Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve bizarre
28 octobre 2020 07:40
Bonjour
Aujourd'hui j'ai eu un rêve grave bizarre. J'ai rêvé que j'étais dans mon lycée, Tout se passait bien jusqu'à ce que je monte sur un toit ou quelque chose comme ça, je change de Jean, j'entends du bruit en bas je vois quelqu'un de bizarre. Je le calcule pas je rentre au lycée va savoir comment j'ai fais j'ai fais une téléportation instantané teh Goku mais en plus rapide lol je viens au lycée je me retrouve dans une sorte de salle de contrôle mais sans les caméras de surveillance avec 3 filles dont 1 que j'aimais. Je vois la porte ouverte et je sais pas comment mais je comprends que c'est un clown (j'ai peur des clowns) je sais vraiment pas comment mais on capte tous que c'est un clown tueur (j'ai eu grave peur je voulais pas jouer avec ma vie j'ai dis aux 3 filles que je m'en vais et miskine je les ai pas proposé de venir avec moi ahahah). Après ça je sais pas pourquoi mais je me retrouve sur Snapchat (alors que j'y vais rarement que pour le groupe de la classe) et c'est pas je me retrouve en train de regarder des snaps d'un clown tueur et c'est le même que j'ai vu qui a ouvert la porte au lycée. Je croise le surveillant du lycée je lui dis ce qu'il y a, il demande a tous les élèves si eux aussi ont croisé le clown ils ont levé la main en mode "oui c'est vrai" et il lâche un phrase du genre "ok je vais voir" ou sinon il laisse tomber. Je me réveille et j'entends des bruits de trompe puis je me suis rappelé du dernier jour de jugement j'ai cru que c'est aujourd'hui j'avais peur le coeur qui bat fort j'avais grave peur.
Voilà mon rêve et comment je me suis réveillé c'est vraiment bizarre et j'ai pas l'habitude de rêver d'un truc aussi bizarre...
P
28 octobre 2020 10:12
Salam.franchement je suis desolee mais ca m'a fait rire
28 octobre 2020 11:57
Ahahaha mais pareil igo pourtant je bois pas hamdoulilah ma tête elle voyage trop le soir
Citation
Pepsiou69 a écrit:
Salam.franchement je suis desolee mais ca m'a fait rire
q
29 octobre 2020 00:26
MDDRRRRRRR jss mort je te jure jfait les mêmes reve avec dbz
29 octobre 2020 09:30
AHAHAHAHHA
Citation
quistlxmpl93 a écrit:
MDDRRRRRRR jss mort je te jure jfait les mêmes reve avec dbz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook