Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de chien
27 mars 2015 21:52
Salam halikoum hier soir j'ai rêver de 3 chien mais ils ne m'ont rien fait j'étais a la mer et c'était la nuit et depuis je me sens pas bien.
30 mars 2015 10:28
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'apaise.

Demande protection auprès d'Allah.

Sois assidu dans tes prières et tes invocations du matin et soir ainsi que tes invocations du sommeil.

Incha'Allah tu n'auras que du bien.

N'accorde pas d'importance à ce rêve, c'est juste pour t'inquiéter.

Allah est Le meilleur des Protecteurs.
30 mars 2015 16:21
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum hier soir j'ai rêver de 3 chien mais ils ne m'ont rien fait j'étais a la mer et c'était la nuit et depuis je me sens pas bien.

Alikoumsalam

Comme je le disais il y a quelques temps [www.yabiladi.com] la mer/eau fait référence souvent à Allah, l'islam. Tant que tu 'es dedans, c'est à dire que tu pratiques, et fait les invocations qu'il faut, tu es protégée du mal occulte qui rode souvent autour de nous, surtout la nuit.

C'est pourquoi la nuit en rentrant dans une pièce, la salle de bain, les toilettes ichak, etc. il faut dire bismillah, et réciter une invocation particulière... [islammedia.free.fr]

Khir in shaa Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
30 mars 2015 19:16
salam

moi je dit que jam 83 à de la sorcellerie pour lui bloquer dans ça vie tous simplement voilà ma définition
30 mars 2015 21:51
c'est des chayaténe tu dois lire adkar le someil avant de se couché et faire une roqia de la maison
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
30 mars 2015 21:54
Salem,
Les chiens cest les jnouns. En plus jai toujours entendu dire que la nuit cest pas bien de ce baigné car il y a des jnouns.

Bref jai lui hier dans le traitement de la roquia qur si tu reves de chien par exemple et que tu te reveilles en sursaut pas peur. Refait toi la scene dans ta tete mais tourne la a ton avantage par exemple tu les tue, tu recite du Coran et te protege etc.
Repete toi cette scene plusieurs fois et rendors toi en cherchant a re revé des chiens et combat les...

On dis que si tu combats le jnoun dans ton reves cest comme si tu le combat dabs la vie reel. Allah wa hlem...
30 mars 2015 22:50
Salam halikoum barakallah ou fikoum pour vos réponses sérieux je cest plus ou j'en suis pourtant j'avais trouver la sorcellerie cette été grâce a Allah et en ce moment sa va pas très bien. J'écoute le coran est j'essaye de me protéger. Inchallah qu'Allah m'aide dans cette épreuve ainsi qu'a tout les musulmans
N
31 mars 2015 02:44
SALAM A3LEYKOUM OUKHTI CES RÊVE SON SOUVENT LIÉE AU DJINN . DE CE FAIT JE T'INVITE VIVEMENT A FAIRE UNE ROQYA IN SHA ALLAH CAR AU DÉBUT DANS TON RÊVE ILS VONT RIEN TE FAIRE PUIS PAR LA SUITE ILS VONT ESSAYER DE TE FAIRE PEUR PUIS SI UN DES CHIEN T'ATTAQUE C'EST QUE LE DJINN ESSAYE DE TE POSSÉDÉS MOHIM FAIT UNE ROQYA CHAR3IA ET IN NE FAUT PAS AVOIR PEUR CAR ALLAH AZAWAJEL ET AU DESSUS DE TOUTE CHOSE ......
31 mars 2015 10:34
Assalam alaykum,

"Lesmainsdelalumiere" qu'Allah nous guide.

La soeur elle voit 3 chiens.

Elle se pose des questions, elle s'inquiète, elle vient ici et elle ressort ko démoralisée avec des réponses comme la tienne ou celle de "verite69" etc...

Calmez vous et cessez de vous précipiter.

Soubhana Allah elle voit 3 chiens, elle ressort du forum ensorcelée !

Est ce que vous vous rendez compte que c'est grave ?

Personne n'a jamais parlé de sihr si on voyait des chiens.

Ce n'est pas suffisant.

Dites rien c'est mieux.

Lui dire de se protéger etc... c'est largement suffisant pas besoin d'inquiéter les gens et de faire des films.

Pourquoi inquiéter les gens inutilement , rassurons les.

Rendez vous compte qu'il y a des gens qui ont peur, ici cest direct tu as des djinns, y'a un amoureux, un juif et bouddhiste etc... Oh ! Du calme !
31 mars 2015 16:38
Salam halikoum ibn abdillah merci c'est gentil de ta part mais Tkt pas je m'y connait coter djinn lool, je voudrais savoir est-ce qu'il y a des effets secondaires suite à la sorcellerie ou pas ???? Si vous avez des réponses tenez moi au courant merci
31 mars 2015 18:02
Citation
ibn_abdillah a écrit:
Assalam alaykum,

"Lesmainsdelalumiere" qu'Allah nous guide.

La soeur elle voit 3 chiens.

Elle se pose des questions, elle s'inquiète, elle vient ici et elle ressort ko démoralisée avec des réponses comme la tienne ou celle de "verite69" etc...

Calmez vous et cessez de vous précipiter.

Soubhana Allah elle voit 3 chiens, elle ressort du forum ensorcelée !

Est ce que vous vous rendez compte que c'est grave ?

Personne n'a jamais parlé de sihr si on voyait des chiens.

Ce n'est pas suffisant.

Dites rien c'est mieux.

Lui dire de se protéger etc... c'est largement suffisant pas besoin d'inquiéter les gens et de faire des films.

Pourquoi inquiéter les gens inutilement , rassurons les.

Rendez vous compte qu'il y a des gens qui ont peur, ici cest direct tu as des djinns, y'a un amoureux, un juif et bouddhiste etc... Oh ! Du calme !


salam

tu me dit oh du calme merci c'est gentil cette personne demande l'interpretaion de son reve je fais pas tourner au tours je lui dit cache c'est tous après je ne sait rien seul dieu sait mais moi son reve = djinn !! et je suis très très calme quand je réponds merci de me faire u rappel . et je préfére répondre ce que je pense que dire eau blablabla ça na aucuns liens enfin chaque personne pense ce qu'il veut

merci de te soucier pour notre soeur
c
1 avril 2015 13:50
Salamouhalaikoum

c'est vrai que qu'on reve de chien sa peut etre un djinn
mais sachez que bcp de nos reve et cauchemar sont provoqué par les djinn
mai sa ne ve pas forcément dir qu'on est possèdé
un djinn peut just passé s'amusé a te plongé dans un rêve et s'en va a ton reveil
faut commencé a s'inquiété quand c répétitif quand tu fait très souvent ce genre de rêve ou cauchemar

fait des douha avant de dormir et lit le verset du trone
fi amani allah
dsd
5 avril 2015 16:32
Wa alaykum asalam, kheyr inchaAllah est ce que tu dors en ayant tes ablutions???

Ce que je te conseilles, c'est de s'assurer de:

-Faire tes ablutions juste avant de te coucher
-Faire les invocations du matin et du soir (adhkar alssaba7 wa almassa2)
-Réciter ayaat ulkursi (le verset du trône) juste avant de dormir et dans le creux de tes mains, de réciter trois fois al mu3awidatayn (les 3 dernières sourates du coran) et tu te masse tout le corps avec et tu répètes cela trois fois.
-S'assurer de toujours sentir bon (cela fait fuir les djins qu'Allah t'en préserve).

Et surtout placer ta confiance en Allah, il ne faut pas essayer d’interpréter nos rêve car c'est une science que nous n'avons pas.
Si tu fais un cauchemar tu crache trois fois au dessus de ton épaule gauche et tu demandes à Allah qu'il te protège de sheytane le maudit (a3udhubiLahi min al shaytan al radjim) et n'en parles à personne.
7 avril 2015 19:58
Merci dans son cœur barakallah pour vos reponse
dsd
7 avril 2015 23:59
Citation
jam83 a écrit:
Merci dans son cœur barakallah pour vos reponse
Il n'y a pas quoi ma sœur, nous devons nous entraider dans le kheyr et surtout je fais très souvent des rêves de chiens, depuis toute petite alors je te comprends.

Qu'Allah te protège de tout mal ici bas et dans l'au delà, ameen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook