les kfr et les musulmans de parodie les font sur la base de leurs instincts, passions et formatage, les musulmans sur la base du dine, d'ou l'importance de bien choisir son zawdj et voir en lui ce qui le motive dans la vie, mais pour cela il faut d'aboird etre soit meme au top.
n
11 septembre 2014 14:58
Heuuu.. je suis la seule à ne pas mal prendre ce qui est dit? je ne vois pas en quoi la posteuse dégrade la femme...
c'est vieux comme le monde le comportement décrit. et pour reprendre le com' de jesaipluqui... un homme choisi sa femme pr sa beauté, ok, mais le temps passe et marque la peau, les cheveux et la santé... personne ne peut rien y faire c'est un cycle est une fin à laquelle Dieu nous prédestine. ca ne veut justifie donc pas un changeent de partenaire, comme si on signait un cdd à chaque mariage avec demande de remboursement et échange d'un produit avec un neuf...

Je n'ai pas lu de la même manière que tout le monde, il y a eu instantanément eu ds la tete des gens, en lisant ça, le cliché de la daronne à l'ancienne bien portante en gandoura tte la journée.
je vois ça autrement, le temps est là et ne s'arrête pas.
l'homme dans toute la puissance que lui a conféré sa réussite, se dit qu'il peut changer de voiture, de téléphone, d'équipement, etc., comme il veut, c'est idem avec les femmes qu'il attire par sa qualité de vie.
le temps passe et emporte la beauté, jeunesse et santé. la bobonne pour moi, c'est l'image dégradante qu'a cet homme,devenu orgueilleux, de sa femme qui a été patiente et présente pendant son ascension.

ca reste un schéma : l'homme vieillit aussi, il n'est écrit nulle part qu'il reste un bel homme. Juste qu'il est ds la nature humaine d’être attiré par la beauté et la jeunesse... sauf que dans les cas de narcissisme plus ou moins aiguë, on se livre à des jeux de séductions pas nets, quitte à en oublier sa femme et ses gosses. seul hic, c'est que forcément il attirera une personne qui est poussée par ces mêmes passions, car il y aura un intérêt derrière pour une jeune femme de vouloir d'un quinquagénaire richissime... la boucle est bouclée, chacun trouve son intérêt.

Nous vivons juste une époque, où les valeurs fondamentales comme honorer sa famille, son époux(se), ses parents, sont devenues obsolètes. Pour ma part je ne vise pas un sexe en particulier, car homme comme femme, a ce vice en lui. je vais balancer ici ce cliché là trop réaliste pour l'ignorer -> la profiteuse en aura pr son argent, le richissime en aura pour la plastique de cette dernière qui n'aura que ça à lui offrir.

Dire que c'est dans la nature humaine est une chose, mais celui qui se différencie de l'humain faible, est justement celui qui ignore ses passions...

pas eu la force de balblater plus, mais si qqn (qui ne lit pas en diagonale) est motivé pour échanger, no problem, et c'est avec plaisir.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/14 15:05 par No Way l'alchimiste.
B
11 septembre 2014 17:06
Citation
No Way l'alchimiste a écrit:
que ça à lui offrir.

Dire que c'est dans la nature humaine est une chose, mais celui qui se différencie de l'humain faible, est justement celui qui ignore ses passions...

pas eu la force de balblater plus, mais si qqn (qui ne lit pas en diagonale) est motivé pour échanger, no problem, et c'est avec plaisir.[/i]

Bien dit, seul le dine peut nous émanciper de ces schémas.
n
11 septembre 2014 17:31
Citation
Béybér a écrit:
Citation
No Way l'alchimiste a écrit:
que ça à lui offrir.

Dire que c'est dans la nature humaine est une chose, mais celui qui se différencie de l'humain faible, est justement celui qui ignore ses passions...

pas eu la force de balblater plus, mais si qqn (qui ne lit pas en diagonale) est motivé pour échanger, no problem, et c'est avec plaisir.[/i]

Bien dit, seul le dine peut nous émanciper de ces schémas.

sauf que même avec le dine certains ont du mal... parce que faibles face à certaines tentations... aussi pratiquant soit il... les wariors, sont très rares
B
11 septembre 2014 17:40
Citation
No Way l'alchimiste a écrit:

sauf que même avec le dine certains ont du mal... parce que faibles face à certaines tentations... aussi pratiquant soit il... les wariors, sont très rares

Quand on est musulman de parodie, c'est à dire qu'on copie les musulmans, mais on y croit pas cela est normal de tomber dans les meme travèrs que les kfr, mais si on est réellement croyant et qu'on applique le dine comme il faut, il est impossible de tomber dans l'abjection...on peut faire des petites fautes, mais pas ce qu'il y a de pire, la salate tanha 3ala el fawa7ich.
N
11 septembre 2014 22:53
Alaykoum salam,
il y a du vrai dans ce que tu as écrit, c'est malheureusement toujours le mauvais modèle qui est suivi. Le regard des autres l'emporte, se fondre dans la masse devient aujourd'hui nécessaire pour ne pas rester à l'écart. Le corps vieillit peu importe les choses superficielles qu'ils ajoutent, et ce corps disparaît tandis que seule la foi brille. La foi c'est un peu comme le feu, si tu n'apportes pas ce qu'il faut elle finit par s’éteindre, et elle est fragile. Il est plus difficile d'entretenir sa foi que son corps.
Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas une valeur car l'argent disparaît et est mauvais. Tout ce qui est mauvais n'a pas de valeur pour moi.
B
12 septembre 2014 03:35
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
il y a du vrai dans ce que tu as écrit, c'est malheureusement toujours le mauvais modèle qui est suivi. Le regard des autres l'emporte, se fondre dans la masse devient aujourd'hui nécessaire pour ne pas rester à l'écart. Le corps vieillit peu importe les choses superficielles qu'ils ajoutent, et ce corps disparaît tandis que seule la foi brille. La foi c'est un peu comme le feu, si tu n'apportes pas ce qu'il faut elle finit par s’éteindre, et elle est fragile. Il est plus difficile d'entretenir sa foi que son corps.
Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas une valeur car l'argent disparaît et est mauvais. Tout ce qui est mauvais n'a pas de valeur pour moi.

C'est cette foi qui a constituer des couples forts et donc des foyers solides qui ont permis l'éducation de bon musulmans qui renouvelles à leurs tour de bonnes générations.
N
12 septembre 2014 20:12
Citation
Béybér a écrit:
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
il y a du vrai dans ce que tu as écrit, c'est malheureusement toujours le mauvais modèle qui est suivi. Le regard des autres l'emporte, se fondre dans la masse devient aujourd'hui nécessaire pour ne pas rester à l'écart. Le corps vieillit peu importe les choses superficielles qu'ils ajoutent, et ce corps disparaît tandis que seule la foi brille. La foi c'est un peu comme le feu, si tu n'apportes pas ce qu'il faut elle finit par s’éteindre, et elle est fragile. Il est plus difficile d'entretenir sa foi que son corps.
Pour ce qui est de l'argent, ce n'est pas une valeur car l'argent disparaît et est mauvais. Tout ce qui est mauvais n'a pas de valeur pour moi.

C'est cette foi qui a constituer des couples forts et donc des foyers solides qui ont permis l'éducation de bon musulmans qui renouvelles à leurs tour de bonnes générations.
Quand la foi disparaît, elle emporte tout ce qu'il y a de bon avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook