Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de la fin du monde
M
16 juin 2018 13:42
Selam Aleykum cette nuit j’ai fait un rêve ou je me trouvais à la mecque avec toute ma famille, que ce soit ma soeur, tante, mère etc... alors ce rêve me sepblait être comme si c’était la fin du monde. C’est-à-dire que tout le monde avait peur, on faisait le mieux qu’on pouvait pour faire un maximum de tour de la mecque et que le ciel et le paysage était jaunâtre fin en gros rien était clair tout était pas sombre mais jaunâtre. Bref dans ce rêve j’étais à fond dans le pèlerinage je savais que c’était la fin du monde donc j’essaye de faire un maximum pour que personne me dérange, et je sais que certains vont me dire que t’es bizzare mais j’ai vu la mecque bouger qu’elle n’était plus a sa place initiale (au centre) mais elle était à quelques mètres plus loin et ce rêve je savais que pour moi c’était la fin du monde car j’avais la sensation qu’Allah azawejel était insatisfait de moi et je craignais le pire. Voilà en quelques sorte mon rêve mais je n’ai pas tout raconté car j’ai oublié des choses ou que je m’en rappelle plus exactement et que c’était trop long. J’aimerais Qu’on me dise la signification merci beaucoup’
16 juin 2018 14:08
Salam aalaykom

Interpréter les rêves c'est compliqué, Allah aalem.
Par contre cette sensation que tu n'as pas tout accompli dans la religion, doit te pousser à remplir tes bagages spirituelles...
La mort est vite arrivée
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
I
16 juin 2018 16:36
Wa 3aleykoum salam mon frère.

Moi aussi j'ai fait un rêve sur la fin du monde que tu peux découvrir ici:

[www.yabiladi.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook