Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réveil avec tache de henné sur la main gauche
z
2 février 2010 01:30
Salam,

Personnellement je n'avais jamais entendu cela mais j'ai essayé de faire des recherches et apparemment tu n'est pas la seule mais personnes n'a réellement d'explications pour certains ce sont les anges et pour d'autres ce sont les djinns.

Essaye de demander auprès de savants peut être que tu trouvera une explication.

[muslim.xooit.com]

[www.orientalement.com]

[www.mejliss.com]

[www.mosquee-lyon.org]
2 février 2010 10:39
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend désagréable...

Salam,

Ah bon, tu trouves que je suis désagréable ??? J'aurai pourtant misé sur les commentaires précédents.

M'enfin, ma3'lich je passe outre... parce qu'ajouter de la Vie à ses années rend aussi patient Angel

Oui!

Relis ta dernière intervention, tu comprendras winking smiley

Pas besoin de me relire, je sais très bien ce que j'ai écrit.

Et à priori, je ne vois pas ce qui pourrait prétendre à une réponse désagréable si ce n'est le fait de vous trouver (en majorité) sur ce post "pathétique". N'ai-je pas raison...?? A toi de relire les réponses apportées précedemment, là, tu comprendras.
Pourquoi toujours remettre en doute les paroles des auteurs dès lors qu'ils vous font part de qque chose de mystérieux. Au lieu d'essayer d'apporter des réponses concrètes, retenez-vous de vos moqueries si vous n'avez aucun avis sur le sujet.

Cela dit, peut-être que je t'ai offensé en t'incluant dans cette majorité mais ce n'est juste que ton avis. Je ne pense pas avoir commis d'impair.

Sans rancune...smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 février 2010 17:12
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend désagréable...

Salam,

Ah bon, tu trouves que je suis désagréable ??? J'aurai pourtant misé sur les commentaires précédents.

M'enfin, ma3'lich je passe outre... parce qu'ajouter de la Vie à ses années rend aussi patient Angel

Oui!

Relis ta dernière intervention, tu comprendras winking smiley

Pas besoin de me relire, je sais très bien ce que j'ai écrit.

Et à priori, je ne vois pas ce qui pourrait prétendre à une réponse désagréable si ce n'est le fait de vous trouver (en majorité) sur ce post "pathétique". N'ai-je pas raison...?? A toi de relire les réponses apportées précedemment, là, tu comprendras.
Pourquoi toujours remettre en doute les paroles des auteurs dès lors qu'ils vous font part de qque chose de mystérieux. Au lieu d'essayer d'apporter des réponses concrètes, retenez-vous de vos moqueries si vous n'avez aucun avis sur le sujet.

Cela dit, peut-être que je t'ai offensé en t'incluant dans cette majorité mais ce n'est juste que ton avis. Je ne pense pas avoir commis d'impair.

Sans rancune...smiling smiley

Si "vous êtes pathétiques" te semble très agréable, je m'excuse on n'a pas tous la même définition de ce genre de phrases...

En ce qui concerne "retenez-vous", je te réponds par : je dis ce que j'ai envie de dire tant que je ne suis pas en désacord avec la charte.

Et si tu n'es pas contente, c'est pareil.

Sans rancune...smiling smiley
2 février 2010 19:18
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend désagréable...

Salam,

Ah bon, tu trouves que je suis désagréable ??? J'aurai pourtant misé sur les commentaires précédents.

M'enfin, ma3'lich je passe outre... parce qu'ajouter de la Vie à ses années rend aussi patient Angel

Oui!

Relis ta dernière intervention, tu comprendras winking smiley

Pas besoin de me relire, je sais très bien ce que j'ai écrit.

Et à priori, je ne vois pas ce qui pourrait prétendre à une réponse désagréable si ce n'est le fait de vous trouver (en majorité) sur ce post "pathétique". N'ai-je pas raison...?? A toi de relire les réponses apportées précedemment, là, tu comprendras.
Pourquoi toujours remettre en doute les paroles des auteurs dès lors qu'ils vous font part de qque chose de mystérieux. Au lieu d'essayer d'apporter des réponses concrètes, retenez-vous de vos moqueries si vous n'avez aucun avis sur le sujet.

Cela dit, peut-être que je t'ai offensé en t'incluant dans cette majorité mais ce n'est juste que ton avis. Je ne pense pas avoir commis d'impair.

Sans rancune...smiling smiley

Si "vous êtes pathétiques" te semble très agréable, je m'excuse on n'a pas tous la même définition de ce genre de phrases...

En ce qui concerne "retenez-vous", je te réponds par : je dis ce que j'ai envie de dire tant que je ne suis pas en désacord avec la charte.

Et si tu n'es pas contente, c'est pareil.

Sans rancune...smiling smiley

Grrr... ce que tu m'exaspères toi alors spinning smiley sticking its tongue out

Ok... j'ai été désagréable pour toi... Soit...
Alors désolé, car loin de moi cette optique. Mon intervention n'avait de but que de vous secouer.

Je vois que tu es aussi têtu que moi Oupstongue sticking out smiley alors ce sera moi qui ferait le premier pas et m'inclinerait Zen Tout simplement parce que la Vie que j'ai apportée à mes années m'a permis de récolter la Sagesse et la Patience Angel Hamedoulillah...

Rien à voir avec un quelconque rabaissement, mais tout à voir avec la Foi Angel

Bon Allez je me retire de ce post, on n'apporte rien de bon si ce n'est du Hors-sujet...

Wa Salam...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/10 19:21 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
2 février 2010 19:43
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Je vois qu'ajouter de la vie à ses années rend désagréable...

Salam,

Ah bon, tu trouves que je suis désagréable ??? J'aurai pourtant misé sur les commentaires précédents.

M'enfin, ma3'lich je passe outre... parce qu'ajouter de la Vie à ses années rend aussi patient Angel

Oui!

Relis ta dernière intervention, tu comprendras winking smiley

Pas besoin de me relire, je sais très bien ce que j'ai écrit.

Et à priori, je ne vois pas ce qui pourrait prétendre à une réponse désagréable si ce n'est le fait de vous trouver (en majorité) sur ce post "pathétique". N'ai-je pas raison...?? A toi de relire les réponses apportées précedemment, là, tu comprendras.
Pourquoi toujours remettre en doute les paroles des auteurs dès lors qu'ils vous font part de qque chose de mystérieux. Au lieu d'essayer d'apporter des réponses concrètes, retenez-vous de vos moqueries si vous n'avez aucun avis sur le sujet.

Cela dit, peut-être que je t'ai offensé en t'incluant dans cette majorité mais ce n'est juste que ton avis. Je ne pense pas avoir commis d'impair.

Sans rancune...smiling smiley

Si "vous êtes pathétiques" te semble très agréable, je m'excuse on n'a pas tous la même définition de ce genre de phrases...

En ce qui concerne "retenez-vous", je te réponds par : je dis ce que j'ai envie de dire tant que je ne suis pas en désacord avec la charte.

Et si tu n'es pas contente, c'est pareil.

Sans rancune...smiling smiley

Grrr... ce que tu m'exaspères toi alors spinning smiley sticking its tongue out

Ok... j'ai été désagréable pour toi... Soit...
Alors désolé, car loin de moi cette optique. Mon intervention n'avait de but que de vous secouer.

Je vois que tu es aussi têtu que moi Oupstongue sticking out smiley alors ce sera moi qui ferait le premier pas et m'inclinerait Zen Tout simplement parce que la Vie que j'ai apportée à mes années m'a permis de récolter la Sagesse et la Patience Angel Hamedoulillah...

Rien à voir avec un quelconque rabaissement, mais tout à voir avec la Foi Angel

Bon Allez je me retire de ce post, on n'apporte rien de bon si ce n'est du Hors-sujet...

Wa Salam...

Sans rancune winking smiley

et désolé si j'ai été un peu sec lors de nos échanges, à vrai dire je n'avais pas trop l'habitude d'être traité de pathétique ^^

enfin bon, bonne soirée.
B
3 février 2010 01:02
salam j'en ai enttendu parler aussi ! ils dise ke c'est ( Lrya7 ) voilà fau pas etre paniké raki zina mlli l9iti lhénné !
L
5 février 2010 11:42
Salam,

Allah faisait des miracles jadis à l'époque des Prophètes tel que Moussa Alayhi Salam, plus aujourd'hui !
5 février 2010 14:32
c est peut etre de l auto brozant qui a laissé une marque lol
o
7 février 2010 12:00
subhanalahe si vous avez une explications les filles faite partager c interessant
l
7 février 2010 14:54
j ai dire entendu se une femme se réveille aussi avec un tache a la main les gens dis que c est bien et que cet femme et mabrouka chrifa et qu il y des gens ange chorfa wallah a3lam
l
7 février 2010 22:02
Salam

Nadjah 59 et bourioult1 vous êtes tellement mignons lorsque vous vous réconciliez...
c'était très agréable de vous lire
19 février 2010 09:31
Citation
lili2010 a écrit:
Salam

Nadjah 59 et bourioult1 vous êtes tellement mignons lorsque vous vous réconciliez...
c'était très agréable de vous lire

Salam,

Oh c'est plaisant a lire winking smiley
C'est vrai il y'a eu incompréhension au départ mais cette petite parenthèse s'est résolu.

yawning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
19 février 2010 10:33
Sabah Al Khayr,

Hier une fille est venue me voir,elle m'a montré ses mains et ses pieds entachés de "henné"!C'est très étrange ce phénomène,j'en avais déjà entendu parler mais là,c'était la 1ère fois que je le constatais de mes propres yeux.Elle n'a touché aucune crème avant de dormir,ni d'auto-bronzant.

Effectivement ça a exactement la couleur du henné mais ça ne sent rien du tout...alors peut on dire que cela en soit vraiment?Je ne crois pas...

Je pense qu'il ne faut,au contraire,pas prêter attention à ce genre de choses,ne pas penser que c'est un signe de bénédiction...car c'est justement ce que les jinns veulent faire croire à cette personne,qu'elle n'est pas comme les autres,qu'elle a un don spécial(voyance...),qu'elle a la "baraka" et patati et patata...

Alors réaction chimique ou réel toucher de jinn?peut importe,comme au réveil d'un mauvais songe,demander protection à Dieu,mettre sa confiance en Lui et oublier l'incident en ne lui accordant aucune importance.

Wa Allaho A'lam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/10 10:35 par Bedoon essm.
t
19 février 2010 21:16
c est le poo poo dyal serra9 zite Cool
a
20 février 2010 13:01
tout simplement..IMPOSSIBLE..
m
2 avril 2013 09:33
moi le lendemain de mes 40 ans, je me suis réveillée avec des tâches comme de couleur henné plus sur le pouce et 3 petites tâches sur l'index et sur le petit doigt gauche, sur la main droite c'était sur la paume de 3 petites tâches..j'en ai parlé et on m'a dit que se genre de tâches est en lien avec les esprits ou ange ou sorcellerie carrément brrr...(pour les musulman et ils appellent ça les djinn)voilou pour mon expérience...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook