Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêve traumatisant...
S
31 juillet 2017 23:25
Bonjour bonsoir,
Cette nuit j'ai fait un rêve plutôt...Bizarre (attention c'est gore).
Voila donc tous commence en enfer (du moins c'est ce que je me souvient) je savait ou j'étais je sentais que j'étais en enfer mais la j'étais devant une maison qui m'étais familière, je commencer a prier pour que dieu m'aide mais la une personne m'a dénoncé a un diable et celui ci me dit "PRIER DIEU EST INTERDIT ON VA T'ARRACHER LES YEUX" alors je me suis mit a criez et répéter "NAN JE VOUS JURE QUE JE PRIER SATAN" et la on me rentra le haut de la tête dans une petite machine rectangulaire un peu comme des lunettes et on l'activa ce qui passa une sorte de chose qui me transperça la tête et prit mes yeux. Alors après on me banda les trous des yeux mais j'arrivé a voir devant moi même sans mes yeux! Puis je me ballader un peu partout pour visiter les lieu...Voila c'est ce dont je me souvient a savoir que je n'ai que 13 ans et que je traverse une perriode de ma vie difficile ou j'aime bien les chose trash et pas tres halal comme marilyn manson ou bien certain style de vie hlam et puis je fait une depression aussi ce qui n'arrange pas les chose...(je présice aussi que je suis musulmanne enfin j'essaye de l'être)
31 juillet 2017 23:49
Ton rêve t'a montré que meme sans les yeux on peut voir grâce au coeur s'il est sain et propre.

Ensuite l'enfer etc je pense que tu as conscience que ce que tu fais , regarde. Ét écoute est mal

Donc prends le comme un signe pour te remettre sur le droit chemin

Ét enlevé de ta vie tout ce vice de hardcore etc c'est satanique ça ne t'apportera rien de bon
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
1 août 2017 00:08
Oh punaise ! ARRETE MARYLIN MANSON !!! eye popping smiley

Cherche pas plus loin, ce rêve ça vient de ses satanés messages subliminaux qui trainent dans ses clips et ses sons.

Ce qu'il fait ce mec c'est pas de la musique c'est des rites sataniques, c'est de la sorcellerie ! Il vénère satan. Je sais même pas comment on peut apprécier m'enfin bon.

Personnellement je trouve ce personnage répugnant. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça ait un impact aussi violent sur l'inconscient humain. J'suis choquée. Pourtant j'en ai fait des cauchemars dans ma vie, mais des comme ça jamais


Aller ma choupinette, écoute plutôt Maher Zaïngrinning smiley
Bon le plus sage serait d'écouter du coran pour te décrasser l'esprit de ces saletés, ensuite il y a des musiques plus saines...

Citation
SAY10 a écrit:
Bonjour bonsoir,
Cette nuit j'ai fait un rêve plutôt...Bizarre (attention c'est gore).
Voila donc tous commence en enfer (du moins c'est ce que je me souvient) je savait ou j'étais je sentais que j'étais en enfer mais la j'étais devant une maison qui m'étais familière, je commencer a prier pour que dieu m'aide mais la une personne m'a dénoncé a un diable et celui ci me dit "PRIER DIEU EST INTERDIT ON VA T'ARRACHER LES YEUX" alors je me suis mit a criez et répéter "NAN JE VOUS JURE QUE JE PRIER SATAN" et la on me rentra le haut de la tête dans une petite machine rectangulaire un peu comme des lunettes et on l'activa ce qui passa une sorte de chose qui me transperça la tête et prit mes yeux. Alors après on me banda les trous des yeux mais j'arrivé a voir devant moi même sans mes yeux! Puis je me ballader un peu partout pour visiter les lieu...Voila c'est ce dont je me souvient a savoir que je n'ai que 13 ans et que je traverse une perriode de ma vie difficile ou j'aime bien les chose trash et pas tres halal comme marilyn manson ou bien certain style de vie hlam et puis je fait une depression aussi ce qui n'arrange pas les chose...(je présice aussi que je suis musulmanne enfin j'essaye de l'être)
L
1 août 2017 01:05
Awah,
C'est un rêve ou un court métrage :d va le raconter à Steven King grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook