Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêver d'aller au hajj
d
2 décembre 2012 21:15
slm

j'ai rêvé que je me rendais au Hajj, que j'avais donc mis le voile, je voyais el qaaba comme on la voit à la télé, je me rappelle du sol blanc et tout propre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela m'avait interpellé d'ailleurs.
Il y avait avec moi certains membres de ma famille (mère, tante...) qui faisaient à manger pour les pèlerins.

Savez vous ce que cela peut signifier?
Merci d'avance
3 décembre 2012 06:45
Citation
dadoudinette a écrit:
slm

j'ai rêvé que je me rendais au Hajj, que j'avais donc mis le voile, je voyais el qaaba comme on la voit à la télé, je me rappelle du sol blanc et tout propre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela m'avait interpellé d'ailleurs.
Il y avait avec moi certains membres de ma famille (mère, tante...) qui faisaient à manger pour les pèlerins.

Savez vous ce que cela peut signifier?
Merci d'avance
Salam , en tout cas je te le souhaite inchallah ainsi qu'a tout les musulmans
d
3 décembre 2012 13:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
slm

j'ai rêvé que je me rendais au Hajj, que j'avais donc mis le voile, je voyais el qaaba comme on la voit à la télé, je me rappelle du sol blanc et tout propre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela m'avait interpellé d'ailleurs.
Il y avait avec moi certains membres de ma famille (mère, tante...) qui faisaient à manger pour les pèlerins.

Savez vous ce que cela peut signifier?
Merci d'avance
Salam , en tout cas je te le souhaite inchallah ainsi qu'a tout les musulmans

MERCI !

je vois que personne n'a la signification..

en tout cas kheir inch Allah, je pense que c'est une bonne chose de rever de ca !!! smiling smiley
A
3 décembre 2012 14:46
Citation
dadoudinette a écrit:
slm

j'ai rêvé que je me rendais au Hajj, que j'avais donc mis le voile, je voyais el qaaba comme on la voit à la télé, je me rappelle du sol blanc et tout propre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela m'avait interpellé d'ailleurs.
Il y avait avec moi certains membres de ma famille (mère, tante...) qui faisaient à manger pour les pèlerins.

Savez vous ce que cela peut signifier?
Merci d'avance

"slm"... perplexe

D'après le dictionnaire de l'interprétation des rêves d'Ibn Sirine, cela veut dire que tu vas l'accomplir mais à la condition que tu aies fait ce songe pendant le moment de l'accomplissement de ce rite.

Autrement, ça peut signifier la guérison si tu es malade ou l'aisance si tu es dans la gêne entre autres significations.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
f
3 décembre 2012 17:09
Citation
dadoudinette a écrit:
slm

j'ai rêvé que je me rendais au Hajj, que j'avais donc mis le voile, je voyais el qaaba comme on la voit à la télé, je me rappelle du sol blanc et tout propre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela m'avait interpellé d'ailleurs.
Il y avait avec moi certains membres de ma famille (mère, tante...) qui faisaient à manger pour les pèlerins.

Savez vous ce que cela peut signifier?
Merci d'avance

salam, permet moi de faire un essai
aller au hadj est symbolique, ça veux dire tu va dans la bonne direction nchallah
mettre le voile signifie la discrétion, tu es sincère pure, sur le droit chemin mais discrète
il n y avait pas bcp de monde veut dire selon moi, peu de gens de nos jours sont fideles à dieu
les membres de ta famille vond aussi dans la bonne direction nchallah
faire manger et boire peut vouloir dire qu'ils sont actif dans la société dans le bon sens
voila ton interprétation
mais tu peux demander ailleur
dieu est mieux savant
trés bon courage à toi
salam
d
3 décembre 2012 19:36
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
slm

j'ai rêvé que je me rendais au Hajj, que j'avais donc mis le voile, je voyais el qaaba comme on la voit à la télé, je me rappelle du sol blanc et tout propre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela m'avait interpellé d'ailleurs.
Il y avait avec moi certains membres de ma famille (mère, tante...) qui faisaient à manger pour les pèlerins.

Savez vous ce que cela peut signifier?
Merci d'avance

"slm"... perplexe

D'après le dictionnaire de l'interprétation des rêves d'Ibn Sirine, cela veut dire que tu vas l'accomplir mais à la condition que tu aies fait ce songe pendant le moment de l'accomplissement de ce rite. Pendant l'accomplissement de ce rite ?? j'ai pas compris confused smiley

Autrement, ça peut signifier la guérison si tu es malade ou l'aisance si tu es dans la gêne entre autres significations.

je ne suis pas malade, ni dans la gêne el hamdoulilah !!!

je suis jeune pas mariée je bosse donc je ne pense pas que je vais aller bientôt au hajj, mais pourquoi pas inch Allahh smiling smiley
d
3 décembre 2012 19:48
Citation
reine du désert a écrit:
Citation
dadoudinette a écrit:
slm

j'ai rêvé que je me rendais au Hajj, que j'avais donc mis le voile, je voyais el qaaba comme on la voit à la télé, je me rappelle du sol blanc et tout propre.
Il n'y avait pas beaucoup de monde, cela m'avait interpellé d'ailleurs.
Il y avait avec moi certains membres de ma famille (mère, tante...) qui faisaient à manger pour les pèlerins.

Savez vous ce que cela peut signifier?
Merci d'avance

salam, permet moi de faire un essai
aller au hadj est symbolique, ça veux dire tu va dans la bonne direction nchallah
mettre le voile signifie la discrétion, tu es sincère pure, sur le droit chemin mais discrète
il n y avait pas bcp de monde veut dire selon moi, peu de gens de nos jours sont fideles à dieu
les membres de ta famille vond aussi dans la bonne direction nchallah
faire manger et boire peut vouloir dire qu'ils sont actif dans la société dans le bon sens
voila ton interprétation
mais tu peux demander ailleur
dieu est mieux savant
trés bon courage à toi
salam

merci pour ton interprétation, elle est tout à mon honneur grinning smiley
en effet, j'ai pris une décision récemment et je demandais souvent à Dieu de m'aider et de confirmer mon choix, si j'étais sur la bonne voie. Alors je pense que c'est sa façon à lui de me dire oui grinning smiley

Je me suis très rapprochée de la religion ces derniers temps, je suis sur une période de ma vie un peu compliquée, je me suis repentis sincèrement des péchés que j'ai pu faire (personne n'est parfait !)

Mes parents sont partis au hajj cette année et cela m'a beaucoup touché. J'ai trouvé ça beau.. In love

en tout cas je prend ça comme une bonne chose, c'est trop chou de rêver de ca !!! j'ai kiffé !!!
A
3 décembre 2012 21:30
@dadoudinette : par exemple, le grand pèlerinage s'accomplit pendant certains jours du mois de Dhoul Hijjah.
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
d
3 décembre 2012 22:48
Citation
Ali le Barbare a écrit:
@dadoudinette : par exemple, le grand pèlerinage s'accomplit pendant certains jours du mois de Dhoul Hijjah.

ahhhh d'accord !!!
ben nan alors j'ai rêvé de ça samedi soir.

le mois de dhul hijjah est passé c'est octobre je crois (octobre novembre)

sad smiley

bon merci quand même !!! Welcome
R
2 janvier 2014 12:30
Salam Voila j'ai Rever que jetait en voiture avec mes parents ils mon deposer a lairoport pour prendre lavion et eu aller terminer leur routes en voiture. J'ai Rever que j'allais partir au Maroc. Quelqu'un saurait il quelque cela signifie?
d
24 mars 2014 08:50
salem alaycoum , j'ai rêver d'etre parti au hajj avec mes parent sachant qu'ils partent bientot faire la omra !! quelq'un pourrais m'aider
3 avril 2014 23:50
Salam j"ai rêvé la mm chose que toi et plusieurs fois sobhanAllah

J'ai mon enfant qui est malade donc cela signifie la guérison? je l'espére du fond du coeur inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook