Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reve d'etre une souris pour ....
S
19 mai 2015 23:39
j ai oublié de te préciser qu ils avaient 17..18..20 ans

les sujets de conversations varient de l age et la maturité....et des centres d interets....n empeche qu ils parlent plus de femmes qu on veut bien nous faire croire.....

un homme de 30 ans n aura pas la meme discussion qu un jeune garçon de 18 ans fin à mon avis
.
S
19 mai 2015 23:58
Citation
Sha-Sha a écrit:
j ai oublié de te préciser qu ils avaient 17..18..20 ans

les sujets de conversations varient de l age et la maturité....et des centres d interets....n empeche qu ils parlent plus de femmes qu on veut bien nous faire croire.....

un homme de 30 ans n aura pas la meme discussion qu un jeune garçon de 18 ans fin à mon avis
.

C'est clair, comme ils disent on parle treeees peu de vous. Voyez vous ca ?!
20 mai 2015 08:07
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

serais bien curieuse d'etre comme toi une petite souris mais en même temps j'aurais peur de decouvrir ce qui se passe en coulisse!!! evil

mais bon faudrait pas que je me brûle les doigts!!!crying(
Et moi je rêve d'être un gros matou pour croquer la petite souris indiscrète..lol
C
20 mai 2015 10:17
Quand les hommes se retrouvent c'est souvent pour parler de poésie...
On y évoque avec grande passion, Baudelaire, deMusset ou bien Verlaine...
On aime aussi se recueillir pour méditer sur la vie, l'amour, le mal et le bien...
Voilà à quoi ressemble un moment "type" entre corones...
20 mai 2015 10:54
Salam,

Je vais te raconter une conversation d homme que j ai entendu il n y a pas longtemps à la boulangerie.

Il y avait deux hommes moins de 40 ans, ils parlaient rebeu.

L un deux montrait les photos de ça copine. .., celle-ci était habillé mais on voyait birn ces formes...

L homme tous fière se vantait d elle...
pour moi c est un manque de respect pour la fille!
N
20 mai 2015 11:46
Citation
Jennett a écrit:
Ils parlent du PSG et di Maria, de l'OM et Bielsa,
de voitures , et du boule de la voisine Cool


T as oublié l argent
20 mai 2015 12:14
Citation
Nyez a écrit:
T as oublié l argent

Et oui . Le nerf de la guerre .
s
20 mai 2015 12:56
Citation
chrisado a écrit:
Et moi je rêve d'être un gros matou pour croquer la petite souris indiscrète..lol


SALAM,


un peu comme Tom; sauf que moi je cours vite et je suis maligne comme Jerry, tu m'auras pas TOM!!!! hi hi hi!!!
20 mai 2015 12:59
au lycée les mec parlaient foot h24 j'en pouvais plus perso ptdr

sinon on se vanne entre nous assez souvent, c'est souvent de la rigolade entre mec on se prend pas au sérieux smiling smiley
R
20 mai 2015 12:59
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Je vais te raconter une conversation d homme que j ai entendu il n y a pas longtemps à la boulangerie.

Il y avait deux hommes moins de 40 ans, ils parlaient rebeu.

L un deux montrait les photos de ça copine. .., celle-ci était habillé mais on voyait birn ces formes...

L homme tous fière se vantait d elle...
pour moi c est un manque de respect pour la fille!



Lah y ster les vraies valeurs se perdent
C'est un manque de respect pour la fille comme pour lui

Y'a rien de mieux que les rajels pas ces dayouth eurk
20 mai 2015 14:25
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Je vais te raconter une conversation d homme que j ai entendu il n y a pas longtemps à la boulangerie.

Il y avait deux hommes moins de 40 ans, ils parlaient rebeu.

L un deux montrait les photos de ça copine. .., celle-ci était habillé mais on voyait birn ces formes...

L homme tous fière se vantait d elle...
pour moi c est un manque de respect pour la fille!

Salam

Ils sont trop forts ..

Même qu'ils sont capables de déterminer la circonférence d'un pétard juste à vue de nez .
Sans les mains . smoking smiley
20 mai 2015 14:48
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Ils sont trop forts ..

Même qu'ils sont capables de déterminer la circonférence d'un pétard juste à vue de nez .
Sans les mains . smoking smiley

première fois que je vois une fille dire le mot pétard ptdr
20 mai 2015 15:13
quel triste constat !
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
20 mai 2015 15:16
Citation
Diorf a écrit:
au lycée les mec parlaient foot h24 j'en pouvais plus perso ptdr

sinon on se vanne entre nous assez souvent, c'est souvent de la rigolade entre mec on se prend pas au sérieux smiling smiley

Oui au lycée ils parle beaucoup de foot et surtout quand y'a Maroc Algérie ptdr sinon ils s'aiment bien se battre pour rigoler et les grand je sais pas .
t
20 mai 2015 16:48
..et moi je rêve d'être une éléphante, comme ça toi mon amie la petite souris tu vas les écouter et dés qu ils parleront de nous enfin des femmes en mal, tu viendras me le dire et je vais aller en courant les écraser...on fera une bonne équipe toi et moi tongue sticking out smiley
S
20 mai 2015 17:32
Mdr ! Un elephant pourquoi pas;
Bon vous savez quoi, c'est bon j'ai plus envie d'etre une souris. Les conversations masculines ne sont pas interessante en fait,
Merci tous de meme pour vos msg les yabi(e)s
B
20 mai 2015 20:04
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem,


Fait pas chercher midi à quatorze heure ont sais tous sa se résume à quoi leurs discussion s

Purée toujours la même parole les girls !

Ça existe les hommes biens qui n'ont pas ce vice hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/15 20:04 par Irfane7.
B
20 mai 2015 20:06
Citation
Sha-Sha a écrit:
Aleykoum salem

A l age de l adolescence....j habitais au rdc...un soir avec ma petite soeur on regardait la tv dans notre chambre et les hommes fin les garçons de mon quartier étaient souvent prés de notre fenetre
la discusion entre homme on l a vécue.....elle est bestiale...dégeulasse...irrespectueuse...sexe..sexe...meufs...saloupes...soirées ..boules..péchos..la pu..te de ...bref des choses a ne pas écouter à mon age
Franchement ils m ont dégouté à parler de ce qu ils font avec X ou Y......

entre autres les hommes parlent de foot de voitures de sports mais en vrai il parle pas mal des filles.....de sexes....et de X et Y des vrais macrelles

Non mais ça ce n'est pas des rajel, c'est des corps de lâche qui tiennent les murs...
20 mai 2015 21:00
ils font déprimer ces mecs bref toujours la même rengaine avec eux, vivement la fin du monde
y en a marre de leurs sales gueules de pervers
20 mai 2015 21:18
Citation
yayarose a écrit:
Salam,

Je vais te raconter une conversation d homme que j ai entendu il n y a pas longtemps à la boulangerie.

Il y avait deux hommes moins de 40 ans, ils parlaient rebeu.

L un deux montrait les photos de ça copine. .., celle-ci était habillé mais on voyait birn ces formes...

L homme tous fière se vantait d elle...
pour moi c est un manque de respect pour la fille!
Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook