Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve dajjal
y
21 novembre 2019 06:25
Bonjour ou Bonsoir,
Alors voilà je suis une fille de 17 ans.
Je ne suis pas musulmane mais j’ai la folie catholique je ne suis pas baptisée et je suis de nationalité brésilienne
Mais j’ai rêver de l’anté christ le dajjal dans votre religion.
J’en n’ai discuter avec un ami musulman à moi et il m’as conseiller d’en parler à un imam j’ai rêver d’être à Jérusalem pour visiter la ville et je me trouver sur une place à côté d’un mur ou plusieurs personnes le touchais en priant et je regardais autour de moi quand je l’ai aperçue d’un coup il y’a eu du vent et les nuages sont apparue quand j’ai croiser son regard il avait un œil gris et l’autre noir il avais les cheveux au épaules et un visage au trait européen mais la peau bien bronzé il était muscler sans trop l’être il était habiller en short et t shirt un peu user et en claquette j’ai vue sur son front une écriture et sa brillais comme le reflet du soleil sur un miroir quand j’ai compris je me suis mise à pleurer et lui crier dessus il as rigoler et est partie en rigolant avec 2-3 amis a lui. J’ai d’un coup ressentis une haine et une je lui est couru après dans toute la ville avec des lumières fortes qui brillait énormément au tour de moi puis je me suis réveiller à 3h et demi du matin.
Si quelqu’un pourrais m’expliquer s’il vous plaît ce n’est pas la première fois que je fait des rêves ayant un lien avec la religion et je ne connais personne pour en parler sans paraître pour une idiote. Merci d’avance
21 novembre 2019 07:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 novembre 2019 08:39
Moi je ne vais pas m'attarder sur l'interprétation de ton rêve mais plutôt le but. Peut-être que c'est un signe de Dieu qui sait? Pour que tu te renseigné sur cette religion
21 novembre 2019 11:00
Assalam anlaikoum, bonjour, as-tu déjà touché le Quran, as-tu déjà eu un lien avec l'Islam, as-tu déjà des émotions, des larmes en lisant (en français bien sûr, puisque tu es chrétienne) écoutant des Versets coraniques? Ce rêve te pousse à choisir la Lumière Divine ,qui se trouve dans le Livre Saint qui est le Quran
Citation
yasminalmeidade42 a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,
Alors voilà je suis une fille de 17 ans.
Je ne suis pas musulmane mais j’ai la folie catholique je ne suis pas baptisée et je suis de nationalité brésilienne
Mais j’ai rêver de l’anté christ le dajjal dans votre religion.
J’en n’ai discuter avec un ami musulman à moi et il m’as conseiller d’en parler à un imam j’ai rêver d’être à Jérusalem pour visiter la ville et je me trouver sur une place à côté d’un mur ou plusieurs personnes le touchais en priant et je regardais autour de moi quand je l’ai aperçue d’un coup il y’a eu du vent et les nuages sont apparue quand j’ai croiser son regard il avait un œil gris et l’autre noir il avais les cheveux au épaules et un visage au trait européen mais la peau bien bronzé il était muscler sans trop l’être il était habiller en short et t shirt un peu user et en claquette j’ai vue sur son front une écriture et sa brillais comme le reflet du soleil sur un miroir quand j’ai compris je me suis mise à pleurer et lui crier dessus il as rigoler et est partie en rigolant avec 2-3 amis a lui. J’ai d’un coup ressentis une haine et une je lui est couru après dans toute la ville avec des lumières fortes qui brillait énormément au tour de moi puis je me suis réveiller à 3h et demi du matin.
Si quelqu’un pourrais m’expliquer s’il vous plaît ce n’est pas la première fois que je fait des rêves ayant un lien avec la religion et je ne connais personne pour en parler sans paraître pour une idiote. Merci d’avance
m
21 novembre 2019 12:05
bonjour ton reve est un signe que tu dois choisir ton chemin ta présence dans un lieu saint et tu voyais un homme qui a des yeux pas normale différente des autres et il a rigoler de toi c comme il t'a convaincue ou il a gagner de te laisser dans l'obscurité toute t'a vie sa veut dire que tu vis dans un monde entourer des gens qui ne suivent pas leurs religion vraie c ça la signification du mot dajal c du faux chemin que les gens suivent actuellement donc tu était en colère contre lui ta seul chance et de lire le coran en français pour enrichir ta connaissance dedans tu vas trouver ton objectif renseigne toi ou tu peut acheter le coran en français bonne chance et bien venue au club
23 novembre 2019 21:02
assalam alikom

avant de commencer je me refuge entre les mains d'allah contre tout mal qui vient des djinns chayatines et humains je refuge entre les mains d'allah contre tout mauvais oeil et ondes negatives des chayatines humains et des djinns et les soldats du dajjal qui lisent ce message

a3outhou bikalimate allah attammate mine charri ma khala9 allahou akbar allahou akbar allahou akbar que allah nous preserve de la fitna du dajjal

p/s ce message s'adresse seulement a la petite minorité reveiller encore et pas a la masse ivre qui nage dans la fitna du dajjal

bismi allah

boone nouvelle pour toi ma fille et sonnette d'alarme pour nous
4 elements dans ton reve intriguent
jerusalem la ville sainte des trois religions
le mur
la description du dajjall
l’écriture sur son front

tout ces elements montrent que ce rêve est véridique wallah aalam
ce que t'a vu est un message pour les gens pour qu'ils se preparent a la(apparution proche du dajjal
en ce qui te concerne dans le rêve tu t'es rendu compte que c'est lui c'est un bon signe mais t'a pas arrivé a lire les trois lettres sur son front K F R en arabe c'est normale tu n'est pas encore musulmane ces trois lettres tous les vrais croyants pourront les lire meme si ils ne savent pas lire l'arabe
donc tu finira inchallah par choisir le bon droit chemin qui te sauvera du dajjal et n'oublie pas d'apprendre les 10 premieres versets et les dix dernieres versets de sourate al kahf la caverne par coeur si tu veut te protéger de lui.
que dieu nous preserve de la fitna du dajjal amine
wallah aalam

Citation
yasminalmeidade42 a écrit:
Bonjour ou Bonsoir,
Alors voilà je suis une fille de 17 ans.
Je ne suis pas musulmane mais j’ai la folie catholique je ne suis pas baptisée et je suis de nationalité brésilienne
Mais j’ai rêver de l’anté christ le dajjal dans votre religion.
J’en n’ai discuter avec un ami musulman à moi et il m’as conseiller d’en parler à un imam j’ai rêver d’être à Jérusalem pour visiter la ville et je me trouver sur une place à côté d’un mur ou plusieurs personnes le touchais en priant et je regardais autour de moi quand je l’ai aperçue d’un coup il y’a eu du vent et les nuages sont apparue quand j’ai croiser son regard il avait un œil gris et l’autre noir il avais les cheveux au épaules et un visage au trait européen mais la peau bien bronzé il était muscler sans trop l’être il était habiller en short et t shirt un peu user et en claquette j’ai vue sur son front une écriture et sa brillais comme le reflet du soleil sur un miroir quand j’ai compris je me suis mise à pleurer et lui crier dessus il as rigoler et est partie en rigolant avec 2-3 amis a lui. J’ai d’un coup ressentis une haine et une je lui est couru après dans toute la ville avec des lumières fortes qui brillait énormément au tour de moi puis je me suis réveiller à 3h et demi du matin.
Si quelqu’un pourrais m’expliquer s’il vous plaît ce n’est pas la première fois que je fait des rêves ayant un lien avec la religion et je ne connais personne pour en parler sans paraître pour une idiote. Merci d’avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook