Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve de tuer sorcière
I
13 septembre 2017 09:25
Selam aleikum la team smiling smiley

Hier soir avant de me coucher j ai demander a Allah de voir mes ennemis en rêves djins sorcieres afin de les tuer.. J ai rever que j etais avec un homme que je connais et une dame petite je ne connais pas dans la vraie vie moche laide.. la dame m'a mit une bague en or dans la main gauche et on est monté les 3 dans un bus.. je regardais cette dame fixement elle evitait le regard et je recitais la chahada fort plusieurs fois et il me semble qu elle a disparu.. je me suis ensuite reveillee legere et apaisee..L homme dans le reve m a demandé en mariage dans la vraie vie mais je n ai pas donner de reponse. Et la dame dans le reve disait au debut que c etait la mere de l homme en question..

J ai de suite penser a un sihr pour que je ne puisse jamais me marier.. mais vu que j ai vaincu la sorciere pensez vous que ce sihr s annulera ? Ou alors s agirait il d un sihr chez cet homme que j ai denoué grace a Allah ?

Qu en pensez vous?
U
13 septembre 2017 09:48
Oui ces possible. Fort possible meme.

Qu'ALLAH nous vienne en aide. Amiiiiiiiin
n
13 septembre 2017 11:31
Comment as tu fait pour demander à Allah de te faire voir en rêve tes ennemies?
Pendant la prière ?, une invocation spéciale à réciter ??

Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum la team smiling smiley

Hier soir avant de me coucher j ai demander a Allah de voir mes ennemis en rêves djins sorcieres afin de les tuer.. J ai rever que j etais avec un homme que je connais et une dame petite je ne connais pas dans la vraie vie moche laide.. la dame m'a mit une bague en or dans la main gauche et on est monté les 3 dans un bus.. je regardais cette dame fixement elle evitait le regard et je recitais la chahada fort plusieurs fois et il me semble qu elle a disparu.. je me suis ensuite reveillee legere et apaisee..L homme dans le reve m a demandé en mariage dans la vraie vie mais je n ai pas donner de reponse. Et la dame dans le reve disait au debut que c etait la mere de l homme en question..

J ai de suite penser a un sihr pour que je ne puisse jamais me marier.. mais vu que j ai vaincu la sorciere pensez vous que ce sihr s annulera ? Ou alors s agirait il d un sihr chez cet homme que j ai denoué grace a Allah ?

Qu en pensez vous?
[i][color=#FF0033]Ma vie a changé le jour où j'ai décide de faire confiance à...Dieu.[/color][/i]
I
13 septembre 2017 11:48
J'ai fais mes abultions ensuite j ai dit 7x ayat kursi et j avais la rage de les combattre j avais une enorme rage et une grande motivation ! J'ai répété 3x le verset 148 de la sourate n°2. Et voila .
Fais cela tous les soirs invoque pour tes proches aussi.
T
13 septembre 2017 13:00
Wa 3aleykoum salam

Tu as l'air presque sûre de toi...qui te dit que ce n'est pas sheitan qui se joue de toi?
Citation
Inlove22 a écrit:
Selam aleikum la team smiling smiley

Hier soir avant de me coucher j ai demander a Allah de voir mes ennemis en rêves djins sorcieres afin de les tuer.. J ai rever que j etais avec un homme que je connais et une dame petite je ne connais pas dans la vraie vie moche laide.. la dame m'a mit une bague en or dans la main gauche et on est monté les 3 dans un bus.. je regardais cette dame fixement elle evitait le regard et je recitais la chahada fort plusieurs fois et il me semble qu elle a disparu.. je me suis ensuite reveillee legere et apaisee..L homme dans le reve m a demandé en mariage dans la vraie vie mais je n ai pas donner de reponse. Et la dame dans le reve disait au debut que c etait la mere de l homme en question..

J ai de suite penser a un sihr pour que je ne puisse jamais me marier.. mais vu que j ai vaincu la sorciere pensez vous que ce sihr s annulera ? Ou alors s agirait il d un sihr chez cet homme que j ai denoué grace a Allah ?

Qu en pensez vous?
I
13 septembre 2017 14:26
Dans quel sens se jouerait il de moi ?
Il s est prit dans son propre piege dans ce cas vu que j ai neutralisé ce djin ou sorciere avec la chahada.
l
13 septembre 2017 15:09
Salam,

Ca c'est des techniques de captage qu'on t'a donné et ce qu'ils font est en association avec des djins...

Pour ce qui est de réciter ce verset, Allah ou'lem si ca marche mais bon ca n'a aucun fondement ni dans la roqya ni dans l'annulation de sihr.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
T
13 septembre 2017 16:17
Oh j'abandonne

Bonne chasse aux sorcièreseye rolling smiley
Citation
Inlove22 a écrit:
Dans quel sens se jouerait il de moi ?
Il s est prit dans son propre piege dans ce cas vu que j ai neutralisé ce djin ou sorciere avec la chahada.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook