Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réve
j
6 octobre 2011 13:42
Salam les amis je ne savé pas ou posté céte question, j'ai fait un réve tré bizarre, j'ai révé que javé un serpent et je lai copé en 2 et j'ai mangé un coté et l'autre moitié avec la téte il é tombé et il sai enfuis Dan ma maison. Merci de votre aide
A
6 octobre 2011 13:51
Salam

Alors je te donne ma version selon ce qu'on dit...serpent veut dire que tu as mal fait ton Ramadan wa Allah o 3llem.
Sourate 82
j
6 octobre 2011 14:07
Salam ma sœur merci pour ta réponse, j'ai totalement fai mon ramadan j'ai mangé un jour ou jai été malade et obligé de prendre des médicament c la ou ma mére ma obligé c non je ne mangré pour rien ou monde pendant le ramadan. Moi regarde ce que j'ai trové, Rêver que l’on mange du serpent est une excellent présage signe de force. Votre vitalité va être accrue et un gain d’énergie vous sera octroyé. Apré alah ou a3lam
A
6 octobre 2011 15:06
Salam ma soeur,

Ah oui c'est totalement l'inverse lol Allah o 3llem, suivant les gens ça peut avoir différentes significations...n'empeche t'as du avoir peur non Ill tuer un serpent et le manger Ill
Sourate 82
6 octobre 2011 15:48
Citation : jamiyanis. Aujourd'hui, 13:42Réve nouveau

Salam les amis je ne savé pas ou posté céte question, j'ai fait un réve tré bizarre, j'ai révé que javé un serpent et je lai copé en 2 et j'ai mangé un coté et l'autre moitié avec la téte il é tombé et il sai enfuis Dan ma maison. Merci de votre aide



Salam, Oui ca se mange les serpents et c'est parait-il un (met) succulent, delicieux , exquis meme, cependant le serpent grace a mesdames il reussi a convaicre de gouter au fruit defendu qui donc ?? ,je n'ai plus de memoire ???? bref: on dit aussi ,qu'il se régénére ,se reconstitue, (comme toute la faimille des reptiles((sauropsides.)) puisque tu n'as (mangé)que la partie reconstituable ,régénérable, :donc tu n'as effacé que la moitié des problemes que tu avais en cours notamment les erreurs commises si s'est par un subterfuge ou mensonges ils vont réaparaitre ..............a voir et mediterCensored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook