Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve annéanti, je veux divorcer de ma femme
b
4 janvier 2024 20:04
Salam aleykoum

Il faut que je vous raconte. J'avais ce rêve depuis des années, ouais, le genre de truc qui te trotte dans la tête depuis toujours. J'voulais reproduire la danse mythique de "Dirty Dancing" avec ma femme. On s'est dit, "allez, on va rendre ça aussi épique que dans le film, tu vois ?"

On s'est préparés, ambiance tamisée, musique à fond. J'étais là, prêt à la soulever dans les airs, à la Patrick Swayze. Mais, la réalité, c'est pas un film, ma femme était plus... comment dire... "corpulente" que Jennifer Grey. Et quand j'ai essayé de la soulever, c'est pas passé comme dans mes rêves. Elle est descendue comme un de tank en plein champ de bataille.

La peur, les gars, une vraie peur. J'ai cru que j'allais y passer, sous le poids de ma femme qui me tombait dessus. La vie qui te glisse entre les doigts, tu vois ? Et là, dans ce moment de terreur, tous mes rêves, mes rêves romantiques, se sont effondrés comme un château de cartes.

Le pire, c'est que ça a foutu un noeud dans ma tête. J'ai commencé à douter de tout, à remettre en question notre histoire avec ma femme. C'était comme si le poids de cette chute avait écrasé notre relation.

Je lui ai tout dit, ma détresse, ma déception. Mais rien arrangé. On était là, tous les deux, à regarder les débris de nos rêves. J'ai commencé à flipper, à flipper de ne plus l'aimer comme avant. Est-ce que j'étais en train de perdre cette flamme, ce truc qui nous avait fait commencer ?


Le divorce, c'était pas une idée qui aurait dû me frapper. Mais là, dans ma tête, ça devenait de plus en plus clair. On était sur des rails différents, avec des rêves qui avaient pris des destinations opposées.

Alors ouais, c'est pas un simple film romantique. C'est la vie qui te plaque au sol, qui te fait douter de tout. Et moi, j'suis là, à penser au divorce, à tout ce qu'on a perdu depuis des années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 20:06 par ******÷%#€/.
a
4 janvier 2024 20:08
salam

il faut vous donner une seconde chance : elle sera patrick et toi jennifer
4 janvier 2024 20:09
Aujourd'hui tu es marié ?
Ou étais ce un rêve ?
Pas de MP d'hommes
C
4 janvier 2024 20:12
ptdr ptdr ptdr ptdr


Citation
amirene a écrit:
salam

il faut vous donner une seconde chance : elle sera patrick et toi jennifer
4 janvier 2024 20:13
Wa aleykoum salem,

As-tu envisager de faire un backflip ? Je vous conseille de prioriser les figures solos et surtout éviter les portées...

Tournez vous plutôt vers la scène de Rose et Jack dans Titanic, elle devrait être, à priori, sans danger. Au pire ta femme jouera l'iceberg.

J'espère que vous éviterez le divorce malgré la gravité des faits, courage !
Citation
******÷%#€/ a écrit:
Salam aleykoum

Il faut que je vous raconte. J'avais ce rêve depuis des années, ouais, le genre de truc qui te trotte dans la tête depuis toujours. J'voulais reproduire la danse mythique de "Dirty Dancing" avec ma femme. On s'est dit, "allez, on va rendre ça aussi épique que dans le film, tu vois ?"

On s'est préparés, ambiance tamisée, musique à fond. J'étais là, prêt à la soulever dans les airs, à la Patrick Swayze. Mais, la réalité, c'est pas un film, ma femme était plus... comment dire... "corpulente" que Jennifer Grey. Et quand j'ai essayé de la soulever, c'est pas passé comme dans mes rêves. Elle est descendue comme un de tank en plein champ de bataille.

La peur, les gars, une vraie peur. J'ai cru que j'allais y passer, sous le poids de ma femme qui me tombait dessus. La vie qui te glisse entre les doigts, tu vois ? Et là, dans ce moment de terreur, tous mes rêves, mes rêves romantiques, se sont effondrés comme un château de cartes.

Le pire, c'est que ça a foutu un noeud dans ma tête. J'ai commencé à douter de tout, à remettre en question notre histoire avec ma femme. C'était comme si le poids de cette chute avait écrasé notre relation.

Je lui ai tout dit, ma détresse, ma déception. Mais rien arrangé. On était là, tous les deux, à regarder les débris de nos rêves. J'ai commencé à flipper, à flipper de ne plus l'aimer comme avant. Est-ce que j'étais en train de perdre cette flamme, ce truc qui nous avait fait commencer ?


Le divorce, c'était pas une idée qui aurait dû me frapper. Mais là, dans ma tête, ça devenait de plus en plus clair. On était sur des rails différents, avec des rêves qui avaient pris des destinations opposées.

Alors ouais, c'est pas un simple film romantique. C'est la vie qui te plaque au sol, qui te fait douter de tout. Et moi, j'suis là, à penser au divorce, à tout ce qu'on a perdu depuis des années.
L
4 janvier 2024 20:18
... Malgré la gravité... Tout court grinning smiley
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

As-tu envisager de faire un backflip ? Je vous conseille de prioriser les figures solos et surtout éviter les portées...

Tournez vous plutôt vers la scène de Rose et Jack dans Titanic, elle devrait être, à priori, sans danger. Au pire ta femme jouera l'iceberg.

J'espère que vous éviterez le divorce malgré la gravité des faits, courage !
4 janvier 2024 20:18
😂😂 bien vu 👏🏼
Citation
Bigoudi* a écrit:
... Malgré la gravité... Tout court grinning smiley
b
4 janvier 2024 20:19
Je suis venu témoigner pour avoir du soutien et non recevoir un poids de plus comme celui de la moquerie
Citation
amirene a écrit:
salam

il faut vous donner une seconde chance : elle sera patrick et toi jennifer
b
4 janvier 2024 20:22
c'est vrai je vais pas le cacher, mais maintenant le rêve de reproduire la scène de Titanic et puis de la pousser du bateau est de plus en plus présente dans mon esprit.
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

As-tu envisager de faire un backflip ? Je vous conseille de prioriser les figures solos et surtout éviter les portées...

Tournez vous plutôt vers la scène de Rose et Jack dans Titanic, elle devrait être, à priori, sans danger. Au pire ta femme jouera l'iceberg.

J'espère que vous éviterez le divorce malgré la gravité des faits, courage !
a
4 janvier 2024 20:23
ça aussi c'est trop lourd à porter ?

Citation
******÷%#€/ a écrit:
Je suis venu témoigner pour avoir du soutien et non recevoir un poids de plus comme celui de la moquerie
4 janvier 2024 20:24
Sans vouloir t'offenser, je doute que tu puisses la pousser où que ce soit. Tu risquerais de te blesser.
Avec le temps tu auras le cœur plus léger je l'espère.
Citation
******÷%#€/ a écrit:
c'est vrai je vais pas le cacher, mais maintenant le rêve de reproduire la scène de Titanic et puis de la pousser du bateau est de plus en plus présente dans mon esprit.
4 janvier 2024 20:24
Tu l'a voit tous les jours ta femme normalement ?

Tu dois bien te douter que tes muscles ne te permettent pas de "soulever" ton épouse !!!!

Tu t'es vu plus fort que la réalité.

Ne divorce pas mon reuf, deux mois à la salle a porter de la fonte et c'est reparti pour un tour.

Alala faut tout leur expliquer à certains.

Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 20:28 par rimk0007.
a
4 janvier 2024 20:25
juste pour le plaisir des lecteurs
[www.yabiladi.com]

voilà un sujet dans le même registre posteur histoire de relativiser
4 janvier 2024 20:28
La seule solution qui s'offre à lui, s'il tiens vraiment à exécuter ce porter. Ce serait de prendre 3 autres épouses qui l'aiderait à soulever la première. J'espère que ce sera suffisant...
Citation
rimk0007 a écrit:
Tu l'a voit tous les jours ta femme normalement ?

Tu dois bien te douter que tes muscles ne te permettent pas de "soulever" ton épouse !!!!

Tu t'es vu plus fort que la réalité.

Ne divorce pas mon reuf, deux a porter de la fonte et c'est reparti pour un tour.

Alala faut tout leur expliquer à certains.

Oups
4 janvier 2024 20:34
Salam

Pardon, mais...j'ai beaucoup aimé la façon avec laquelle tu as relaté ce moment, cette histoire.

💃 🎶
b
4 janvier 2024 20:43
et pourtant je peux soulever facilement jusqu'à 100 kilos en développer couché mais c'était une situation différente, je n'étais pas préparer à voir ma femme courir et sauter comme si elle allait faire une bombe à la piscine..j'ai encore le visage liquifié

Citation
Eror404 a écrit:
Sans vouloir t'offenser, je doute que tu puisses la pousser où que ce soit. Tu risquerais de te blesser.
Avec le temps tu auras le cœur plus léger je l'espère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/24 20:43 par ******÷%#€/.
F
4 janvier 2024 20:46
Vous me faites trop rire 🤣🤣🤣🤣 on veut encore plus de postes comme ça stp 🤣🤣🤣
4 janvier 2024 20:47
Le fait qu'elle ait pris de l'élan aurait pu t'être fatal...
As-tu pensé à consulter un médecin ? Tu as peut être un trauma crânien, fais attention à toi, retiens pour la prochaine fois qu'on ne fait pas de saut avec les gros, on t'as pas appris ca à l'ecole ?
Citation
******÷%#€/ a écrit:
et pourtant je peux soulever facilement jusqu'à 100 kilos en développer couché mais c'était une situation différente, je n'étais pas préparer à voir ma femme courir et sauter comme si elle allait faire une bombe à la piscine..j'ai encore le visage liquifié
b
4 janvier 2024 20:50
c'était la petite baleine échouée sur la plage de mon cœur jusqu'à que mon coeur soit tout écrasé
Citation
Eror404 a écrit:
Le fait qu'elle ait pris de l'élan aurait pu t'être fatal...
As-tu pensé à consulter un médecin ? Tu as peut être un trauma crânien, fais attention à toi, retiens pour la prochaine fois qu'on ne fait pas de saut avec les gros, on t'as pas appris ca à l'ecole ?
4 janvier 2024 20:53
Désolée mais je vais être dure avec toi, je comprends que tu sois encore tout secoué mais tu as ta part de responsabilité. D'ailleurs comment va Mme ? Elle a du faire un sacré plat miskina...
J'espère que vous n'habitez pas en appartement, les voisins doivent être aussi sous le choc après la secousse.

Ce genre de comportement irréfléchi peut mettre en danger tout un tas de monde. Donc désolée de te le dire mais tu l'as bien mérité.
Citation
******÷%#€/ a écrit:
c'était la petite baleine échouée sur la plage de mon cœur jusqu'à que mon coeur soit tout écrasé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook