Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de chaton
I
15 avril 2019 09:34
Salam a tous mes frère est soeur,
J’ai fait un rêve ou je me suis vue nourrir des chatons affamés qui ne faisaient que miauler très fort,je l’ai est nourri avec du poulet cuit.
Ensuite un chat adulte a commencer à s’approcher est d’un coup un bruit la fait fuir.Il y avais deux chatons mais je ne me rappelle plus de leur couleur car j’avais l’impression que jetait dans la nuit,dans le noir total!
J’aimerais que vous m’aidiez à comprendre ce rêve car je ne le comprends pas.Shokran.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/19 09:37 par Imran425.
S
15 avril 2019 09:47
Salam ! Sabah el kheir ^^

Cool ! J’adore les chatons ??

Achète toi un pitiiit chat euuuh
L
15 avril 2019 09:52
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh

Tu t’es Vue faire une bonne action el HemduliLah c’est sûrement yin bien, maintenant pour te donner une interprétation, personne n’est qualifier pour cela.


Citation
Imran425 a écrit:
Salam a tous mes frère est soeur,
J’ai fait un rêve ou je me suis vue nourrir des chatons affamés qui ne faisaient que miauler très fort,je l’ai est nourri avec du poulet cuit.
Ensuite un chat adulte a commencer à s’approcher est d’un coup un bruit la fait fuir.Il y avais deux chatons mais je ne me rappelle plus de leur couleur car j’avais l’impression que jetait dans la nuit,dans le noir total!
J’aimerais que vous m’aidiez à comprendre ce rêve car je ne le comprends pas.Shokran.
U
15 avril 2019 09:53
Oups voyons ..c du wiskas quils voulaient pas du poulet.
Tu metonnes quils miaullaient fort..ils devaient t insulter jauais pareille a leur place
15 avril 2019 10:32
Exactement ! thumbs up
Citation
Unidad a écrit:
Oups voyons ..c du wiskas quils voulaient pas du poulet.
Tu metonnes quils miaullaient fort..ils devaient t insulter jauais pareille a leur place
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 avril 2019 10:55
Rien à voir mais moi hier j'ai failli manger une pomme, mais j'ai eu la flemme de me lever pour aller la chercher. Du coup j'ai espéré la manger en rêve mais ce n'est pas arrivé.... Aidez moi à y voir clair dans tout ceci svp sad smiley
Citation
Imran425 a écrit:
Salam a tous mes frère est soeur,
J’ai fait un rêve ou je me suis vue nourrir des chatons affamés qui ne faisaient que miauler très fort,je l’ai est nourri avec du poulet cuit.
Ensuite un chat adulte a commencer à s’approcher est d’un coup un bruit la fait fuir.Il y avais deux chatons mais je ne me rappelle plus de leur couleur car j’avais l’impression que jetait dans la nuit,dans le noir total!
J’aimerais que vous m’aidiez à comprendre ce rêve car je ne le comprends pas.Shokran.
I
15 avril 2019 11:27
Je pense que t’as réponse na rien à faire ici est toi de même alors si tu a un minimum de rhétorique pour pouvoir formulé une réponse claire est prècise,je te demanderais maintenant d’utiliser ton cerveau est de retourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.Merci
« Que dieu nous écarte des malveillants »
15 avril 2019 12:46
Salem,
J’ai pas la science pour interpréter les rêves. J’ai déjà rêver de chatons et de chat. On me l’a interprété en m’indiquant que les chats pouvait représenter les membres de ma famille qui crée des soucis.
Je cherchais à leur donner à boire.
Il m’a dit que en voulant réglé les soucis sa va jamais finir.
En gros je vais délaisser mes propre affaires à force de vouloir régler.
Dans ton rêve tu leur donne du poulet. Ce qui peut représenter de l’argent. Donc sûrement dés membre de ta famille qui demande de l’argent vont demander encore plus.
Dieu seul sait.
C’est complexe un rêve. L’interprétation peut changer d’une personne à l’autre. La meilleure personne pour le comprendre c’est toi. C’est toi qui a vécu le rêve.
C’est peut être ton subconscient aussi.
N
15 avril 2019 17:46
Assalamo alaykoum,

Ne fais pas attention à certains commentaires, il y a des gens qui ne croient pas vraiment à l'importance d'un reve, le fait qu'il peut y avoir une signification.

Je doute que tu puisses trouver l'interprétation exacte de tes reves, il se peut meme que tu sois le seul à pouvoir percer le mystère d'un de tes reves puisque tu sais mieux que nous autres ce que tu vis par exemple et surtout c'est toi qui fais ces reves.

Ton reve n'a peut etre aucune signification (je ne sais pas interpréter les reves, c'est juste un avis), Allahu ahlem.
Citation
Imran425 a écrit:
Je pense que t’as réponse na rien à faire ici est toi de même alors si tu a un minimum de rhétorique pour pouvoir formulé une réponse claire est prècise,je te demanderais maintenant d’utiliser ton cerveau est de retourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler.Merci
« Que dieu nous écarte des malveillants »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook