Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve d'hier soir.
S
3 décembre 2012 19:42
Salam Aleikoum,

Hier soir, j'ai fait un rêve qui m'a interpellé; en fait en ce moment je me suis beaucoup plus mise dans mon Dîn et j'ai rêver que mes parents venaient de finir la prière & me disaient qu'Allah était satisfait de moi. Qu'il fallait que je continus dans cette voie car Dieu acceptera tout ce que je fais.
Il m'a fait énormément plaisir, mais pouvez vous m'en donner l'explication?
Merci.
f
3 décembre 2012 20:18
salam
sache que aprés la satisfaction de dieu, il y'a celle des parents
en général ça va de soit quand les parents sont musulmans
dans le reve tes parents fond la prière, c'est un bon signe

et donc suit leurs conseil, ils seront satisfaits de toi et dieu aussi
trés bon courage
S
3 décembre 2012 21:08
Ha, je te remercie énormément. smiling smiley
l
4 décembre 2012 16:40
Bonjour,

J'ai un petit soucis, je précise avant que je ne suis pas musulmane.
Hier soir j'ai rêvé que beaucoup de gens se préparaient à ce que des créatures (qu'ils appelaient des Djinns) arrivent.
Tout le monde avaient peur. Quand c'est créatures sont arrivées (habillées tout en noir comme des cap avec des capuches) tout le monde essayé de leur échapper, j'étais terrorisée!!
Ensuite ses créatures sont parties pour revenir le lendemain à la nuit tombée.
Il y avait 2 jeunes filles qui c'était fait tatouer "un petit truc" en langue arabe ce que c'est je ne sais pas, mais en tout cas toutes les personnes qui avaient ce tatouage ne se faisaient pas embêter pas les Djinns. Moi évidemment je n'avais pas ce tatouage donc je me faisais poursuivre par ses créatures... je sais qu'il y avait des tunnels et des cloches dans mon rêve mais impossible de les resituer...
Enfin je trouve ça étrange d'avoir rêver de ça, ça me travail....
Un fois en soirée je me suis mise à parler d'islam sans m'en rendre compte tout le monde m'a pris pour une folle... et je n'ai pas compris ça alors que je suis athée et ne veux pas me convertir!
Pour info je sais ce que sont des Djinns car mon cousin étant musulman m'en a déjà parlé il y a au minimum 1 an... Bref je ne comprends pas.
Je suis avec un catholique, enceinte, la moitié de ma famille est musulmane (je suis kabyle) et je suis du côté athée bref je vous donne plein d'info si vous avez des pistes winking smiley merci bcp
Si vous avez une réponse...
f
4 décembre 2012 17:10
salam, ton reve est tréés symbolique
les gens (sionistes et illuminati) se préparent à faire le nouvel ordre mondial
le prophète (s) nous a enseigné que DAJJAL (menteur) fera venir des créatures à la ressemblance des parents des gens pour croire à lui, IL FAUT JAMAIS LE SUIVRE c'est un MENTEUR

dajjal trompera énormément de gens, il fera du chantage, si tu le suis tu aura bcp de biens materiels, tu le refuse tu vivra dans la detresse, et il faut le refuser pour avoir le paradis comme nous a enseigné le prophète (s)

le tatouage est le signe dans la religion de ton mari de LA MARQUE DE LA BETE
la bete, qui représente SATAN le dragon exisgera un tatouage, ou comme on l'a comris peut etre récemment UNE PUCE SOUS CUTANé, ou le monde sera répertorier, il faut la refuser

tunnel peut signifier cachette, cloches l'heure de la fin du monde qui s'approche à grand pas
PAR RECUL on sait nous musulmans que ça sera un test de dieu
et l'ISLAM triomphera sur DAJJAL (mensonge), c'est une promesse de dieu

voila mon essai de l'interprétation de ton reve
il faut se renseigner sur les mots clefs que j'ai écrit
ton sub conscient veut connaitre la vérité alors recherche la
et une fois trouvé demande à dieu de te guider, c'est la seule solution
point d'échapatoire pour les athés, dieu attend au tournant
il faut revenir à lui et demander pardon, dieu accepte le repentir et efface les péchés
et vous fera renter au paradis éternel
trés bon courage
salam
S
4 décembre 2012 19:42
Masha'allah, je viens de lire & j'ai été surprise par le rêve. Si d'autres personnes ont un avis sur le mien sa serais sympa de me dire. Merci smiling smiley
l
5 décembre 2012 09:31
Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse.

Donc c'est mauvais signe en faite si j'ai bien compris....
Et c'est étrange comme je n’arrête pas d'y penser j'ose même pas en parler autour de moi car ma grand mère (musulmane pratiquante) qui m'aime évidemment à deja comparé ce que je lui disais sur certains rêve à Satan en faite pour résumer quand je raconte un rêve que je fais depuis petite ou des choses qui m'arrive on compare tout de suite à Satan ou Djinns. J'ai même mon ancienne meilleure amie (musulmane) qui ne voulait plus me parler car à chaque fois qu'elle était avec moi il lui arrivait des truc bizzare (par exemple une fois on était ds son garage et une lumière bleue a apparu entre nous.... enfin vous devais me prendre pour une folle mais plus je grandis (j'ai 23 ans) et plus des choses bizarres se passent)
Bon je ne vous connais pas donc au risque de paraitre folle tampis.... Mais sur internet je ne trouve rien...
Quand j'étais bébé ma maman a était reveillée par 'une chose' qui frappé a la fenetre et qui me montrait du doigt. En fait je me penchait sur un jouet pointu que ma maman avait oublié de ranger et un peu plus mon oeil y passait....
Le temps de me redressé ma maman m'a dit que cette chose n'était plus la... Elle l'a décrite comme habillé tout en noires qui prenait toute la fenetre (on ne voyait pas sa tete et ayant des doigts tres long et fin) comme dans mon reve...
Ma maman m'a tjr dit de le dire à personne, il faut dire que bon entre nous il y a de quoi penser qu'on est fou lol ...
(Ma maman est athée aussi)
Mon ex copain me disait que à chaque fois que j'étais avec lui il faisait le meme rêve (qu'en descendant a sa cave il se faisait attaqué par 'une chose')
avec mon fiancé je me suis pris une claque en pleine nuit, je ne sais pas d'ou venait cette claque mais ce n'était pas lui...
bref sans me juger si vous avez le truc qui fait que je peux comprendre ce qui m'arrive (peut etre que de l'imagination) je suis ouverte à toute proposition
l
5 décembre 2012 10:37
En tout cas j'ai bien relu ce que tu m'as écrit franchement merci super complet et simple malgré le fait que je ne comprends pas certains termes lol
l
5 décembre 2012 10:42
n'empeche il n'y a rien à faire quand je me relis je me croirais vraiment folle lol
C'est comme se reve que je fais depuis toute petite une fille rousse avec les cheveux bouclés au pied d'une cascade avec des yeux verts qui font le moitié de son visage mais u décor vraiment magnifique et reposant (un rêve que j'adore faire ) lol bon je m'enfonce je suis bonne à faire enfermer smiling smiley
l
5 décembre 2012 16:58
Personne à une réponse...?
5 décembre 2012 17:57
Citation
lauracle a écrit:
Personne à une réponse...?
Va faire une rokya mais il faut croire en Allah
f
5 décembre 2012 18:32
salam lauracle
il arrive de faire des reves ou on voit des hommes en noir, du chantage, peut etre des souffrances...
c'est normal quand tu raconte ça on te répond Satan, satan gens l'esprit malin, mauvais, c'est le mal personnifié

quand tu fais un reve ou tu vois des jardins, une belle fille... c'est l'idéal dans ton inconscient, c'est le paradis de ton coeur

et durant toute la vie, on bascule entre le mal et le bien, le chatiment du 1ier est un monde terrifiant
et la récompense du bien est l'idéal (le paradis dans le coeur) de tout un chacun
et dieu est mieux savant, trés bon courage, salam
5 décembre 2012 19:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lauracle a écrit:
Personne à une réponse...?
Va faire une rokya mais il faut croire en Allah
Ce n'est pas pour te juger loin de la , mais c'est la realité
K
10 décembre 2013 13:09
Salamoualikom, sœur Loracle,
Avec tout ce que tu as raconté tu dis être Athée?
Impossible. L'athée ne croit ni aux esprits, ni aux Djinns...Et surtout ne se questionne pas comme toi tu le fais. Tu es divisé en deux, une partie qui s'accroche à la croyance en Dieu et l'autre à ce monde matérialiste.
J'ai sais que tu ne l'es pas. Bien au contraire, l'interprétation de ton rêve en dis autrement.
Fais un petit test. Tu dois aller devant une mosquée, regarde à l'intérieur, à gauche et ensuite à droite et écoute ton cœur, il te dira que faire. La réponse est en toi. Ensuite, lorsque tu passeras devant un bar, regarde à gauche et à droite et à l'intérieur, et écoute ton cœur car il ne te mentira pas.
Tu as des anges qui sont près de toi et qui veille sur toi.
Ces deux filles qui étaient tatouées, et qui étaient protégées, étaient ta grand mère et une proche amie musulmane. Ce petit tatouage est symbolisé par la 1er pilier de l'islam qui est :
لا إله إلاّ اللهIl n'y a de Dieu que Dieu et Mohammed est son prophète et messager.
Tu es sur la bonne voie, repends toi et tu seras parmi les rapprochés de Dieu...
N'utilise plus le mot athée en parlant de ta personne car tu nourris Satan...
Que Dieu Soit Avec toi.
A
9 février 2017 15:17
Bonjour,
J'ai Rêvé que je me faisais tatouer au poignet droit 3 phrases en arabe que j'ai pas pu comprendre et qui font une forme triangulaire.. Et en bas milieu de ces trois dernières, y'avait comme signature ''Annabi Mohamad salla'Allaho alayhi wa sallam'' je ne sais pas si je dois avoir peur ou être contente.. Je suis confuse j'ai l'impression que c'est un message de dieu.. Aidez moi svp. Merci
m
30 septembre 2018 11:55
Bonjour
En rêve j'ai vu ma femme sur une terrasse avec des tatouages sur ses bras. Elle n'en a pas dans la vraie vie. Dans le rêve elle était entourée de trois ou quatre hommes noires qui étaient un peu vulgaires et bizarres.
m
1 février 2019 13:51
bonjour ;j ai fais un rêve que mon fiance qui est dans mes reve mon marie est rentrer de son voyage il est venue chez mes parent puis on a pris un cafe puis ma mere lui a dit de aller se reposer je l ai accompagner a notre appartement on arrivant on est rentrer j essayer de fermer la porte puis lui ma dit qu il dot sortir je lui dit mais tu vient d arriver il ma dit je doit sortir je me rapproche vers lui pour lui parler et je voie qu il avait des tatouage sur son visage une fleur sur yeux sont tatouer comme des yeux de leopard et d autre tatouage sur son corp j etais fache je lui dis que tu ma dis c est des tatouage qui s efface mais je voie que tu a mis d autre et la je me reveille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook