Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reussir son permis ??
a
6 juin 2019 12:21
J'ai remarqué qu'il faut être actif quand on conduit genre je c pas si c le bon exemple mais si tu lis un extrait de roman de manière passif tu va pas comprendre grand chose tu peux dire de quoi sa parle mais vaguement mais si tu lis de manière active (se poser des questions...) tu va retenir plus de détails. Peut être que si tu es active le stress peut se dissipé genre tu te concentré sur autre choses normalement si ton moniteur te présente à l'examen c'est que tu as acquéri les compétences nécessaires pour passer l'exam et le décrocher haut la main.
Citation
Melissa27 a écrit:
Comment reussir son permis? Je l ai raté 5 fois j ai trop
Honte
A chaque examen je stress ??? aidez moi jai le moral a 0 se permis me bouff
F
6 juin 2019 12:23
20 points il me semble
M
6 juin 2019 12:24
Je vois oui
Il faut sue je change ma maniere de comprendre les chose
Jai eu de gros probleme avec mon ancien moniteur qui etait la que pour l argent il faisait bcp de chose sui ne se faisait pas donc j en garde une mauvaise experience mais bon on va de l avant et inchallah kheyr
6 juin 2019 12:43
20 pts minimum le max c'est 30 et ne pas faire d'erreur eliminatoire

Citation
Melissa27 a écrit:
Faut avoir combien de point pour l avoir le permis ?
M
6 juin 2019 13:11
En sois 20 point minimum en 25 min c pa compliquer ???? mais bon lol ya tjr des imprevu
6 juin 2019 14:10
Salam

La bienséance m’oblige a être respectueux cependant attention à l’excès de ce qu’on ignore, à fortiori des certitudes. Limites tes jugements sur ce que tu ignores.Merci

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Un tranquillisant deconseillé aux conducteurs et femmes enceinte..Oups

N ecoutes pas ce conseil stp si tu veux garder toutes tes facultés.
F
6 juin 2019 15:50
Salam alaykoum

Es confiance en toi c'est a ta portée dis toi que si on ta présenté a l'examen c'est que ton moniteur te fais confiance et qu'il a jugé que tu en était capable

Essaie de moin te stressé ne fait pas de faute éliminatoire et pour le reste fais des douhas et Allah te le donnera
In cha Allah
N
6 juin 2019 19:14
Quand je pense que des personnes comme ça se retrouvent ensuite sur la route.
M
7 juin 2019 01:09
Ahleycoum salem

Je prend en compte tout tes gentil conseil
BarakAllah ou fik ♡
7 juin 2019 01:12
5 fois ?
T'as devancé le forumeur abcdefg..n

La 6ème fois sera la bonne.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Z
7 juin 2019 01:23
Fais beauuucoup de dou’a cette épreuve c’est vraiment toi et ta chance mddr et remotive toi c’est important le permis donc baisse pas les bras qu’alla Te facilite et que tu l’ai cette fois insha’Allah
Citation
Melissa27 a écrit:
Comment reussir son permis? Je l ai raté 5 fois j ai trop
Honte
A chaque examen je stress ??? aidez moi jai le moral a 0 se permis me bouff
M
7 juin 2019 14:14
Merci pour votre motivation
Vous etes genial
Que dieu vous garde ♡

Sa me fait du bien de lire des message de motivation parceque je me sent vraiment inutil wallah apres 5 echec c est dur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook