Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve gênant avec mon frère ???? qqun peut m'aider
s
15 mai 2012 17:50
salem 3rleykoum,

j'ai fais un rêve gênant , c'est mon frère sans le reconnaitre dans le rêve physiquement, qui se présente à moi et me parle de l'appartement qu'il avait choisi pour qu'on y cohabite, c'est très bizard mais j'étais comme en "couple " avec lui , je me suis dis comment j'ai fais pour être avec lui, j'ai refuser ce lieu de résidence et ensuite j'ai accepter...

que représente le frère en songe ??


baraka Allah ou fikoum
N
16 mai 2012 08:35
Salam ,

C'est qui le plus grand de vous deux ?

Salam
16 mai 2012 10:14
Ca arrive qu'on fasse des rêves complètement tordus.Des images,des figures circulent dans notre cerveau.
Mais nous ne sommes pas des Joseph.
n
ng5
16 mai 2012 19:57
Asalama aleykum !

Retenez simplement que le bon reve vien d'ALLAH Azawajel et le mauvais reve vien du Sheitan !
Il vien certainement dans tes songes pour te troubler
17 mai 2012 04:38
je sais qu'un homme qui rêve qui dort avec sa mère ou sa soeur, peut être bon comme mauvais, tous dépend si ce rêve est fais en période du Hajj ou en dehors


Allah ou arlem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/12 04:41 par zkaria .
s
17 mai 2012 04:42
salem,

Nail2009 il est plus âgé que moi
N
17 mai 2012 14:01
Salam ,

Celui qui se voit forniquer avec quelqu'un de sa famille directe (parents ou fréres et soeurs), cela veut dire qu'il violera un de leurs droit ,le fait de te demander qui était le plus âgés montre que tu seras peut être en tort après un évènement et que tu violeras un de ses droits sur toi et allaho a3llam .

Salam
s
18 mai 2012 07:22
merci nail2009,


avec mon frère en question je n'ai plus la même relation depuis son mariage (belle soeur evil) , je le vois très rarement, donc peut être que c'est dans le futur est Allah ou 3rlem



j'ai commandé le livre de Mohamed ibn sirine, j'attends de le recevoir..

merci
salem
18 mai 2012 13:20
Citation
sasssou a écrit:
merci nail2009,

avec mon frère en question je n'ai plus la même relation depuis son mariage (belle soeur evil) , je le vois très rarement, donc peut être que c'est dans le futur est Allah ou 3rlem

j'ai commandé le livre de Mohamed ibn sirine, j'attends de le recevoir..

merci
salem

Alikoumsalam

Ton rêve n'est pas dur à interpréter. Il témoigne seulement d'une douleur et d'un amour inavoué. Tu t'inquiètes pour ton frère que tu sembles très apprécier et pour qui tu témoignes une forte estime. Sauf que tu n'apprécies pas ta belle sœur qui serait à l'origine de son changement (en mal ?). Et le fait qu'il fasse des projets futurs avec lui t'inquiète davantage. Car inconsciemment, tu souhaites quelque part leur séparation, et tu ne les voient pas continuer. Et comme tu ne peux pas "blairer" ta BS, l'imaginer dans son futur, et bien tu te substitues à elle dans ton rêve. Tu es celle qui lui veut du bien, au présent et dans le futur. D'où le fait qu'il y a un le sentiment d'être en couple avec lui, et du coup une gêne.

L'khir Inch'Allah en tout cas

Bon courage et continuation

Amicalement,
C
21 mars 2016 18:58
Rêver d'une relation avec son frère très gênante et proscrit veut dire qu'on a pêcher avec quelqu'un, tout simplement et le rêve montre qu.on a mauvaise conscience, donc il faut arrêter cette relation, car c'est la voie du diable et se repentir.....
H
15 juillet 2016 10:22
Asalam walaykoum c'est une question genante mais autrefois je m'imaginer avoir une relation avec ma soeur car j'etait inconscient et que je la voyait souvent desfois sortir de la douche ect,... Aujourd'hui jai une petite ami hamdullah ses histoire remonte a quand j'avait entre 15 et 18 ans la j'en ai 22 sa ne fait paq tres lontemp en effet. Mais depuis que je me suis remis a la priere ect ses pensee sont partie de ma tete hamdulilah a part une nuit ou apres m'etre recoucher juste apres el fajr je fais un reve erotique avec ma soeur ou je me reveille 40min apres avec le madhi (ejaculation) ect ..! Tres choker car je pensait m'etre debarasser de sa j'espere trouver de l'aide sur le forum car je ne m'en remet pas j'invoque allah de me pardonner barakallah oufikoum
M
3 décembre 2018 15:29
Bah, t'as envie d'être avec lui, parce qu'il te plais et pas un autre..
Et, si c'est un rêve, c'est Allah, qui en est responsable.. Puisque tu acceptes à la fin, c'est pour la vie maitenant.. Si ça, n'aurait pas été de la haut le message, tu te serais senti mal..
B
23 août 2023 23:34
En réalité, votre frère et vous il n'y a pas d'enttente fraternelle serieuse et secrète
depuis votre enfance du fait de vos parents...
Une parfaite enttente arrive ou bien;
de nouveaux rapports ; ou des liens d'affaires avec de très très vieilles connaissances à vous où vous allez prosperer; sont en route...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook