Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la revanche en amour
21 janvier 2008 18:09
Merci au moins qq une qui comprennent la détresse d1 femme bléssée ! Je rends tjrs la monnaie de ma pièce y'en a marre que ces mecs nous prennent pr des imbéciles !winking smiley
f
21 janvier 2008 18:18
alallala tu ma tuée de rire miss 2passage06 ta un sacré cranevil
A
21 janvier 2008 18:21
les gens qui pensent vengeance sont des gens qui vivent dans le passe
en tous cas leur focus est sur le passe

quand on vit future-oriented, la vengeance devient inutile, absurde, une perte du temps...ce meme temps que s'il est exploite autrement peut apporter bcp

perso, quand je me rend compte que quelqu'un essaie de m'avoir (ou l'a deja fait), j'essaie de l'empecher de continuer de me nuire (en coupant notre relation par ex)...et je passe a autre chose
j
21 janvier 2008 18:24
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
kaina04 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non ça sert a rien, le mépris c pas bon, je laisse allah payer chacun, l'ignorance pour moi c la pire des vengance smiling smiley


je suis tout à fait d'acordthumbs up
salam
c clair quand c fini c fini,vaut mieux tourner la page et passer à autre chose

Tout à fait d'accord avec toi, ça ne sert à rien de se vanger, ou de penser que c'est injuste ce qui nous arrive, la vie continue...
[center]:A:[color=#CC0000][b]Celui qui guide une personne à faire le bien est semblable à celui qui le fait lui même[/b][/color]:A:[/center]
s
21 janvier 2008 19:46
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous

cé un sujet à méditer...Angellors de vos ruptures, est ce vous vous etes vanger sur votre partenaireOh
si oui, comment
si non pk?
mercispinning smiley sticking its tongue out
salam

non, ça ne sert à rien, je cicatrise en silence, sans anti-douleur
21 janvier 2008 19:49
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous

cé un sujet à méditer...Angellors de vos ruptures, est ce vous vous etes vanger sur votre partenaireOh
si oui, comment
si non pk?
mercispinning smiley sticking its tongue out

parce que je ne me retourne jamais apres une rupture et ma fierté fait que je tourne la page et je veux même plus entendre parler donc pas de bengeance pour moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 janvier 2008 19:55
sur me coup des nerfs je pense pas a la vangeance, mais je me dis, "jaimerai trop le voir souffrir (souffrance d'amour bien sur!), devant moi, mais une fois la colere passé j'y pense plus !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
21 janvier 2008 20:00
Citation
flora12 a écrit:
salam à tous

cé un sujet à méditer...Angellors de vos ruptures, est ce vous vous etes vanger sur votre partenaireOh
si oui, comment
si non pk?
mercispinning smiley sticking its tongue out

Salam,

Allah ihfad lol eye popping smiley

De plus, je trouve que faire cela c'est thumbs down.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook