Citation
Assia_ta a écrit:
Salam,
Elle a rêvé d'une idée de lui![]()
D'un homme à la morphologie parfaite, au visage d'Appolon, à la voix ultime déstabilisatrice qui te fait oublier tous tes soucis
Citation
virtualhealing a écrit:
sois directe parle lui ouvertement et la t'aura 2 possibilités soit ça va lui faire peur et le faire fuir soit il se dit elle est serieuse pourquoi pas et il te khtob hlelmairie youyou voyage gosses ...
Citation
marolyonnaise a écrit:
salem
ta chercher a savoir pkoi pendant 2 mois il a voulus couper cour a votre relation part téléphone ??
et pkoi aujourd' hui il veut te voir ? dans quel but ? (helel) ou pas ?
Citation
steelhamer a écrit:
normalement les gens qui disparaissent et reviennent ont une autre personne dans leur vie
Citation
Sablito © a écrit:
Ohh, elle doit en avoir de l'imagination![]()
Je lui conseille de se réveiller et de manger un paquet de Sablito pour oublier
Citation
The Great Gatsby a écrit:
il y a des signes d'égoisme, vue qu'il a disparu sans que tu comprennes. (surtout si t'as rien fait, c pas bon)
Citation
La FoLiE... a écrit:
8 mois sans se voir, en plus il coupe contact du jour au lendemain sans rien te dire, et revient 2 mois plus tard comme une fleur. tu es toujours disponible pour lui![]()
il faut se réveiller la
Citation
1pseudo a écrit:
Salam alaykoum je pense que tu devrais te méfier car au bout de 3 mois il te demande deffacer son numéro c'est qu'il devais avoir quelqu'un d'autre a côté Allahuarlem et sinon il reprend contact 2 mois après c'est curieux
Tu devrais lui demander a quoi il jou avec toi est pourquoi avoir voulu couper contact avec toi au bout de 3 mois ? Que veut t'il réellement ?
Il ne parait pas clair mefie toi ma chérie
Citation
taqwaliLah a écrit:
chez moi on parle a un homme seulement pour s'unirdu coup les signes sont pas sensés être trompeurs
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
Parler seule à seul avec un homme de la pluie et du beau temps en fait partie. Détails là.
A mon avis, tu perds ton temps. Une personne qui te zappe et qui revient comme si de rien n'était, c'est clair qu'il te prend pour un bouche-trou.
Qu'est-ce que tu cherches du sérieux avec quelqu'un qui ne cherche pas du sérieux ?
Il te demande d'effacer son numéro mais lui il peut garder le tien. Il a eu un plan (Q ?) et il t'a dit de ne plus le contacter pour ne pas le faire foirer. Son plan est tombé à l'eau ou alors il a assez profité, tu es revenu en haut de la liste.
Rencontre dans le dos des parents = mauvais plan.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.