Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé d'uriner et j'ai fais pipi au lit
9 mars 2017 22:47
Bonsoir, jai 21ans alors la nuit dernière j'ai rêvé de faire pipi devant mon oncle aux toilettes chez moi. Et je me suis réveillée immédiatement puis je trouve que j'ai fais pipi au lit.
Est ce que c'est normal? Ça veut dire quoi?
a
9 mars 2017 22:49
ça veut dire mets des couches
F
9 mars 2017 22:50
Oh faut arrêter de chercher des explications farfelues a tous nos rêvent , t as pissé, basta ...

J espère que c'est pas ton nom de famille ton pseudo , sinon...
Citation
Hajarfi a écrit:
Bonsoir, jai 21ans alors la nuit dernière j'ai rêvé de faire pipi devant mon oncle aux toilettes chez moi. Et je me suis réveillée immédiatement puis je trouve que j'ai fais pipi au lit.
Est ce que c'est normal? Ça veut dire quoi?
F
9 mars 2017 22:52
C etait juste un petit accident ...
M
9 mars 2017 22:56
Le reve ca s'explique , mais ya vraiment beaucoup d'interpretations , je vais te les fournir inchalah mais excuse moi pas maintenant

Pour le reste je sais pas trop mais on peut reelement faire se qu'on reve de faire au meme temps inconciement c possible scientifiquement et c prouve .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
9 mars 2017 22:58
Mdrrrrr ptdr
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
M
9 mars 2017 22:59
Mais c'est rien ça arrive. . Genre dans ton rêve tu crois tes au toilette et puis non

Ça va c'est rien lave ton matelas et va au toilette avant de dodo khooo
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
t
9 mars 2017 23:03
Ce sont des choses qui arrivent,y a rien de grave c'est tout à fait normal ,essaye d'aller au toilet avant de dormir.
Citation
Hajarfi a écrit:
Bonsoir, jai 21ans alors la nuit dernière j'ai rêvé de faire pipi devant mon oncle aux toilettes chez moi. Et je me suis réveillée immédiatement puis je trouve que j'ai fais pipi au lit.
Est ce que c'est normal? Ça veut dire quoi?
9 mars 2017 23:03
est ceque tu gagnes de l'argents haram? sinon tu vas depensé ton argent dans le guaspillage
9 mars 2017 23:05
C'est pas grand-chose, ça arrive, c'est comme quand tu cries parce que tu fais un rêve effrayant, une sorte de réflexe physique
C'est déjà arrivé à ma mère qui a la cinquantaine (et n'est pas incontinente par ailleurs) et ça ne s'est jamais reproduit XD
j
9 mars 2017 23:15
wa3alikom assalam ...uriner dans le reve c est de l argent ...ya autres explications.
tu as fait pipi au lit car tu avais la vessie pleine.....
9 mars 2017 23:18
grinning smiley XD XD en effet, ça se tient ahahaha
Citation
jandouba a écrit:
wa3alikom assalam ...uriner dans le reve c est de l argent ...ya autres explications.
tu as fait pipi au lit car tu avais la vessie pleine.....
F
9 mars 2017 23:18
Note : Quand tu vois des toilettes dans un rêve, c'est un piège.
Citation
Hajarfi a écrit:
Bonsoir, jai 21ans alors la nuit dernière j'ai rêvé de faire pipi devant mon oncle aux toilettes chez moi. Et je me suis réveillée immédiatement puis je trouve que j'ai fais pipi au lit.
Est ce que c'est normal? Ça veut dire quoi?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
9 mars 2017 23:54
C'est arrivé à tout le monde ça ptdr
w
10 mars 2017 04:10
MDR pas bien frere lol
Citation
adam ferrero a écrit:
ça veut dire mets des couches
10 mars 2017 10:28
Hahaha ca me le fesait avant !! Ca va passer tkt
Citation
Hajarfi a écrit:
Bonsoir, jai 21ans alors la nuit dernière j'ai rêvé de faire pipi devant mon oncle aux toilettes chez moi. Et je me suis réveillée immédiatement puis je trouve que j'ai fais pipi au lit.
Est ce que c'est normal? Ça veut dire quoi?
M
10 mars 2017 10:57
Salam aalikom
Ça m'est arrivée étant ado . Je me retenais dans mon sommeil alors que j'avais envie de faire pipi : résultat je rêve que je suis aux WC et je fais réellement pipi lol
B
10 mars 2017 12:39
sa m'est déjà arrivée mdr tavai envie de faire pipi donc voilà o lit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook