Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rêve souvent de cette perosnne
R
6 juillet 2023 22:49
Salam aleykoum, il y’a 2 ans je parler a un garçon qui étais vraiment amoureux de moi cependant mon grand frère la appris ça a crée beaucoup de problèmes et il m’a interdit de lui parler , 1 and plus tard ce garçon et revenu vers moi et maintenant il y’a 2 mois il es rentrer en prison . Cela fait une semaine que je rêve constamment de lui parfois j’apprends qu’il parle avec d’autres filles , parfois il me contact , ou même il sort de prison
Svp ça représente quoi et ca veut dire quoi ?
B
6 juillet 2023 23:15
Cela veut dire que ton grand frère avait vu juste et qu'il avait raison puisque le gars a fini en prison ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/23 23:16 par Blagueur*.
7 juillet 2023 00:24
wahleikoum salam,

parfois les rêves n'ont pas nécessairement de signification: ils sont aléatoires et ressortent tout ce qui habite ton inconscience et ce que ton cerveau voit et imagine quand tu es active.

Je pense que tu réfléchis trop et pense trop à ce garçon.

wa Allahu3lam
7 juillet 2023 01:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام (cf. sourate 12). Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut prétendre à ce don unique sauf les charlatans.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
7 juillet 2023 02:06
T'as tort. Je sais interpréter les rêves. Elle rêve de lui parce qu'elle est dingo de lui . T'as vu ,c'est pas compliqué
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام (cf. sourate 12). Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut prétendre à ce don unique sauf les charlatans.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
8 juillet 2023 01:33
Bonsoir,

Votre grand-frère n'a pas à vous interdire des choses, vous êtes un être humain, un être vivant pas un objet, un bien. Dans tous les cas votre grand-frère a commis de graves péchés en vous faisant cela.

En ce qui concerne le garçon que vous fréquentez, c'est une mauvaise fréquentation. Il est infidèle, il était en prison, etc, vous savez ce que vous devez faire. Coupez tout contact avec lui, il vous fait du mal et en plus il n'est pas sérieux avec vous. Il viendra avec vous à chaque fois qu'il ne trouve rien ailleurs.
C'est quelqu'un qui vous rendra malheureuse, dépressive.

Votre vie est précieuse, vivez-la avec quelqu'un qui vous mérite, qui vous plaît. Que Dieu vous accorde l'homme qui vous rendra heureuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook