Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un rêve perturbant -
.
19 mai 2020 10:32
Slm

Je cours vers le centre social (c'était le centre social de mon enfance) et la je trébuche sur une unique plante en plein sable qui est pleine d'épines très épaisses. Ça me fait très mal. Car elle s'est vraiment harponné dans mon mollet.

Et là je cours vers une femme qui est assise et je lui demande de me l'enlever. Elle me demande vers quel sens il est entré je ne savais pas trop comment répondre. Elle m'explique que si je tire du bon côté ce serait plus facile a enlever.
Et elle essaie d'un sens. Le sens vers son corps, ça me faisait très mal, elle n'arrivait pas a l'extraire. Elle tire vers le sens inverse. C'est a dire vers moi. Et là ça s'enlève sans aucune douleur.

Ces deux rêves m'ont ettoné j'en ai fait un troisième encore plus loufoque mais bon je pense savoir pk je l'ai rêvé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/05/20 11:18 par Salaamm.
19 mai 2020 12:01
Salaamm


Il y a un sujet ou une problème dans lequel tu va précipiter et tu va impliquer en bonne foi moody smiley
et ça va te faire du Mal. ensuite tu va Refuge et tourner vers une amie ou une personne sage qui va te conseiller,et te donne des solutions et tu va sortir de cette probleme...................... Are you crazy
19 mai 2020 12:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook