Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de conversion à l'islam
a
29 mai 2020 10:29
Bonjour je suis, avec un marocain depuis 7mois j'apprends beaucoup sur la religion on en parle beaucoup et la récemment je rêve souvent que je me convertie à l'islam
Quelle signification ce rêve à t il pour vous?
Pensez vous que le moment aprreoche pour moi ?
29 mai 2020 10:33
Bonjour, alors ce que je te conseillerais, c'est de continuer à faire des recherches, pour faire ensuite la shahaddah en connaissance de cause, pour éviter de le faire par amour pour un être humain.

Tu es sur la bonne voie, ce sont des signes manifestes qui se présentent à toi smiling smiley

PS : je suis aussi un converti, j'ai lu des livres de René Guénon sur la métaphysique, et je ne connaissais pas de musulmans avant qu'on me conseille simplement le Coran car avant cela, je croyais que l'Islam c'est juste une coutume et non une religion.

Aussi une chose : si Allah te donne la grâce de devenir musulmane, fais attention aux belles paroles, aux vendeurs de sables qui voudront te mettre dans un moule étriqué.
L'Islam est apparu avec le premier mot "Iqra ! (lis !)", donc la science est très importante.

Avance à ton rythme, ce n'est pas un marathon. Cette religion n'est pas un poids, un fardeau, mais c'est pour ça que je te recommande fortement d'apprendre et garder un esprit critique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/20 10:44 par Malyk67.
29 mai 2020 12:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
29 mai 2020 14:39
amandine05

Bonjour

L'islam c'est le dernier religion choisi par dieu pour tous le monde .
c'est le bon moment pour toi pour que tu cherche sur l'islam
La Bible que dieu descendre à jésus christ a cette époque c'est pas le même bible
que tu trouve aujourd'hui . ce dernier est frauder , il ya des textes ajouter et autres supprimer
et autres été modifier il ya des mensonges ajouter a la Bible .parmi ses mensonges c'est que jésus est un dieu et un fils de dieu ............pour cela dieu descendre un nouveau livre c'est le coran .... si tu veux lire le coran c'est iciiiiiiiiiiiiiiiiii . l'islam c'est la correction de tes idées sur dieu
dieu est unique , et jesus c'est pas un fils de dieu ,ni un dieu Mais un messager de dieu ;
et Mohammed est le dernier Messager de dieu ,
Y
29 mai 2020 14:54
Salam

Oulala, encore une.....
m
29 mai 2020 19:20
Et il en parle comment "ton marocain" de la fornication, des relations hors mariage et des châtiments ou la baraka qui vont avec?winking smiley
Citation
amandine05 a écrit:
Bonjour je suis, avec un marocain depuis 7mois j'apprends beaucoup sur la religion on en parle beaucoup et la récemment je rêve souvent que je me convertie à l'islam
Quelle signification ce rêve à t il pour vous?
Pensez vous que le moment aprreoche pour moi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook