Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve de parfum et de Mustapha
I
3 juin 2012 11:19
Salem A3leykoum

Cette nuit et pour la seconde fois dans semaine, je rêve d'un livreur en moto (parce qu'il avait un casque, ptdr les détails ca compte non?) qui m'apporte un petit paquet dans le quel il y a du parfum.

Étrangement le parfum que je revois est celui que je préfère et que je porte presque dans la vie quotidienne.

Dans le premier rêve le paquet contenait 1 flacon de parfum et dans le second rêve, il y en avait 2.
Et lorsque je prends le paquet, le livreur me dit:

"Merci d'avoir choisi Mustapha" et cela dans les deux rêves.


J'ai fait ce rêve aux alentours de 3h du matin (après quoi je me suis réveillée brutalement).

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet?

Barakatoullah Fikoum.
S
3 juin 2012 14:29
Tu vas épouser un Mustapha, tu auras un premier bébé avec et des jumeaux la fois suivante, voila grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
3 juin 2012 15:34
Mince alors! Maintenant ils font leur pub de parfum en s'incrustant dans nos reves!
3 juin 2012 18:33
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu vas épouser un Mustapha, tu auras un premier bébé avec et des jumeaux la fois suivante, voila grinning smiley
Salam

Moi j'aurais plutot dis " elle av épouser un mustapha dont elle sera la première épouse et qu'ensuite il en aura une deuxième"
Ou bien l'inverse perplexe
En tout cas le facteur sonne toujours deux fois alors le livreur grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
I
3 juin 2012 20:43
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu vas épouser un Mustapha, tu auras un premier bébé avec et des jumeaux la fois suivante, voila grinning smiley

Lol! Sofia, excellente analyse!!
I
3 juin 2012 20:45
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Mince alors! Maintenant ils font leur pub de parfum en s'incrustant dans nos reves!

Lol c'est vrai ca et j'me suis rendue compte que j'en avais presque plus... ah ce monde et la consommation n'a aucune limite winking smiley
I
3 juin 2012 20:46
Citation
sheera a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Tu vas épouser un Mustapha, tu auras un premier bébé avec et des jumeaux la fois suivante, voila grinning smiley
Salam

Moi j'aurais plutot dis " elle av épouser un mustapha dont elle sera la première épouse et qu'ensuite il en aura une deuxième"
Ou bien l'inverse perplexe
En tout cas le facteur sonne toujours deux fois alors le livreur grinning smiley


Ah... cette analyse m'enchante déjà beaucoup moins surtout si je suis la première épouse de Mustapha...
I
5 juin 2012 18:00
Pas d'aide?

Je crois que le parfum signifie la pureté? la piété? je ne sais pas trop mais pour ce qui du prénom de Mustapha, il s'agit de l'élu, le chanceux.
d
6 juin 2012 00:05
Citation
Ihsenou a écrit:
Pas d'aide?

Je crois que le parfum signifie la pureté? la piété? je ne sais pas trop mais pour ce qui du prénom de Mustapha, il s'agit de l'élu, le chanceux.

t'aimerais que ce soit un bon reve avec une belle explication ..... et bein non raté grinning smiley

non je rigole je sais pas ce que cela peux signifier excuse mais les explication m'ont bien fait rire en tout cas grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
I
6 juin 2012 13:02
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
Ihsenou a écrit:
Pas d'aide?

Je crois que le parfum signifie la pureté? la piété? je ne sais pas trop mais pour ce qui du prénom de Mustapha, il s'agit de l'élu, le chanceux.

t'aimerais que ce soit un bon reve avec une belle explication ..... et bein non raté grinning smiley

non je rigole je sais pas ce que cela peux signifier excuse mais les explication m'ont bien fait rire en tout cas grinning smiley


Ca se voit autant que ca que je désespère? ptdr
C'est bon je me suis résignée à ne pas avoir d'explication mais il est vrai que celles des filles au-dessus sont assez marrantes lol.
Je ferai sans, maalich.

Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook