Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve gênant étant mariée ...mais que faire?
B
11 juillet 2023 18:38
Selem les yabies voilà cette nuit j'ai rêvé de mon ex il voulait me prendre dans ses bras par pitié jetai appeuré mais soulager bizzarement je l'ai suivi sa ma mener a sa mère que j'ai prise dans mes bras....jai bientot 27ans je suis mariée depuis 7ans et 2enfants hamdoulilah...c'était un premier amour quand j'avais 17ans sa a durée ,3ans ma famille voulai pas du mariage car cetai un converti italien donc j'ai connu que lui et mon mari actuelle..je comprend pas pk sa refait surface dans ce rêve jetai en bien être intense j'ai raconter vaguement a mon mari il est au courant de cette histoire...je n'arrive pas a oublier peut etre
Z
11 juillet 2023 18:43
Kheir inch'Allah.

N'en parle pas. Garde ce rêve pour toi.

Tu as deux enfants, c'est impensables.

La prochaine fois, dis A3oudjou bi Allahou cheytane arrajine et souffle trois fois sur ton côté gauche.

Oublié ce rêve continue ta belle vie comme elle est.

Parfois c'est sheytan qui veux nous waswas

Que Dieu te facilite.
a
11 juillet 2023 18:45
Salam,

Pourquoi l'avoir raconté à ton mari perplexe
A
11 juillet 2023 18:47
car cetai un converti italien…

Moi je dirais plutôt à mon avis c’était parce que la veille de ce reve tu devais avoir une grosse envie de pâtes à la sauce…ou de pizza
B
11 juillet 2023 19:06
Ba il est au courant de cette histoire je lui raconte bcp
M
11 juillet 2023 21:43
Je me pose la même question...

Personnellement si mon partenaire faisait un rêve de son ex et qu'il m'en fasse part même si je trouverais ça agréable qu'il puisse tout me dire...une part de moi ce sentirait en insécurité ... et j'aurais ca en tête tout le temps ... ca mettrait en place le doute et le waswas
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Pourquoi l'avoir raconté à ton mari perplexe
(
11 juillet 2023 21:54
Je trouve ça très déplacé et irrespectueux... tu devrais garder ça pour toi. Un rêve c'est un rêve, on passe nos nuits à s'inventer des vies.
Passe à autre chose.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba il est au courant de cette histoire je lui raconte bcp
12 juillet 2023 08:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si ça va mal dans le couple, il ne faudra pas chercher loin l'une des causes...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ce matin, j'ai fait un caca en forme de croissant. Tu veux du sucre dans ton café, chéri ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba il est au courant de cette histoire je lui raconte bcp
m
15 juillet 2023 04:15
VOTRE AME EST TRANQUILLE MAINTENANT C BON
19 avril 2024 12:30
Ca doit lui faire plaisir que tu lui racontes tes rêves avec ton ex..Are you crazy
C'est pour l'humilier ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ba il est au courant de cette histoire je lui raconte bcp
j
20 avril 2024 20:12
salam

tu te rend compte?
tu reves de cela et tu le racontes?
tu veux casser ton couple ou quoi
c'est un mauvais reve
oublie ça
et que ça degage dans ta tete !!
fais le tri et ça suffit

Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies voilà cette nuit j'ai rêvé de mon ex il voulait me prendre dans ses bras par pitié jetai appeuré mais soulager bizzarement je l'ai suivi sa ma mener a sa mère que j'ai prise dans mes bras....jai bientot 27ans je suis mariée depuis 7ans et 2enfants hamdoulilah...c'était un premier amour quand j'avais 17ans sa a durée ,3ans ma famille voulai pas du mariage car cetai un converti italien donc j'ai connu que lui et mon mari actuelle..je comprend pas pk sa refait surface dans ce rêve jetai en bien être intense j'ai raconter vaguement a mon mari il est au courant de cette histoire...je n'arrive pas a oublier peut etre
20 avril 2024 20:35
J'ai l'impression que tu fais tout pour mettre fin à ton mariage et repartir avec ton ex.

J'ai un peu lu en diagonale tes posts et c'est ce qui ressort. Tu attends que ça, que ton mari veuille le divorce pour te libérer. Franchement ça fait froid dans le dos. T'as un mari, des enfants et tu cherches de sérieux problèmes. Je sais pas si tu me fais de la peine ou si tu m'agaces.

Aucune femme normalement constituée et qui tient à son mari ne lui raconterait des rêves comme ça ni même ne ressasserait son passé. Ton mari doit être gavé de tes histoires d'ado pré-pubère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook