Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reve de voyage dans les airs
12 juillet 2018 22:25
Salam,
C'est le rêve de quelqu'un que je connais et non de moi. Cette personne a prié pour moi. A cette période je lui parlais souvent de l'islam. Mais cette personne n'y adhérait pas.
Voilà ce qu'il s'est passé.
Elle ne dormait pas et a commencé a entendre un son comme un tintement aigu qui augmentait de volume. Après elle a eu peur car elle a senti des présences autour du lit. Puis a fermé les yeux.
Elle a vu des tombes devant elles et debout, avec des hublots très poussiéreux où on pouvait voir des ossements.
Ensuite, la personne a fait un voyage dans les airs la nuit au dessus de paysages magnifiques. Jusqu'à arrivé dans une grotte, où une voix lui a parlé de façon sévère de ce dont je lui parlais alors.
Voilà j'ai ma petite idée sur ce rêve, mais je me demandais quels seraient vos avis.
13 juillet 2018 01:10
Salam,

Donc la voix sévère lui a parlé de l'islam? J'imagine.

Bein ce rêve me fait penser à cette vie sur terre, la mort et les interrogations dans la tombe.
Cette personne a de la chance, si c'est ce que je pense.
13 juillet 2018 01:26
D'accord, en fait elle m'a dit qu'elle était réveillé. J'ai mis ça dans rêve mais ça revient au même.
13 juillet 2018 02:26
J'espère que ça va lui permettre d'adhérer en toute conscience à la religion.
Ça sort pas de l'ordinaire ce genre de vécu, espérons qu'elle y réfléchisse.
14 juillet 2018 11:45
Salam. En fait cette personne est croyante sans religion.
14 juillet 2018 12:41
Salam,

C'est déjà un bon début tu trouves pas? Cette vision peut être l'élément déclencheur pour son salut, qui sait.
Qu'Allah la guide, continue de lui faire des rappels.
14 juillet 2018 13:07
Oui c'est un bon début, le problème est qu'elle est obtue à la religion, dommage pour elle. Après je sais pas si c'est une bonne idée les rappels aux nons musulmans, car quelque part Dieu guide qui il veut. Il se peut que dans l'avenir cela change cela dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook