Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de mon ex
y
2 mai 2018 00:18
Salem, j’ai rêvé que j’étais chez mon ex, dans mon rêve on était en couple alors j’etais dans sa chambre on discuté ensuite il es descendu en bas dans la cuisine il y avait sa mère et a se moment là je l’avais jamais rencontré que ce soit dans mon rêve ou dans la réalité il voulait allé quelque part avec ses deux sœurs et sa mère lui a proposé de le ramener et lui a refusé ensuite il sait énervé il es partit de chez lui et moi toute gêné je suis descendu dans le salon il y avait sa petite soeur et sa mère elles m’ont laissé le il a appris qu’il avait une maladie et malgré sa maladie j’avais pas envie de le quitter, sa mère et sa sœur m’ont dit je t’accepte dans la famille elles m’ont trop aimé elles on vu que j’ai un bon coeur et gentille sa soeur voulait faire plein trucs avec moi sortir faire du shopping limite j’étais devenue sa meilleure amie j’etais trop contente que sa famille m’accepte et sa mère m’a dit je vais venir te demander la main. Svp ça veut dire quoi mon rêve? Alors qu’avec mon ex sa sait très mal fini je comprends pas le sens
2 mai 2018 00:26
pourquoi vouloir tjr donner un sens à un rêve ?

Déjà de base il y a plusieurs sorte de rêve

D’Allah
De sheytan
Et de ton nafs.

Il faut avoir bcp de science pour interpréter les rêves

2 mai 2018 07:00
Salut,

Des rêves, on en fait tous les jours, des dizaines de milliers depuis qu'on est sur Terre. Qu'est-ce qui fait que tu te focalises que sur celui-ci et par sur d'autres?

Il m'est déjà arrivé d'être un soldat, d'être un pilote d'avion, d'être un tueur en série, de voir des amis d'enfance, d'avoir des enfants, d'être sur une autre planète, d'être victime d'un meurtre, de voir mon ex dans mon rêve et bien plus...Tout ce que nous rêvons, sont les résultats de ce que nous voyons, pensons et entendons, consciemment et inconsciemment.
Citation
yasmin09 a écrit:
Salem, j’ai rêvé que j’étais chez mon ex, dans mon rêve on était en couple alors j’etais dans sa chambre on discuté ensuite il es descendu en bas dans la cuisine il y avait sa mère et a se moment là je l’avais jamais rencontré que ce soit dans mon rêve ou dans la réalité il voulait allé quelque part avec ses deux sœurs et sa mère lui a proposé de le ramener et lui a refusé ensuite il sait énervé il es partit de chez lui et moi toute gêné je suis descendu dans le salon il y avait sa petite soeur et sa mère elles m’ont laissé le il a appris qu’il avait une maladie et malgré sa maladie j’avais pas envie de le quitter, sa mère et sa sœur m’ont dit je t’accepte dans la famille elles m’ont trop aimé elles on vu que j’ai un bon coeur et gentille sa soeur voulait faire plein trucs avec moi sortir faire du shopping limite j’étais devenue sa meilleure amie j’etais trop contente que sa famille m’accepte et sa mère m’a dit je vais venir te demander la main. Svp ça veut dire quoi mon rêve? Alors qu’avec mon ex sa sait très mal fini je comprends pas le sens
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
y
2 mai 2018 12:50
Parce que j’ai jamais rêvé d’un ex c’est la première fois c’est pour ça que je voulais savoir quel es le sens du rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook