Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve très important et étrange
22 juin 2017 18:43
As salam aleycoulm d'habitude je ne pose jamais mes rêves ici mais cette fois ci c'est très urgent ces tout simple j'ai rêver
que un djin me montrée une montre et me disais que dans quelques heures ou bientôt J'allais mourir ou en échange je fais un pacte avec lui en lui donnant de l'argent l'ambiance était très triste comme si J allais mourir mon frère me dis que cest peux être que le djin a entendue les anges dire quand es que ma mort approche quesque vous en pensez? J'ai très peur.
22 juin 2017 18:48
Wa Aleykum salam, surtout n'y pense plus recherche protection auprès d'Allah peut être que ce djinn à voulu te faire peur tout simplement ou alors peut être que cela veut dire que tu dois rester sur le droit chemin...Dans tout les cas cela ne sert à rien de stresser c'est ce que le cheytane cherche à faire.
22 juin 2017 18:56
Merci mais ça va pas être facile d'oublier
M
22 juin 2017 19:02
Bah les heures sont passées et t'es toujours là, le djinn est donc un escroc.
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Merci mais ça va pas être facile d'oublier
22 juin 2017 19:06
Si seulement Mdr tu ma fais rire c'est déjà ça
A
22 juin 2017 19:12
Moi aussi ya deux jours j'ai fait un rêve étrange...

J'ai rêvé que je regardais des dessins animés sur mon portable (pour être plus précis je regardais les schtroumpfsOups) et puis j'en regardais pleins et tout d'un coup je vois pleins d'explosions autour de moi. Je protege mon portable en premier pensez-vous bien. Alors entre deux explosions je trouve le moyen de venir ici pour demander aux yabis ce que je devais faire. Yen a ils m'ont dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiéte et continuer tranquillement à regarder mes dessins animés. Comme d'habitude une polémique a commencé pour savoir si je devais continuer ou me planquer...

Alors ya une yabi qui est apparue en vrai et me dit c'est mon mari qui a fait ça tu peux demander aux yabi pour moi sur ce que je dois faire. Je suis allée demander pour elle...Et chacun avait un avis bien tranché... Mais finalement son mari s'est retrouvé emprisonné et accusé de tout ce désordre mais à demandé aux juges d'être accompagné de son épouse en prison ce qui lui a ete accordé seulement si elle acceptait. Rebelote je demande conseil aux yabis...et certains disent que l'épouse doit suivre son mari d'autres seulement si elle n'a pas d'enfant en bas âge. Moi je lui dis que non elle est libre au nom de quoi elle devait le suivre....Grrrr Elle prit lavis de certains yabi pour suivre son époux. Effectivement ses enfants étaient tous grands et la premiere réaction qui m'est venu c'est de lui dire il est malin ton mari !

Tu en penses quoi ? ça fait peur.....eye rolling smiley

Quand je me suis réveillée je me suis dit qu'il fallait que j'envisage serieusement d'arrêter yabi ptdr
22 juin 2017 19:40
Ah oui effectivement lol
A
22 juin 2017 19:56
Oui effectivement LOL
M
22 juin 2017 21:28
Lol tant mieux.

Mais plus sérieusement, pense pas à ça, j'ai déjà fais plusieurs fois des rêves avec des djinn ça fait un peu flipper au début mais c'est rien, de toute façon tout ce que te diras le djinn ça sera un mensonge.
Continue comme si il s'était rien passé.
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Si seulement Mdr tu ma fais rire c'est déjà ça
22 juin 2017 21:35
Ah ça me rassure alors^^
24 juin 2017 16:46
pour une bonne interpretation donnez toujours votre age..
il me parait que c'est un reve d'adolessance...
ce n'est pas mechant..les adolescentes ont un imaginaire tres étendu et tres variés..
24 juin 2017 17:54
J'ai 19ans lol je ne pense pas que ça soit qu'un simple rêve
25 juin 2017 14:30
19 ans c'est cela c'est a peine sortie l'adolesence
tu n'a pas a coté de toi une fille adolessante que tu te confie a elle??
ça peu venir alors de sa part
ce genre de reve c'est typiquement d'une adolessante soit elle le fait pour elle meme soit lle le fait pour les autres
y'a rien a craindre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook