Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve à la suite d'une prière de consultation
s
24 juin 2017 14:06
Salam werlikoum à tous

Hier j'ai fait une prière de consultation car je ne supporte plus mon mari

Je veux divorcer.

Donc je l'ai faite pour savoir si divorcer est une bonne chose pour moi

Ensuite j'ai rêver que mon mari avait fouiller dans mon sac à main il avait remplacer mon pass navigo par celui d'un amis à lui et avait pris ma carte bancaires de mon porte feuille et été parti

Qu'en pensez vous ?
24 juin 2017 14:26
Salam,

Personne ne sait seul Allah Swt, ce rêve peut provenir de Dieu, soit du chitane Starfyallah ou alors de ton âme.
Je ne sais pas mais à mon avis il y a plein de signes positif et négatifs qu'on ne saisie pas car trop soucieux, venant d'ALLAH Swt. Continues de prier et fais des douas, les signes sauront plus visibles inchallah.
Allah y raounek à prendre la meilleure décision
24 juin 2017 15:07
Aleykoum Salam
Ne te fie pas que aux rêves, c'est peut-être ton ame, cheytane ou bien Allah swt mais il faut que tu trouves d'autre signe
Quand j'ai fais istikhara pour un probleme je n'ai eu aucune réponse en reve mais il faut savoir les remarquer
Citation
shana2510 a écrit:
Salam werlikoum à tous

Hier j'ai fait une prière de consultation car je ne supporte plus mon mari

Je veux divorcer.

Donc je l'ai faite pour savoir si divorcer est une bonne chose pour moi

Ensuite j'ai rêver que mon mari avait fouiller dans mon sac à main il avait remplacer mon pass navigo par celui d'un amis à lui et avait pris ma carte bancaires de mon porte feuille et été parti

Qu'en pensez vous ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
24 juin 2017 15:15
salam alikoum comment tu vas ?
Ramadan Moubarak , concertez-vous pour faire des efforts , essaie de ne plus penser au divorce bien que ça soit difficile , demande a Allah d'apporter bonté et affection dans ton couple
Citation
shana2510 a écrit:
Salam werlikoum à tous

Hier j'ai fait une prière de consultation car je ne supporte plus mon mari

Je veux divorcer.

Donc je l'ai faite pour savoir si divorcer est une bonne chose pour moi

Ensuite j'ai rêver que mon mari avait fouiller dans mon sac à main il avait remplacer mon pass navigo par celui d'un amis à lui et avait pris ma carte bancaires de mon porte feuille et été parti

Qu'en pensez vous ?
24 juin 2017 16:35
personnelemnt salat istikhara n'etait jamais de notre culture..je l'entends beaucoup en france..
je n'y crois pas car Dieu ne se montre qu'a des personnes que lui avait deja choisie. Avec Dieu on se choisie pas. Dieu accepte les offrandes..si vous faites une offrande ''noudoures'' oui je penses a ce que Dieu repondra d'une manière ou d'une autre..comme la mamen de notre prophetesse Marie qui a fait une offrande de son embryon dans son ventre a Dieu..malgrés quer c'etait une fille Dieu n'a pas refusé et a fait d'elle une prophétesse...un nom de Dieu est Chakour ''

pour ton reve il faut faire comme sidna iibrahime 3alayhi salame..lorqu'il vit qu'il est entrain d'egorge son fils il le fit plsueiurs fois..il a confirmé que ça vient vraiment d'en haut.
toi pareille tu fais d'autre salate bien que je suis septique e tu attend si oui ou non tu auras le meme reve..
sinon dans un decision de divorse les choses sont claire pas besoin de salate istikhara..
le divorce se prononce authomatiquement si le marie ne fait pas la salate..c'est le point fondamentale et capitale..a condition que toi meme tu le fasses...
si le bonhome fait la salate et reglo dans son travail
il ne faut pas etre trops rigide..savoir comment tirer la corde lorsque sa main est trop attaché tu laches un peu de ton coté lorsqu'il relache trops tu tire..
bonne chance
24 juin 2017 16:52
shana2510

salam

pourquoi tu veux divorcer ????? pense a ton enfant qui va grandir sans papa
il ne sera pas normal dans sa vie .... au lieu de penser de divorcer pense de regeler
tes problèmes si il ya avec ton mari ...
s
25 juin 2017 12:04
Car il me frappe et me traite comme de la merde

Il ne
Travail pas j'assume les charges du foyer seule

Il nas jamais rien acheter à sa fille

Il reste dehors toute la nuit et dors la journee

Aujourd'hui cest l3id il est rentrer à 7h du mat et quand il est rentrer il m'as gifler et jeté retrouve avec un bleu au genoux et une marque de doigt à l'épaule

Sa te suffit comme raison ou tu veux que j'en rajoute ? Personne ne mérite de vivre ce que je vis
25 juin 2017 14:43
shana2510

je te comprend ....et toi seule qui décide
ya pas quelqu'un qui peut lui parler ? ton oncle ou son papa ou autre personne qui peux ton mari écouter a lui ... prendre ton temps de réfléchir et renseigner avant de prendre une décision.... va renseigner chez des associations de femmes aussi
s
25 juin 2017 16:25
Ses parents sont actuellement au bled

Mais je ne veux pas que quelquun lui parle par telephone j'attend que ses parents rentrent pour mèttre les choses au claire car si il l'appelle il risque de me tuer tellement il sera fou de rage
25 juin 2017 20:14
shana2510

ésséyer de éviter les choses qui fait énerver ton mari pour le moment ...jusqu'a que ses parents rentre et parler avec eux et mettre les points sur les notes ...
il doit changer sa vie et prend la responsabilisé de toi et de sa fille ...quand ses parents
rentre raconte tous a eux et donner a lui un dernier chance Are you crazy
25 juin 2017 23:51
d'un point de vue religieux un homme qui ne fait pas la prière vaux s'en separe comme aussi une femme qui ne fait ces prières vaux mieux s'en separer...au moins pour un moment car quelqu'un qui ne fait pas la salate est capable de tout faire car dans le fondement la salate empeche et aide le croyant a ne pas commetre de tirpitude et de mauvais oeuvre. disanrt lui donnat a la femme ou a l'homme de se corriger faute de quoi le divorse sera consommé...

pour le cas de notre dame je pense que les choses sont claire pas la peine d'attendre un autre reve le premier suffit...
le bonhomme applique la violence car il sait que dans sa situation la femme finira par le mettre dehors donc il est entrain de se defendre....il faut etre un peu intelligente d'oprer en premier un eloignement justifié c'est a dire allez chez sa mere parceque votre maman est malade et que tu dois rester pres d'elle..il ne pourra pas s'opposer..l'emoignement va permettre primo d'appaiser la situation et le mettre devant ces repsonsabilité il va decouvrir ton importance quand il subira la solitude..lorsqu'il viendsra te prier de revenir alors en ce moment tu posera tes conditions...
si le bonhome est redevenue irrecuperable tu ne peux rien faire tu restes chez ta mere plus de temps..et tout va se refroidir par la suite..le temps ronge tout

mais attention a la violence des fois les femmes interprete a tord que cette violence est un signe de protection d'amour..il ya melange de plaisir et de douleur alors que non c'est la haine qui emane de lui..gifler c'est humilier y'a pas d'amour dedans ..la violence d'amour c'est peut un acte sexuelle fort qui ettouffe les deux partenaires par un fort et violent accrochache..mais dans votre cas c'est la violence qui n'a aucun sens

entre nous si vous aussi vous ne faite pas votre salate dans son temps il ya quelques chose chez toi donc je vous conseille de se remettre en cause pendant que vous seriez chez votre maman

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook