Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve:perte de dents
f
17 janvier 2010 11:27
perte de vitalité tout simplement...
fatigue du moment.
18 janvier 2010 12:34
Citation
sayana.z a écrit:
Salem
Je fais plusieurs fois le meme reve que je perds mes dents.
En fait ds mon reve j'ai mal au dents et je les arrache,j lai deja fais plusieurs fois ce reve,
2 fois cette semaine et plusieurs fois ds l'année et les années précédentes.
On m'a dit que c signe d'un malheur,une maladie ou la mort.
En plus qd j fais ce reve j ai vraiment la sensation d'avoir mal aux dents et qd j les arrache ça m fait du bien comme si c'était vrai.

Est ce que quelqu un peut me renseigner?Svp


[www.yabiladi.com]
s
20 janvier 2010 11:59
Si tu reve que tu as perdu tes dents ou tes cheveux c'est que tu as juste eu une peur de quelque chose en génnéral on reve de quelque chose qui ne signifit rien mais pour toi il signifie quelque chose mais tu ne te souvient pas c'est ton inconscience et Ps: les reves ne se realisent jamais appart pas exemple si tu as l'impression que quelque chose va se passer en vrai tu reverra que ca arrivera mais enfaite ca n'arrivera pas forcement enfin bref c'est tellment complexe.
I
25 janvier 2010 13:02
on raconte ke la perte des dents veut dire que quelqu'un va mourir de ta famille
smoking smiley
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
s
25 décembre 2012 21:04
jl'homme qui me plait je le revois au travail il me donne 1poignee de main et ne me lache plus ma main. j'ai reve que je lui donne un baiser j'etais a la mer et tout d'un coup j'etais encerclee d'eau de mer. que de l'eau de mer autour de moi immense.
l
8 décembre 2013 19:34
Slm a tous ...

J'ai rêve que je perdais ma dent de sagesse ,celle en bas a droite,je l'ai sentis dans ma bouche puis je l'est craché sur ma main droite, puis posé sur une table,j ai vue ma dent ...voila car c'est vaste
( sachant que j'ai déjà un souci avec cette dent en réel )
Merci de me dire si cela peu signifié quelque chose
28 octobre 2014 17:33
Salam 3alaykom
Que signifiez d'avoir faire un reve où tu vois que tes dents tombe tt seule (sans te faire du mal). les dents tombes l'un apres l'autres. Que signifiez ce Reve?
l
29 octobre 2014 13:50
perdre des dents dans un rêve ,signifie (ici en algerie) la mort , tu dis que sa te fais pas mal ,cela signifie ,un dècés d'une personne qui n'est pas de ta famille tant mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook