Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reveler l'existence de ma fille(ma princesse) des le debut?
s
1 octobre 2009 17:33
Citation
Neurotica a écrit:
Oh c'est trop mignon. Oui tu devrais le dire dès le départ, tu marquerais des points, LOL. grinning smiley
justement je ne suis pas sur! et meme si c'était le cas, loin de moi l'envie de me servir de ma puce,je veux savoir si cela est possible de me pardonner de l'avoir cachée (je vous l'accorde je ne suis pas sur d'y arriver vu que je parle souvent de ma princesse)
N
ND
1 octobre 2009 17:43
Il y en a que ça pourrait faire fuir, c'est sûr, mais moi je trouve ça touchant un homme qui a élevé sa fille tout seul et qui ne peut s'empêcher de l'appeler "Princesse". grinning smiley

Cela dit, si tu l'as cachée (depuis combien de temps es-tu avec cette personne ?), oui je te conseille de le dire et tu verras bien sa réaction. Soit elle te comprend et l'accepte, soit elle n'arrive pas du tout à gérer d'une part le mensonge et d'autre part que tu ais eu un enfant avant elle et là c'est la rupture...malgré ses sentiments pour toi.
s
1 octobre 2009 17:51
salam
neurotica, pardonne moi de m'être mal expliqué, je ne cache pas ma puce étant donné que je ne frequente personne(c'était dans l'eventualité ou)
h
1 octobre 2009 17:55
un homme qui eleve seul son enfant, est bien vu chez les femmes, .. c'est un signe de maturité, de tendresse, responsabilité etc ...

moi je pense que c'est un atout,
assalam o alykoum
N
ND
1 octobre 2009 17:57
Au temps pour moi ! grinning smiley

Excuse mon indiscrétion (tu n'es pas obligé de me répondre) mais elle est où la maman de cette petite princesse ?
s
1 octobre 2009 17:59
Il n'y a rien à cacher ou de tactique à monter. Honnêteté, franchise, sincérité, ya que ça de vrai.
N
ND
1 octobre 2009 18:11
Citation
habib75 a écrit:
un homme qui eleve seul son enfant, est bien vu chez les femmes, .. c'est un signe de maturité, de tendresse, responsabilité etc ...

moi je pense que c'est un atout,

Absolument. Tu vois, on n'est pas toujours en désaccord toi et moi. grinning smiley
s
1 octobre 2009 18:12
Citation
Neurotica a écrit:
Au temps pour moi ! grinning smiley

Excuse mon indiscrétion (tu n'es pas obligé de me répondre) mais elle est où la maman de cette petite princesse ?
ce n'est pas grave,elle n'a pas souhaité continuer son éducation après ses 6ans et notre separation
P
1 octobre 2009 18:16
bonsoir,

Ecoute Sami ta fille n' est un boulet ni un frein.

faut le dire d"d'emblée.. ,sinon la nana te reprochera ce manque de franchise.
S
1 octobre 2009 18:29
Citation
Pomme-Canelle a écrit:
bonsoir,

Ecoute Sami ta fille n' est un boulet ni un frein.

faut le dire d"d'emblée.. ,sinon la nana te reprochera ce manque de franchise.

I agree. Ne pas se compliquer la vie.
S
1 octobre 2009 18:37
Salam,

Mais oui, tout naturellement...

Tu imagines si tu t'attaches vraiment à cette personne et qu'elle te reproche ton manque de franchise??? OU qu'elle ne veuille pas commencer sa vie avec un homme papa?

Il faut être honnête en toutes circonstances...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
samir2307 a écrit:
salam
voila, je suis le papa d'une petite fille de 9ans que j'élève seul depuis ces 6ans, en la voyant grandir je veut m'autoriser une relation(sérieuse)mais je ne sais pas si je dois en parler (de ma fille) de suite ou attendre que cette future relation incha allah ce développe
en vous remerciant d'avance pour vos conseils
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
1 octobre 2009 19:52
salam
je tenais a vous remercier toutes et tous pour vos conseils et/ou encouragement,
au plaisir de vous (re)lire incha allah et que allah vous garde en bonne santé ainsi que vos proches
C
1 octobre 2009 21:16
Citation
samir2307 a écrit:
salam
pas exactement,avec cette phrase je me suis rendu compte que ma princesse était "prête" a ce que je m'investisse dans une relation,eh oui! pendant que je m'occupe exclusivement de mon "bout de choux" ,elle elle pense au bonheur de son papa(et peut être un peu aussi au sien en réclamant une maman)

c'est plutôt mignon smiling smileyet c'est vrai aussi que quelque part ça peut se comprendre ainsi...
P
1 octobre 2009 23:05
Salam.

Moi je trouve que tu dois en parler dès le début pour mettre les choses au clair.

C'est trop mignon de l'appeller princesse, c'est choux.

Allah ijiblék chi bent l'hallal, amin (à moi aussi j'éspère enfin, chi weld l'hallal....).

Bonne nuit à tous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook