Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de lion et lionne
l
5 juillet 2015 11:07
Salam Aleykoum

J'ai rever que je marcher dans la rue avec mon ptit frere pour l'acompagner a l'ecole, je vois des lions mais qui etaient enchainé et d'un coup je vois une lionne qui nous poursuit elle a mordu la tete a mon ptit frere mais il n'a rien eu mais moi j'ai reussi a rentree dans une sorte de piscine d'eau et la la lionne a fait demi tour et j'ai acompagner mon frere

Avez vs une signification? Barak Allahou fik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/15 23:38 par laoukhty.
5 juillet 2015 11:22
Salaam.

Reposez vous un peu, et puis avec la chaleur, c'est pas évident ; le cerveau beug un peu.

C'est juste un cauchemar de plus dans l'immense multitude des cauchemars du monde. Moi j'avais fais un crash avec un avion, dans le rêve, je me réveillais, des loups me dévoraient la cuisse et je les regardais prcq je pouvais ni bouger, ni crier. Après je me réveil tranquille, en sueur bien-sûr, mais voilà j'ai pas cherché. La fatigue et le stress des fois, ça fait beuguer la grisaille. Il suffit juste de récupérer.

Portez vous bien, salaam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 00:40 par Northern77.
H
6 juillet 2015 03:07
3 catégories de rêve

-Le rêve véridique
Le rêve nafsani ou du subconscient qui traduit tes peurs et tes angoisses a travers tes rêves
-Le rêve du sheitan qui essaiera de te faire du mal dans tes rêves

A toi d'y voir plus claire

Salam
A
8 juillet 2015 02:08
salam 3leikom,

subhane Allah, hier j'ai revé de deux lions qui guettait pour m'attaquer et me tuer. Il était trés puissant, a peine je suis decendu d'un truc, il a surgit de derrière furtivement, j'était obliger de revenir ou j'était. Il était féroce d'une force redoutable, avec une grosse tête (normal).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook